Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vos pires bêtises scolaires !!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    Re: Vos pires bêtises scolaires !!

    Sacré pigeon ce kalzor ptdr

    Comment


    • #62
      Re: Vos pires bêtises scolaires !!

      Pas tout Vinz.... Pas tout...
      Mais Mange moi ^^

      Comment


      • #63
        Re: Vos pires bêtises scolaires !!

        ^^
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #64
          Re: Vos pires bêtises scolaires !!

          Contrôle du poste central puis ....
          Dpuis lordi principal j'ai mis un site XXX su tous les pc de la salle .
          G00G00R-BOOMRATACK-ARSENIQUE-BETA
          IKARIAM.FR
          THE-WEST.FR
          HORDES.FR
          INTRUSION
          ...

          Comment


          • #65
            Re: Vos pires bêtises scolaires !!

            VOus me battrez pas j'ai installer css sur 3 ordis j'avais graver le jeu chez moi et la prof voyer rien elle passer dérriere moi et tout après le truc c'est que moi javais oublié de baisser le son je prend l'awp sa fais BOOM près j'me suis fé niké renvoyer 1 journée .

            Sinon cantine, bataille de riz on tremper le riz dans de l'eau pour que sa colle après on l'envoyer au plafond et on n'attender que sa redescendent et quand sa redescender bah c'est celui qui se prener le premier grain de riz sur lui qui devais courir en calsson dehors en fesant toute la cour mdr ! et comme par hasard c'est tombé sur moi mdr !! Bah voilà

            Comment


            • #66
              Re: Vos pires bêtises scolaires !!

              Ahha ! Les boules de papier au plafond, et les cartouches d'encre trafiquées x)

              Sinon y'a le jeu du décalage
              Exemple :
              Prof : Bonjours !
              Eleves : Bonjour.
              Toi : ...
              Qui a fait ses exercices?
              Tout le monde leve la main (sauf toi)
              Toi : Bonjour.
              Prof: Quoi bonjour?
              Moi : moi (ou tu lèves la main)
              … =D
              Dans un genre similaire tu cherches un mot bien chiant/compliqué (quand t'as du skill) dans le dico, et tu dois le placé en posant une question, et/ou réussir a le faire dire a prof (pour les néophytes, commencez par yaourt, ça parait rien mais c'est deja bien dur xD)


              Sinon y'a applaudir a chaque fois que ton prof fini de parler, prendre un clic bille avec clic et tous en coeur vous faites clic clic (ça stresse xD)

              Y'a encore changer de place à chaque fois que la prof écrit au tableau..

              ^^
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




              Comment


              • #67
                Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                noddin a écrit :

                Dans un genre similaire tu cherches un mot bien chiant/compliqué (quand t'as du skill) dans le dico, et tu dois le placé en posant une question, et/ou réussir a le faire dire a prof (pour les néophytes, commencez par yaourt, ça parait rien mais c'est deja bien dur xD)
                mdrr, ça c'est vraiment énorme, j'en connais qui ont réussi à faire dire un mot completement con à une prof de maths (qui avait rien à voir avc le cours bien sur x))

                Comment


                • #68
                  Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                  Je sais pas si on peut appeler ça une connerie mais on jour pendant un cours de français j'ai ramené un uno (les autres avez ramené d'autre jeu ^^) puis on s'est calé à 4 au fond de la classe puis on a joué pendant 1h sa passe beaucoup plus vite que un cours de français normal xD...
                  "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

                  Comment


                  • #69
                    Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                    Hum l'année derniere pendant les maths je suis sorti par la fenetre et je suis revenu a la fin du cours. Prof idiot et aveugle il a rien remarquer ( normal les 3/4 du temps j'etais virer dans le couloir xD )
                    Je tien a dire que je deteste les math mais que je suis un eleve serieu !! ( ou pas ).

                    Ou sinon y'a un jeu du chef d'orchestre !! C'est marrent sa quand y'a les gens de ta classe qui suivent.

                    Ou alors le plus marrent c'est de lancer des mini defi genre se lever de sa chaise et faire le tours pdt que la prof ecris au tableau ou danser bref soyer imaginatif.

                    Je regrette d'etre passez en premiere T-T Je peut plus m'amuser :-(

                    Comment


                    • #70
                      Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                      A j'oublier histoire dont je n'ai pas participer donc je ne sais pas si c'est vrai.
                      Donc vous prenez un internat, des mec un peu bete et une peu dechirer et un preservatifs. L'un des comperes qui a envie de faire caca essaye faire son besoin dans le preservatifs. Une fois le caca dans le preservatifs, ouvrez une chambre au pif et balancer le preservatifs avec le caca dans la chambre et barrer en courant.

                      Je pense que sa doit etre vrai, je connais les types ils sont vraiment idiot xD

                      Comment


                      • #71
                        Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                        Le coup du cs installé, hum,

                        On a installer cs .5 sur tout les pc du labo, et on joue devant le prof, tous ensemble (en LAN bien évidemment), donc ça n'a rien d'exceptionnel =p
                        Depuis, on a mit 1.6 portable :-)

                        Le prof ne dit toujours rien, car de toute façon, étant en dernière année d'informatique dans cette école, on a un accès total à tous les locaux (double des clef, doublées, et elle même doublées mdrr) De plus, on a le mot de passe administrateur "1colibri" MDR très recherché. Et un accès total aux réseaux wifi par la même occasion ( &é"'(§è!çà )
                        Très recherché aussi je dois dire =o

                        Sinon que dire d'autre ? *-)
                        Ah oui, la province à installer et remis les filtres internet à très au niveau les 3/4 des sites bloqués -_-' msn aussi snif, mais bon, merci à TOR =D
                        Ahahahahaha

                        Enfin voilà, quel plaisir d'être dans cette école où beaucoup de nos après midi labo se résume à cs ou à php (ce qui bien amusant aussi :') ) beaucoup + qu'access =( (cf Vinz )


                        Owiiii Nouvel rSa.
                        Owiiii http://www.team-rsa.tk
                        Owiiii Encore plus forts.
                        Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                        I\'m . .
                        rS´Aware | doT.ass

                        Comment


                        • #72
                          Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                          Nous on S'amusait A mettre De la Colle sur la poignée de la Porte D'entrée Du Self, Et Chaque Jour y'avais un mec qui posait la Main sur Celle ci,
                          Jusqu'au Jour Ou C'est Le Directeur Qui Pose sa main, Ben C'était moche a voir Jvous dis on s'est fais Défoncé, Mais Hardcore


                          Je ferais des busheries comme Georges

                          Comment


                          • #73
                            Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                            Un jour a l'internat , vu que le lycée est en plein centre ville et que la fenetre en plein sur la rue , on a jeté par la fenetre des habit d'un pote pour un clodo qui passait par la , c'est rigolo car il c'est toujours pas ou sont passé ses affaire xD

                            Comment


                            • #74
                              Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                              Au moins ça à le mérite d'être charitable ^^

                              nous à l'internat on touchait jamais aux affaires y'avais comme une sorte d'accord tacite
                              les conneries s'arrêtaient dès le moment où le gars risquait d'avoir à repayer cher ce qu'il avait perdu
                              "Attention les rageux ! Je mords !"

                              Comment


                              • #75
                                Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                                Bah nous non mdr , de vrai pute entre nous, en plus il y avait du D&G , G-Star ...

                                Comment

                                Working...
                                X