Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vos pires bêtises scolaires !!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Vos pires bêtises scolaires !!

    Jeter une gomme sur la tete de la prof

    Comment


    • #17
      Re: Vos pires bêtises scolaires !!

      Ma préférée :

      - Passer une musique de Mario devant l'administrateur réseau qui lui ressemble et réussir à se faire presque collé ;D
      Il souriait encore le con ...

      Comment


      • #18
        Re: Vos pires bêtises scolaires !!

        Voler la telecommande de la télé avant de regarder un film pourri sur le moyen age , sa marche toujours mdr

        Comment


        • #19
          Re: Vos pires bêtises scolaires !!

          Dédicasse à un camarade qui a piqué la télécommande à une prof d'histoire qui a galéré pendant 1h30 à trifouiller la télé pour enfin se prendre un écran déroulant sur la tronche xD

          Comment


          • #20
            Re: Vos pires bêtises scolaires !!

            La meme , j'ai dailleur aussi piqué le lecteur DVD Sony qui avait avec mdr , pk se privé =O ...

            Comment


            • #21
              Re: Vos pires bêtises scolaires !!

              1ra2 a écrit :
              Nous on avait tous la sonnerie de l'alerte incendie, on l'a fait sonner en cours, la prof a eu l'air bien conne dehors quand elle a réalisé que c'etait un portable :-D
              J'ai fais la même en seconde, la prof a rien compris x)

              Sinon, au collège, on avait enfermer notre prof de match (une fois enfermée ds le couloir, une autre fois ds la salle)

              Derfel le coup des claviers Qwerty on l'a déjà fait aussi xD, ya un autre truc bien à faire sur les ordis qu'on a fait cette année, c'est de mettre l'écran à l'envers, comme si il était retourné, le gars comprend rien après ^^

              Et les classiques aussi, avc notre prof de maths c'était lancer de tout ce que tu veux général (elle suivait rien, c'était souvent ceux qu'avait quasiment rien lancé qui se ramassait les observ' & co )

              Comment


              • #22
                Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                Ahahah super topique

                pour ma part ya n'as pas trop:

                -prendre une table et ouvrir la porte qui menent a un espece de balcon pour si installer quand il fait soleil !

                -lancer de poubelle (pleine)

                -Et le meilleur ces berny qui me la raconter dino poura certainement en temoigner:

                Quelqu'un jete la trousse de berny par la fenetre que fait berny a votre avis ????? (reponse plus bas)













                IL SAUTE AUSSI PAR LA FENETRE !!!!! mdr

                Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

                Comment


                • #23
                  Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                  Je connait quelqu'un qui a fait la même avec un sac mais du troisième étage, pendant tout l'heure le gars sans son sac gigotait sur sa chaise jusqu'à ce qu'il demande :
                  "Monsieur, je peux aller chercher mon sac ... en bas ?"

                  P.S : Il avait plu ce jour là et un élève avait failli se le prendre sur la tronche

                  Comment


                  • #24
                    Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                    mdrrr c'était pas du 3ème au moins? xD

                    sinn vol des boules des souris pour qu'elles soient remplacées par des souris laser
                    vol de cartes de photocopieuses dans le bureau de la documentaliste pour les revendre aux pigeons

                    edit : ouiii kalz ptdr comme il a rien vu venir le gars, enfin on lui avait vidé les affaires d'abord si je me souviens bien ^^ mais le gars qui a lancé le sac a pris des jours d'exclusion :s
                    "Attention les rageux ! Je mords !"

                    Comment


                    • #25
                      Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                      Derfel je m'en souvenait plus de la dernière mais on en avait pas vendu beaucoup et en plus, elle les avait changé de place :X

                      Edit: Et le trieur à Totor explosé dans la cour MDR

                      Comment


                      • #26
                        Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                        J'ai enfermé à clé un gars un peu con sur un balcon (il avait la zic il entendait pas et regardait pas)
                        c'était pas son jour, il s'était disputé avec sa copine et déja qu'il était con... ^^

                        il a fini par se retourner, on était mdr
                        il t'a tiré une tête et a donné un gros coup sur la vitre sans chercher à comprendre
                        la porte vitrée brisée de long en large xD

                        moi jme suis cassé et j'espérait m'en tiré a bon compte..
                        malheureusement y'avais les caméras du lycée qui tournaient...

                        ils ont mis 2 jours a identifier la personne qui l'avait enfermé (non sans l'aide de quelques balances hein kalz? t'est passé sous son bureau quand il t'a convoqué le sous-proto?)
                        puis alors que j'était en cours le proto est entré, il me regarde méchant puis me convoque a son bureau

                        et au final j'ai rien priiiis :-D (jte lui ai sorti une argumentation monstrueuse^^)

                        ps : la vitre est tjrs ds le même état depuis 7 mois les nouveaux lycéens qui passent se demande qui a bien pu faire ca. jsuis trop fier :-D
                        "Attention les rageux ! Je mords !"

                        Comment


                        • #27
                          Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                          Euh tu te goures, je suis jamais allé chez le proto, c'est Cyril et Guillaume qui t'avaient balancé sale plow parce qu'on les voyait sur la vidéo, tandis que moi j'étais pas dans l'angle de vue

                          N'empêche pour l'instant, c'est nous 2 les plus fort

                          Comment


                          • #28
                            Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                            - Vol de differents materiels informatique en cours de technologie xD
                            - Pyramide de table dans la classe, et au sommet la victime schotché sur une chaise xD
                            - Prendre les clefs du prof et les faire tourner a travers toute la classe, avant de les balancer par la fenetre
                            - bruits d'animaux en cours
                            - les sacs des autres par la fenetre deja fait aussi (et encore ajd, c'est toujours aussi jouissif xD
                            - Enfermer les gens sur les balcons ! (oui, on a un nouveau batiment avec des balcons, et les portes d'accès ne s'ouvrent et se ferment QUE de l'interieur xD)
                            - Pourrir la cour en balancant des feuilles inutiles par la fenetre depuis le dernier étage pendant que la prof regarde le films.. (d'ailleurs y'a un prof qui est monté et nous a demandé "Qui balance des feuilles depuis tout a l'heure..? Parce que ça tombe sans cesse.." et finalement on a du nettoyer la cour, mais j'étais fier, de haut on avait l'impression que c'était nagazaki xD)
                            - Un jour en cours de maths, mon prof demande (4eme, les pourcentages) :
                            "D'après vous, que ce qui se considère comme des bolosses lèvent la main, et nous allons faire le pourcentage!"
                            10 élèves sur 32 lèvent la main (pour le fun, dont moi :-D)
                            Il fait le pourcentage, se retourne vers nous et nous l'annonce… Et du fond de la classe, une cancre crie "Monsieur, votre pourcentage est faux!"
                            "Pourquoi?"
                            "C'est tout con, vous ne vous êtes pas compté dedans"
                            (==>> Fail pour le prof, 2h pour la cancre xD)

                            Sinon, le classique, boule puante avec sursis, tu coinces la boule puante dans l'arête [du coté des gonds] de la porte, et tu fermes gentiment la porte.. Et tu te caches, quand 35 1er ES te coures après parce que leur salle pue… Ils ont du voir la responsable de niveau qui leur a attribué une nouvelle salle, et qui est venu dans ma classe et qui lâche : "Wé, les ES ont du changé de salle à cause de l'odeur.. Hein Thomas?"
                            Et ma prof me regarde, et me dis :
                            "Alors c'est toi cette boule puante dans la classe (avec un grand sourire), faut bien s'amuser, vous êtes jeunes! Puis après tout, c'est pas pire que l'odeur des caniveaux dans Paris au XVIIIeme siècle ! (si si, je vous assure qu'elle a dit ça xD)

                            Y'en a un dernier dont je suis plutot fier : Spam du reseau du lycée en cours d'IGC xD
                            Tu prends un fichier, tu le nommes "Moi j'aime manger.txt" et hop, control+c, et tu restes appuyé sur ctrl+v pendant 10minutes, et tu comptes combien de "Copie de Moi j'aime manger.txt" ; "(1)Copie de Moi j'aime manger.txt", "(2)Copie de Moi j'aime manger.txt"… tu as xD
                            C'est d'autant plus marrant quand l'autre prof d'IGC crie dans la pièce d'a coté "QUI S'AMUSE SUR LE RESEAU ?!"
                            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                            Comment


                            • #29
                              Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                              ouii les papiers par la fenêtre aussi ^^
                              2nde à l'internat, on avait passé 15 minutes a lancer sans interuption des avions en papier par la fenêtre du 4ème donnant sur la cour
                              devait y'en avoir plus de 150
                              et on a eu de la chance de pas s'être faits balancés
                              "Attention les rageux ! Je mords !"

                              Comment


                              • #30
                                Re: Vos pires bêtises scolaires !!

                                J'ai incité le prof a jeté une dizaine dordi du 2eme etage tellement il etait pourri mdrrrrrr ( pour le faire marché " correctement il fallait enlevé le ventilateur et le lecteur DvD xD )depuis grace a moi on a des ordi tt neuf =)

                                Comment

                                Working...
                                X