Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vos pires bêtises scolaires !!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Vos pires bêtises scolaires !!

    je sens qu'il y a du potentiel (hein noddin) ^^
    alors mettez ici vos pires bêtises concernant votre scolarité (ainsi que vos ptites histoires drôles :-D )

    je commence ^^
    en pensant aux balles rebondissantes du cours de noddin x)

    ils ont fait une fois l'erreur de servir des crabes entiers au self de mon lycée
    vu que c'était immangeable, on en a gardés pour le cours d'allemand, on s'est fait une bataille de pinces de crabes, ca volait dans toute la classe
    jvous dis pas l'odeur à la fin de cours xD
    "Attention les rageux ! Je mords !"

  • #2
    Re: Vos pires bêtises scolaires !!

    Bataille de peinture en Cours de Francais on en avais partout le prof a demander le r'envois de toute la classe 3-J
    Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même

    Comment


    • #3
      Re: Vos pires bêtises scolaires !!

      Raclette en cours d'allemand pendant le cours du prof, on lui a proposé une part, il en voulais pas.

      N'empeche je plein la classe d'aprés pour l'odeur x)

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Re: Vos pires bêtises scolaires !!

        Yeah, un topic en partie dédié pour moi x)
        Hum.. Bah y'a toute mes conneries dans la shoutbox
        Nous on boit du coca, on commande des pizza, on jette des boules rebondissantes.. Notre prof d'SES a prit trop cher y'a 2 ans xD (Elle en a pleuré et elle a pas fait cours pendant le reste de la journée & elle est allé a l'infirmerie.. Quand on a su on est passé lui souhaiter un bon rétablissement..Je me rappellerais toujours de sa tête quand elle nous a vu.. xD)
        Hum.. Sinon y'avais vider les pots de peintures du cours de dessin les uns sur sur et après les autres en 1heure, et le gagnant était celui qui avait la plus grosse couche de peinture toute couleur confondues..

        Je vais pas tout dire d'un coup, c'est pu marrant après x)

        EDIT : Derfy qui fait de l'allemand, comme moi, je te dédicace cette phrase :
        "Wer ficken will muss freundlich sein!"
        *EnjOy*
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #5
          Re: Vos pires bêtises scolaires !!

          rigole pas j'ai du utiliser google trad pour comprendre (ne pas perdre les bonnes habitudes même si c'est fini pour moi l'allemand xD)

          toujours en cours d'allemand : rentrer en faisant A A à la queu-le-leuu et faire 3 fois le tours de la classe
          pauvres profs d'allemand lol

          ps : les conneries en internat comptent aussi ^^
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            Re: Vos pires bêtises scolaires !!

            XD ...
            > Moi c'etait avec un pote quand on a été renvoyé de cour , la prof nous avez dit : " Vous Prenez la porte ! " , et nous on l'a vraiment prise et on c'est trimballé avec dans tout le couloir ..
            > Et aussi le jour ou j'ai baissé le pantalon de mon pote devant la moitié du lycée , malheuresement devant le directeur aussi mdr ,j'ai pris cher mais kes qu'on avait rigolé ptdr

            Comment


            • #7
              Re: Vos pires bêtises scolaires !!

              énooorme le coup de la porte! je connaissais qqun qui l'avait fait aussi
              j'aurai tro aimé voir ça! ^^
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #8
                Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                Lol si on commence avec Vinz.... on a pas fini
                Mais Mange moi ^^

                Comment


                • #9
                  Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                  oui je préféré m'abstenir de parler des actions terroristes qui ont traumatisé des classes entières (et des générations après mon départ !)
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                    "Worst of" Actuellement fait au taff :

                    - encre sur poignées de porte, bureau, clavier, souris, tel... (le plus pervers ce sont les trombones =P )
                    - Graisse mécanique sur tout ce que j'ai cité pécédement...
                    - Poubelle volante, classeurs, bloc de feuilles, catalogue allant jusqu'à la taille annuaire ^^, meule (dangereux ca ^^).
                    - le double face : arme perverse !! peut coller une souris, un telephone mais aussi, et là ca devient douloureux, dans la manche d'un pull XD effet destructif assuré!!

                    J'en garde sous le pied

                    Mais Mange moi ^^

                    Comment


                    • #11
                      Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                      alors au niveau des sacs
                      -sacs par la fenêtre
                      -sacs dans la poubelle
                      -sacs dans l'ascenseur
                      -sacs dans les faux plafonds
                      et
                      -brosses à chiotte dans les sacs x)
                      "Attention les rageux ! Je mords !"

                      Comment


                      • #12
                        Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                        punaise sur les chaises des profs (ouille xD).

                        Cartouche d'encre ouverte colé au plafond des salle de cours pdt la récrée (carnage après lol), chaise volante et les vieilles langue de boeuf de la cantine dans les poches des potes

                        Sonnerie de fin de cours enregistré sur portable et joué en plein cours pour sortir 15 min en avance.

                        Et la prof d'histoire qui a pris sa retraite 2 ans plus tôt suite a une dépression xD

                        Comment


                        • #13
                          Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                          Nous on avait tous la sonnerie de l'alerte incendie, on l'a fait sonner en cours, la prof a eu l'air bien conne dehors quand elle a réalisé que c'etait un portable :-D

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #14
                            Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                            Cours de physique de 3eme :
                            Les enfants, aujourd'hui nous allons voir la gravitation..
                            Nous on a mit en pratique en commençant par des pitit bout de gomme.. Puis on passe aux gommes complètes.. Puis stylo, puis Paquets de stylo, pour ensuite finir par les trousses (ouverte, histoire d'avoir l'effet de fragmentation sur la trajectoire de l'objet…).. Ça a vraiment dégénéré quand on s'est rendu compte qu'on avait ping-pong en EPS l'heure d'après, et des raquettes dans nos sacs.. La prof a pété un cable quand un petit joueur a raté son lancé et envoyé son bout de gomme sur la prof..
                            "Qui a lancé ce bout de gomme??? QUI ? Nan mais vous vous rendez compte de ce que vous faites?! Aujourd'hui, c'est un bout de gomme, a 16ans ce sera une balle perdue !"
                            (Les profs de physique de mon lycée sont vraiment timbrés..)
                            [Résultat du lancé de raquette de tennis de table :
                            4 élèves bléssés a la tête, une vingtaine d'impact (bruyant sur le coup, et méchamment profond) dans les murs, un carreau fissuré, ET 0 H de colle !]
                            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                            Comment


                            • #15
                              Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                              - Crabe dans les sacs ==> Derfy
                              - Trifouillage des câbles réseau (l'informaticien du bahut trouver pas l'erreur)
                              - Changement des claviers en Qwerty (3/4 des gens pigent pas)
                              - Voler la souris sans fil du prof et fermer la page pendant qu'il parle ou enlever les piles xD
                              - Les autres, Derfy m'as volé ...


                              P.S : Les brosses à chiottes dans les sacs c'était toujours pour moi et un jour, je me suis levé en cours en foutre 2 dans la poubelle de la salle d'espagnol :O

                              Comment

                              Working...
                              X