Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic des présentations

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Salut je m'appelle Robin 11ans.Je suis sur le serveur depuis le début et je l'aime bien.

    Comment


    • Bonjour !
      Je m'appelle Pierre 256, en première S. Je suis présent sur le serveur depuis bientôt un mois, et j'en adore l'ambiance, malgré les quelques grieffers.
      J'aime réaliser des constructions réalistes, creuser des tunnels, poser des rails de minecart sur de longues distances...

      Comment


      • présentation

        Mon pseudo c'est Mael et mon prénom c'est Mael donc voila j'ai pas chercher très loin
        J' ai 15 ans en plein boulot
        Et j'habite à Chartres euh c'est en France oui!
        J'adore minecraft et surtout j'adore jouer avec les autres!

        Voila!a bientot sur le jeux j’espère!
        Mael

        Comment


        • Salut à tous ; Yohomer83 (Sur PS3 yohomer) de Toulon voilà ^^!

          Comment


          • Salut, j'aimerais être ajouté à la white list du serveur Minecraft. Mon pseudo est Aloucar. J'aime le rock, je suis au collège, et j'ai bien aimé ce serveur.
            Merci d'avance !

            Comment


            • luka

              salut moi luka j'abitte a arnouville et c'est bien

              Comment


              • Bonjour je suis Alexandre , j'ai 16 ans et je suis surtout là pour rejoindre votre serveur minecraft . Mon ID : blacklabel57. Sinon j'ai 4 ans de css à mon actif et ça fait plus d'un 1 ans que je ne joue plus trop . Merci !

                Comment


                • Salut à tous mon pseudo sur minecraft c'est StephenVador j'ai 31 ans je squis pilote de ligne à Air France et je joue à.... A quoi? à Minecraft!^^
                  Enfin voilà ^^.

                  Comment


                  • Bonjour ! Adam, 14ans ! J'aimerais découvrir Minecraft, avec des amis dors et déjà présent ! Merci =)

                    Comment


                    • Salut tout le monde je m'apelle Sébastien j'ai 20 ans je vis au Val d'Oise je suis un joueur de Minecraft depuis 1 mois et j'ai des amis présents sur ce serveur qui m'a l'air sympathique.

                      Comment


                      • bienvenu

                        et de quelle ville du val d'Oise ?

                        Comment


                        • Bonjour ! J'e m'appelle Aurélien et je vis a Guingamp (Bretagne )
                          J'ai 13 ans
                          Je joue beaucoup a des jeux tel que WoW, Counter Strike, Dofus e surtout Minecraft
                          Au revoir !

                          Comment


                          • Salut moi c'est Guillaume, 14ans. Je vie a Paris et je suis passioné de jeux tels que wow, minecraft, cod, css.

                            Comment


                            • Bienvenue à tous
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • Bonjour , Moi c'est Corentin Mais apellez moi Coco je préfère ( c'est plus rapide ) Ensuite bahh j'habite à Paris , puis j'aimerais beaucoup faire partir de votre team ^^ . Et je suis en 4Iem . Donc voila j'espere d'avoir tous dit

                                Comment

                                Working...
                                X