Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic des présentations

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Je m'apelle Adriano , j'ai 14Ans le 27 (a) Et je me suis Inscrit pour jour avec des gens sur votre Serveur Minecraft et Je suis debutant :P
    Sinon je joue aussi a Call of Mw2 sur Ps3 :P Id Psn : ShishaStyle06 Add

    Comment


    • Salut tous le monde moi c'est urielseptim95 (la plus part d'entre vous l'auront compris j'adore The elder scrolls ) j'ai 16 ans dans l'irl je m'appelle Florian je vit a Flawinne prez de Namur en Belgique .

      J'ai une DS , une wii (qui est en repas ) et une ps3 . J'ai un petit frère de 14 ans qui adore minecraft et qui passe beaucoup de temps devant la ps !

      Comment


      • prenom:kylian
        pseudo:kicod7
        pour les intimes:kyky
        pays:belgique
        region:brabant wallon(wavre)
        sport:aucun
        sport favoris:football
        age:11

        Comment


        • prenom:antooine-loup
          pseudookami
          pays: france
          region: limoges
          sport:badminton ninjutsu et athlétisme
          age:19
          KATSU !!

          Comment


          • Prenom: Nicolas
            Pseudo: Nini
            Pays:France
            Ville: marseille
            Age:19
            Je suis aussi une personne reguliere avec beaucoup d'humour ^^
            Last edited by nini131; 19/08/2011, 00h13.

            Comment


            • Salut à vous ! Alors, mon prénom est Quentin, et j'utilise comme pseudo Marmottin. J'habite en France, dans l'hérault, et j'ai 15 années comptées à ce jour... Je joue pas mal à minecraft, et Allods online. Sports ? Heu.... Bientot rugby, probablement (ou pas). Voili voilou.

              Comment


              • salut et bienvenue ! pour minecraft il faut faire une candidature dans la partie dédiée : minecraft -> whitelist
                je te conseille de lire les post importants pour la réussir du premier coup
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • bonjour moi c'est MAITREelie j'ai 13 ans et j'aimerais faire partie de votre serv moi est que votre serv accepte les version crack car moi j'ai que ca voila

                  Comment


                  • Yo

                    Alors voilà IRL je m'appelle Antoine, et dans le jeu vous me connaitrez (ou pas) sous le nom de Dasaku.
                    Ce qui m'amène sur ce forum c'est le fait que vous acceptiez les versions cracké .
                    J'ai découvert minecraft depuis peu de temps mais je pense progresser assez vite

                    Voilà, en espérant vous revoir très bientôt sur le jeu <

                    Comment


                    • Bienvenue à tous les deux, lisez les posts importants dans la partie Minecraft -> Whitelist
                      et faites une candidature correcte pour la whitelist...
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • moi c alexandre fan de minecraft jai 17 ans 0aime tout sorte de mmorpg et fps

                        Comment


                        • Mon pseudo sur le net est Vin7 mon vrais nom est Julien je joue a minecraft

                          Comment


                          • Yves 17 ans
                            Pseudo : Showstopper

                            J ai jouer a call of duty Dofus

                            Comment


                            • Envoyé par Vin7 Voir le message
                              Mon pseudo sur le net est Vin7 mon vrais nom est Julien je joue a minecraft
                              ohhhhhhhhh un copiteur???? ptdr........ vinzz faut sévir mdrrrrrrrr ......bisous a tous

                              Comment


                              • presantations

                                bonjour, mon pseudo est hot10
                                mon prénom est Achille ( je sais , c'est pas un nom commun )
                                mon ages est 18 ans et j'adores jouer a minecrafte alors en plus si c'est avec d'autres gens sa serais super!!
                                ah oui enfète j'habite a orleans
                                merci !

                                Comment

                                Working...
                                X