Annonce

Collapse
No announcement yet.

Autorisation voteban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Autorisation voteban

    1ra2 wrote:
    Il est aussi dans le vote des map ?
    normalement oui j'ai mis à jour le fichier, mais je vérifierai ce soir par précaution ^_^
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #32
      Re: Autorisation voteban

      non toujours pas la le fichier
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #33
        Re: Autorisation voteban

        tu dois te tromper bobby je viens de faire un ma_maplist et elle apparait, je ne l'ai pas mise en fin de fichier t'as du la rater du coup,
        j'ai testé sur le serveur 3 quand je l'ai relancé après son plantage, des gens ont joué dessus
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #34
          Re: Autorisation voteban

          fy_iceworld je confirme j'y ai joué

          Par contre ya un bug du ciel sur cette map :-?

          Comment


          • #35
            Re: Autorisation voteban

            C'est pasque il manque des bloc skybox se qui peut entrainer un bug de carte graphique étant donner que ta carte doit recréer a l'infini le vide dans se trou...
            Grizou [L]ove Minus <3
            http://www.speedtest.net/result/667050497.png

            Comment


            • #36
              Re: Autorisation voteban

              Moi je vote oui même si cela est un peu comme le kick ^^
              OutlawZ

              Comment


              • #37
                Re: Autorisation voteban

                by OutlawZ on 2/4/2009 9:57:45

                Moi je vote oui même si cela est un peu comme le kick ^^



                Tu n'as pas remarqué que la moitié des topics ou tu parles sont périmés depuis plusieurs semaines?? Oo
                Ton but est de battre vinz au top envois avant la fin du mois ou quoi?? :-o
                Mentalita Mirabella

                Comment


                • #38
                  Re: Autorisation voteban

                  Tu n'as pas remarqué que la moitié des topics ou tu parles sont périmés depuis plusieurs semaines?? Oo
                  Ton but est de battre vinz au top envois avant la fin du mois ou quoi?? :-o
                  Mentalita Mirabella

                  Comment


                  • #39
                    Re: Autorisation voteban

                    Je pense bien que oui, mais puisque pour lui, apparaitre dans le top envoi est une fierté..... :-?
                    RaZoR, BARCELONAAA....

                    Comment


                    • #40
                      Re: Autorisation voteban

                      Ouaisss j'veux être top 10 des posteurs :-D

                      A la limite flood sur les topic actuels, mais là..

                      Comment


                      • #41
                        Re: Autorisation voteban

                        Dark Angel low ---- wrote :
                        "A la limite"

                        Molotov low ++++ has written :
                        "A la limite", t'impose mm une limite lol, ils faudrai donc créer un topic "FLOOD", ou encore un autre jeu....
                        RaZoR, BARCELONAAA....

                        Comment


                        • #42
                          Re: Autorisation voteban

                          Héhé, Vinz est imbattable, mais j'suis (pas?) loin derrière :-D xD
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                          Comment


                          • #43
                            Re: Autorisation voteban

                            Je vous rappelle que pour bannir quelqu'un il faut qu'on soit plusieurs !!
                            exemple: si on est 20 sur une map alors il en faut plus de la moitié qui voteban quelqu'un.
                            De plus, vous pourriez faire que quand il y a un admin on a la pas le droit de ban quelqu'un.

                            voila mon point de vue car il en a mare de cheater !! :-x
                            Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                            Comment


                            • #44
                              Re: Autorisation voteban

                              autoriser le voteban serait dangereux...
                              Si tout le monde se met à bannir un mec qui est juste bon c'est trop abuzay..(j'ai vécue ça lol )
                              De plus les admins sont là pour ça et il y en a assez regulierement donc...
                              enculé Minus !!

                              Comment


                              • #45
                                Re: Autorisation voteban

                                Moi j'suis contre le voteban pour plrs raisons :
                                La 1er citée et reprise de nombreuses fois, notament par King ds le post precedent, est l'utilisation abusive, et le principe du mouton de Panurge: suffit mec tente voteban & qu'il gueule un peu pour que les autres tapent la meme commande..
                                La seconde jamais soulevée, si vous voulez le voteban, c'est que vous trouvez que les admin ne font pas bien leur boulot et/ou ne sont pas assez souvent là.. Auquel cas je trouve pas ça cool pour l'equipe admin..
                                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                                Comment

                                Working...
                                X