Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic des présentations

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Envoyé par Vache Voir le message
    Salut,

    Depuis le temps que je joue chez vous, il fallait bien que m'inscrive..
    Donc joueur connu sous le nom de Vache, trentenaire désabusé
    je cherchais cette chanson depuis un moment, ça y est, je l'ai !
    http://www.youtube.com/watch?v=Ynov11Dg-U4

    Comment


    • Moi c'est Jérémy, alias Shengys, ou plus communément "Shen", j'ai 18 ans, je suis en BTS IG avec comme option développeur d'applications, sinon que dire sur moi à part que j'aime les merguez =S.

      Comment


      • Bienvenue

        Hmmmmmmmmm merguez

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • Bienvenue Shen et bon jeu :-)
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • Ahaha Fok, j'en étais sûr que c'était celle là. Je la joue moi même à l'occasion de la réunion familiale mais j'aime bien cette version techno. A l'occaze, je te ferais son pendant acoustique, tout simplement anthologique.

            Comment


            • Fok, nice culture musicale :> XD
              Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
              Comic Sans MS FTW.


              Comment


              • Moi c'est Shadowzyx, de mon vrai nom Jérémy .j'ai 13 ans et j'aime bien minecraft ... (sauf les kikoo et les pyromanes, il n'y a rien de pire sur minecraft)

                Comment


                • bienvenue et bon jeu
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • Yo!!!
                    Je me présente, moi c'est Syrno (Antoine),15 ans je vie à Serris, une petite ville de seine et marne.
                    Donc, je joue à Minecraft (version cracké) depuis quelque semaine donc je m'y connais un peu.
                    Sinon, j'ai l'habitude des mmo.
                    J'ai joué la semaine dernière sur ce serveur et j'ai pas eu très bonne impression.
                    Je m'explique, une partie du serveur est immature et s'amuse à détruire les construction des
                    autres sans aucune raison.

                    PS: Je suis, comment dire, allergique au kikoo, brefs je les hais?
                    Last edited by Syrno; 22/04/2011, 22h30.

                    Comment


                    • gautier 13ans pseudo vife
                      je ne pe pa parler sur le serveur
                      et je sui coincer quand je me co imposibl de bouger

                      Comment


                      • bienvenue à tous les deux ! -> http://www.team-ajac.fr/showthread.p...-des-commandes
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • bonjour moi s'est kiki 15 ans acro à minecraft je fait beaucoup d'architecture et je deteste les mechant ^^

                          Comment


                          • je suis anthony j'ai 13 ans j'aime bien wow et cod black ops et pis c tout ^^

                            Comment


                            • Bonjour.

                              Je m'appelle Yoann, j'ai 19 ans.

                              Que dire que dire, rapidement que ce serveur a l'air sympa et j'espère y passé de bon moment =)

                              Comment


                              • Binary :

                                Florent, 19 ans,

                                J'habite Lyon, je joue à Minecraft pour me détendre, et c'est bien ce que je fais sur ce serveur.

                                Alors a tout de suite dans le monde virtuel

                                Comment

                                Working...
                                X