Annonce

Collapse
No announcement yet.

Autorisation voteban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Autorisation voteban

    Moi j'ai postulé pour être admin, mais actuellement ils sont en quantité suffisante. A méditer ^^
    Mais c'est vrai que passé 1h du mat, il y a plus d'admin et les cheateurs débarquent !! Et la un voteban pourrait être utile !
    Tiens d'ailleurs vu que les admins sont souvent là la journée et c'est vrai que les cheateurs se font repérer et bannir la journée (je me suis pas encore fait repérer ^^) , pk ne pas activer le voteban après une heure du matin?
    Enfin je dis ça mais est-ce possible?
    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

    CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

    Comment


    • #17
      Re: Autorisation voteban

      c'est envisageable mais bon...
      si le voteban ne marche pas en journée le gens vont penser que c'est pareil la nuit et faire un simple votekick...
      On va mettre le voteban en continu (sauf quand un admin est là) à l'essai... si ce n'est pas concluant on pourra le tester juste la nuit ou le retirer à nouveau.

      Je viens de le mettre, il sera actif au prochain changement de map sur les 3 serveurs quand aucun admin n'est présent.

      Donnez moi vos retours.
      Dites moi s'il y a de l'abus, le ban de l'ip est de 24h.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        Re: Autorisation voteban

        je plussois ce que dit Bobby, mais il vrai qu'a force de voir des cheaters venir et que rien ne soit fait, cela commence clairement à souler, car le peu d'admin visible nous aidant pauvre blaireau se faisant éliminer par un cheater parfois cela peut se compter sur un doigt ... Sasn parler de ce profitant carrément de leur statut et éliminant sous un prétexte falacieux et la gaminerie "type pyjama" untel ou untel revenant aux propos de bobby qui donc peut aussi s'attribuer à certains admins . Je ne sais pas comment ont ils été choisi ...... Je pense que malgré que peu de personnes payent pour ces serveurs au regard du nombre de joueurs qu il y peut y avoir certains jours, les gens partiront sur des serveurs tout autant no steam et mieux sécurisés. Un exemple concret (les miens n'étant plsu en fonctions) ceux de la team serial killer ont installé, les dernières modifications connus en tout cas pour les aimbots j'avais les mêmes alors hormis le WH plus difficile à mettre en oeuvre, je defis quiquonque ayant un aimbot d'aller sur le serveur et d'y rentrer pourquoi au sein de votre teamm n'essayer vous pas d'en faire autant ?

        Comment


        • #19
          Re: Autorisation voteban

          d'ailleur (je sais pas si c'est deja dit ^^) les nouveau joueurs de cs:s des qu'il voie un truc du genre voteban et que un gars dit taper tous voteban, ils le font donc...
          Grizou [L]ove Minus <3
          http://www.speedtest.net/result/667050497.png

          Comment


          • #20
            Re: Autorisation voteban

            prolinux wrote:
            je plussois ce que dit Bobby, mais il vrai qu'a force de voir des cheaters venir et que rien ne soit fait, cela commence clairement à souler, car le peu d'admin visible nous aidant pauvre blaireau se faisant éliminer par un cheater parfois cela peut se compter sur un doigt ... Sasn parler de ce profitant carrément de leur statut et éliminant sous un prétexte falacieux et la gaminerie "type pyjama" untel ou untel revenant aux propos de bobby qui donc peut aussi s'attribuer à certains admins . Je ne sais pas comment ont ils été choisi ...... Je pense que malgré que peu de personnes payent pour ces serveurs au regard du nombre de joueurs qu il y peut y avoir certains jours, les gens partiront sur des serveurs tout autant no steam et mieux sécurisés. Un exemple concret (les miens n'étant plsu en fonctions) ceux de la team serial killer ont installé, les dernières modifications connus en tout cas pour les aimbots j'avais les mêmes alors hormis le WH plus difficile à mettre en oeuvre, je defis quiquonque ayant un aimbot d'aller sur le serveur et d'y rentrer pourquoi au sein de votre teamm n'essayer vous pas d'en faire autant ?
            j'ai testé de nombreux programmes permettant de cracker les serveurs si tu me donnes lequel marche le mieux pour la dernière version de css, je serai heureux de le mettre, je suis seul à m'occuper des serveurs (au niveau technique, pas admin), et je suis seul à payer pour eux.
            Je n'ai pas non plus des masses de temps la nuit pour m'en occuper proprement... j'ai déjà perdu un paquet de temps en divers essais de crackage peu concluant, la version actuelle qui n'est pas la plus récente, certes, marche convenablement c'est déjà ça.

            Les admins ce sont les ajac (peu présent il est vrai) parce qu'à la base j'ai monté les serveurs pour eux (enfin 1 seul pour nous) mais vu l'affluence j'en ai ouvert d'autres.
            Et les autres admins ce sont des joueurs qui nous semblaient correct, pas rageux, suffisamment calme, sympathique, et ayant un jugement correct dans une situation ambiguë.

            Donc on met en place différentes solutions pour éviter les cheateurs, on n'est pas passif, mais je n'ai pas envie de me relancer dans un test de 50 versions différentes pour cracker les serveurs, perdre une demi journée ou plus, bloquer un serveur de jeux pour les tests... surtout pas maintenant, j'ai la tête ailleurs, je suis crevé, je n'ai donc pas du tout le temps. Ce n'est pas mon activité principale d'administrer des serveurs CSS.
            Peut-être que la semaine prochaine j'aurai plus de temps mais là ce n'est pas du tout le cas...

            Désolé donc de ne pas te paraître suffisamment impliqué ou actif.
            Ce n'est pas une team sérieuse ici, ce sont des serveurs pour se détendre et pour arranger les teams qui n'en ont pas.


            EDIT : j'ai trouvé un truc plus récent à tester, je ferai le test sur l'un de trois serveurs dans la nuit ou demain, on verra si c'est concluant...
            Si oui, j'appliquerai au 3, si non : bah tant pis.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #21
              Re: Autorisation voteban

              Personellement je suis d'accord avec Bobby.Cela fais quelle que jour que le vote est revenu et les joueurs en abuse.Je pense qu'on devrait laissez au admin le droit de ban,tanpis pour les cheateur.
              Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






              Comment


              • #22
                Re: Autorisation voteban

                Trop d'abus c'est clair !
                A midi je me connecte sur Ajac 3
                Et je commence a jouer j'avais plusieurs programme ouvert donc mon ping était un peu élevé et vous savez se qu'il arrive un Anglais lance un voteban contre moi parce que mon ping est un ptit peu trop haut, non mais franchement sa c'est vraiment des gens débile je trouve.
                Grizou [L]ove Minus <3
                http://www.speedtest.net/result/667050497.png

                Comment


                • #23
                  Re: Autorisation voteban

                  c'était assez prévisible étant donné que c'est la raison pour laquelle on l'a retiré...

                  je le retire ce soir si on me confirme que ça fait plus de dégâts que de bien...
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #24
                    Re: Autorisation voteban

                    je confirme que sa fait plus de dégât que de bien =)

                    Comment


                    • #25
                      Re: Autorisation voteban

                      ok ^^
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #26
                        Re: Autorisation voteban

                        QUI AVAIT RAISON???

                        Je commences a les connaître les petits....et j'avais prévenu que cela ne marcherait pas!

                        Donc voila...

                        Hummmmmm que c'est dommage d'avoir raison, cela prouve que les mentalités n'évoluent pas..
                        Je n'aime personne!

                        Comment


                        • #27
                          Re: Autorisation voteban

                          reste la solution du voteban dans certaines tranches horaires, ça peut se faire, vous en pensez quoi ?
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #28
                            Re: Autorisation voteban

                            23H00 à 06H00

                            Le matin c'est assez calme, et le reste du temps nous sommes dans la zone!

                            de plus la nuit c'est surtout des rageux lol!
                            Je n'aime personne!

                            Comment


                            • #29
                              Re: Autorisation voteban

                              je tente de faire ça sur le serveur 2 comme ça si je me plante, bah ça ne pose pas de souci sur les autres ^_^

                              dites si ça marche... quand un admin est là ça ne marchera toujours pas...

                              ça n'a rien à voir mais j'ai rajouté fy_iceworld sur les trois sinon...
                              A demain
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • #30
                                Re: Autorisation voteban

                                ça n'a rien à voir mais j'ai rajouté fy_iceworld sur les trois sinon...
                                A demain

                                Il est aussi dans le vote des map ?

                                Steam ami : unradeux2

                                Comment

                                Working...
                                X