Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic des présentations

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Bah salut,

    Moi c'est Drome (Max en vrai ! )
    j'habite près de Rumilly dans le 74
    j'ai un peu joué a TMN mais sans plus..

    Bah je croie que j'ai fait le tour...

    Ah!! Non, j'ai 14 ans.

    Voilà,voilà

    Comment


    • Bienvenue les gens !
      Venez aussi sur les servs css les crafteurs ! ^^
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • bonjour je m' apelle corentin je vais bientot atteindre la majorité le 18mai .
        j' habite dans un petit vilage dans le département du nord pas de calais.

        Comment


        • Salut salut !
          Moi c'est Clément, j'habite dans le Nord et je vais bientôt avoir 17ans.
          Je souhaite faire parti de la team.. Hihi :P

          Comment


          • salut

            moi mon speudo c'est aghia je m'appelle adrien et j'ai 24 ans et ju plutot architecte comme style et archéologue (lol) et je vit dans le nord et j'aimerai me faire plein d'amis dans cette team

            Comment


            • Bienvenue à tous !
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • Salut je me presente je suis oOichigoOo IG;dans la vie je m appellle Jerome,j'ai 31 ans je suis d Angouleme .Ma petite femme joue egalement sur ce serveur minecraft(c est Alezia) Je suis papa,je travaille en interime la plupart du temps en usine mais mon dernier contrat etait dans une etude de notaire Je me qualifierais de plutot sympathique et deconneur Notre village (que nous voulons appeler "EUREKA"est a peu pres a 1950/- 550 sur la carte du monde (Est/Nord Est)Nous vous invitons avenir nous rendre visite On fera bientot un metro pour rendre l acces plus facile.Je fais partie d une equipe Multigame appelee "La Premiere Legion " dont plusieurs membres nous ont rejoint sur minecraft(on joue a COD 4 ,Black ops , CSS , LoL,WoW , Wok,j en passe et des meilleures)J espere avoir tout dit et je vous dit a bientot IG Amicalement
                oOichigoOo

                Comment


                • Bienvenue Ta femme s'était présentée et nous avait un peu expliqué tout ça Bon jeu !
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • Salut à tous et à toutes,

                    Je m'appelle Yvan j'ai 16 ans,j'adore jouer à minecraft ainsi que d'autre jeux mais je vais pas tous les citer.
                    Mon speudo dans minecraft c'est Vryne je construit bien et aime l'aventure dedans.
                    J'espère bien m'entendre avec les membres de la team.

                    Comment


                    • bienvenue !
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • Salut tous^^
                        Mon pseudo IG c'est Neredus, pis sinon mon prénom c'est Bastien,
                        Minecraft c nikel^^ en communauté^^

                        Comment


                        • Salut moi c'est christelle je joue a minecraft depuis pas mal de temps maintenant j'adore jouer a ce jeu ^^ @+ pour de nouvelles aventures dans minecraft

                          Comment


                          • bonjour sa fait long temps que je ne trouve pas de serveur minecraft. merci je serre très heureux si vous acceptez ma canditadure

                            Comment


                            • pseudo remycr

                              Comment


                              • slt,a tous
                                moi,kevin 13 ans, je joue a minecraft depuis quelque mois,j'ai ouvert un serveur avec mes potes pendant 3 mois dont j'en etait l'administrateur ,enfin on la fermer.J'habite a brive dans la correze(19),je sais,,je dit pas grand chose mais je sais pas quoi dire

                                aurevoir

                                Comment

                                Working...
                                X