Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Présentation!

    Ok ok ! J'y vois plus clair. J'entend Reexyyl, je pense monstre poilue, moche, haleine de chacale...^^

    PS: désolé, je n'avais pas vu que vous aviez déja posté au sujet de vos pseudos sur le forum
    RaZoR, BARCELONAAA....

    Comment


    • #17
      Re: Présentation!

      Molotov wrote:
      Ok ok ! J'y vois plus clair. J'entend Reexyyl, je pense monstre poilue, moche, haleine de chacale...^^

      PS: désolé, je n'avais pas vu que vous aviez déja posté au sujet de vos pseudos sur le forum
      Pas de problème ;-)
      Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

      Comment


      • #18
        Re: Présentation!

        Bienvenue a toi !
        Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

        Comment


        • #19
          Re: Présentation!

          Bienvenue Raptor ( Le cousin de Dino ? XD)
          MOi c Gunner des salopar, beaucoup copier, jamais imiter ni encore moins egaler en matiere de gameplay NINJA ( j'ai un peu mal o cheville la)
          Sinon mon pseudo est le meme depuis que je joue o PC est a connu pas mal de jeu ( Diablo, 1.6, Bf2, les Cod, Crysis ....)
          Noddin tu kiffe Age of Empire 2 ? Si oui jle reinstalle et go play on the net, jte montre ce k'est un grand stratege, c mon jeu preferer depuis que g 12 ans, la musique est magnifik, c'est ce ki ma intersser a l'Histoire ( comme koi les jeu video ca a osi du bon) et je n'hesite pas a dire que je prend nimporte ki ac mes Huns ou mes Teuton XD
          Un compte Steam: 20e
          Un casque de No-Life: 50e
          Une souris de PGM: 70e
          Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

          Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

          Comment


          • #20
            Re: Présentation!

            Merci à vous, Virus et Gunner :-)
            Je suis très heureux d'être parmi vous 8-).
            Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

            Comment


            • #21
              Re: Présentation!

              De rien, On se vois Sur les AJAC
              Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

              Comment


              • #22
                Re: Présentation!

                Avec plaisir!
                Je sais pas à quelle heure exactement, mais j'y serai en tout cas ;-)
                Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

                Comment

                Working...
                X