Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Bienvenue Raptor ( Le cousin de Dino ? XD)
MOi c Gunner des salopar, beaucoup copier, jamais imiter ni encore moins egaler en matiere de gameplay NINJA ( j'ai un peu mal o cheville la)
Sinon mon pseudo est le meme depuis que je joue o PC est a connu pas mal de jeu ( Diablo, 1.6, Bf2, les Cod, Crysis ....)
Noddin tu kiffe Age of Empire 2 ? Si oui jle reinstalle et go play on the net, jte montre ce k'est un grand stratege, c mon jeu preferer depuis que g 12 ans, la musique est magnifik, c'est ce ki ma intersser a l'Histoire ( comme koi les jeu video ca a osi du bon) et je n'hesite pas a dire que je prend nimporte ki ac mes Huns ou mes Teuton XD
Un compte Steam: 20e
Un casque de No-Life: 50e
Une souris de PGM: 70e
Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix
Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard
Comment