Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vos pires bêtises scolaires !!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Vos pires bêtises scolaires !!

    Le fameux jeu de la sarbacanne. Hé oui tu prend un stylo tu casses les deux boues du stylo tu déchires un papier tu le forme en boule tu le met dans ta bouche histoire de bien coller et... Tu essais de viser la tête du prof pour que la petite boulette reste coller avec la salive. Essayez c'est un jeu assez divertissent. :P !!! Le meilleur c'est les profs avec des assez grosses lunettes, si tu as de la chance et que tu vises ses lunettes la salive va exoploser sur ses verres il verra plus très nette :P :=D

    Comment


    • #32
      Re: Vos pires bêtises scolaires !!

      t sérieux bew?? oO
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #33
        Re: Vos pires bêtises scolaires !!

        Srx !! J'ai meme garder un ventilo comme cadeau xD

        Comment


        • #34
          Re: Vos pires bêtises scolaires !!

          y'avais une sorte d'antichambre de 6m² pour rentrer en salle de musique du collège (insonorisation oblige^^)
          on avait rammassé tous les sacs qui trainaient dans la cour et on les avaient entassés dans la pièce jusqu'au plafond
          le prof était resté coincé xD
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #35
            Re: Vos pires bêtises scolaires !!

            On avait fait crash le serveur du lycée, c'etait marrant, surtout en plein tp info de math :-D
            T'entendais les gens qui se demandait pourquoi il ne pouvait plus ouvrir les fichiers dans leur dossier perso. Et l'avantage du bahut ou j'étais, avec 4 salle info, va chercher le mec qui a fait le con sur le reseau :-D

            Jcroit que le plus marrant c'est le moment ou le prof a dit de reboot les ordi alors qu'on pouvait pas enregistrer nos fichier (pas accés au disque dur ...) et qu'on avait presque fini, quand j'y repense c'etais salaud quand même ^^

            PS: Merci les serveur sous windaube :-D


            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #36
              Re: Vos pires bêtises scolaires !!

              ah comme bordel informatique, j'ai rendu les comptes étudiants -> administrateurs, et les comptes administrateurs en super limité (un invité qui a droit à rien en gros) dans les salle de TP du bâtiment P (tu te souviens minus ^^ je dois avoir la photo du tableau veleda de la salle des profs, je la mettrai plus tard)
              résultat : formatage, ordis indisponibles...

              Sinon j'ai toujours eu les mots de passe admins qui allaient bien (salle info bâtiment P par exemple hein minus), non pas pour faire du destructif mais pour l'utiliser parce que c'est plus pratique !
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #37
                Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                on a passer les cours d'anglais des 2 dernieres mois dino, moi et 2 autres pots à MCDO ou au bar pour jouer à la belote car dino et un pot tait exclu de cours et comme pour la belote il faut être 4 on était solidaire.

                je suis passer par la fenêtre du 1er étage pour récupéré mais affaire qu'un pot avait jeter sur le toits du RDC.

                Comment


                • #38
                  Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                  Mdr avec tout ce que j'ai lu j'ai plus rien a dire sinon sa serait du copier-coller aller une ptite :

                  j'ai mis une cartouche d'encre turquoise dans le gonds de la porte , Ma prof entre ferme la porte et la ... BIM la cartouche lui eclate sur son tailleur Noir(elle a eu de la chance , dmg pas la gueule ou un tailleur blanc xD) bon sa se voyez pas trop on etait mort de rire mais apres --> Bureau directeur sa s'est plus marrent

                  Comment


                  • #39
                    Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                    Mal élevés !!!!!!!
                    Noddin un boloss XD
                    hum hum hummmmmmmm (L)

                    Comment


                    • #40
                      Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                      changement des mots de passe admin, et des adresses ips des (toutes les) imprimantes (et photocopieurs) présents sur le réseau local.
                      Impression de bites sur toutes les imprimantes (et photocopieurs) jusqu'à épuisement des bacs papiers.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #41
                        Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                        Moi je peux paaaaaaaas XD
                        On peut rien modifier oO
                        enfin , ils ont restreints tout les accès sur les nouveaux ordis ><
                        ceux de la médiathèque pas XD
                        on peut changer les mdp, restrictions ... tout tout tout

                        Comment


                        • #42
                          Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                          De base c'est restreint aussi, mais avec quelque bidouille ...

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #43
                            Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                            bah oui si tout était accessible, n'importe qui pourrait le faire...
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #44
                              Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                              Moi je sens que y'as de l'inventer comme même ....!

                              Comment


                              • #45
                                Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                                Bah l'info au bahut, vu les gérant c'est pas trés dur a faire tomber :-D

                                Steam ami : unradeux2

                                Comment

                                Working...
                                X