Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur secondaire chefs de factions

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Serveur secondaire chefs de factions

    Salut je creé cette discution pour savoir qui aimerai ce presenter en tant que chef de faction.
    Il faudrai le nom de la faction.
    Pour ma part j'aimerai bien me presenter avec une faction du nom de Genesis.
    Voila donc je vous propose de poster pour savoir vos commentaires et savoir qui voudrai rejoindre quelle faction. Merci a tous et bon jeux.

  • #2
    En effet , des projets , des suggestions par si , par la mais ont oublie le principal le nom des factions .
    Pour ma part je n'ai encore rien trouver , a part un nombre de noms de factions a s'arracher les cheveux en rapport avec le nouvelle opus de la Série Elder Scrolls : Skyrim .

    Comment


    • #3
      Skyrim <3 =D tu crée une factions spécial Elder Scrolls je te rejoins =p

      Comment


      • #4
        moi je voudrai creer une faction qui se nomerait : Malestrom' Eyes
        la ville fortifier ce siturait sur une ile relier par un pont .
        la ville comporterais des magasin de tout sortes et le style de construction serait de la stone lisse pour les rempart et les maison bourgoise : Click image for larger version

Name:	2011-11-23_02.06.01.png
Views:	1
Size:	615.9 Ko
ID:	80481
        et en colombage pour les maison moin riche :Click image for larger version

Name:	2011-11-23_01.55.34.png
Views:	1
Size:	537.0 Ko
ID:	80480

        apres si les joueur veulle faire autrement pour les maison ils peuvent MAIS montrer vaut idée aven pour qu"ont puissent voir

        Comment


        • #5
          je pose candidature pro de redstone en rail en maison en un peu tout surtout en en bagare

          Comment


          • #6
            mais pas en français Nathan,si tu veux préssenté une candidature vas sur forum puis dans la partie minecraft en dessous,ensuite candidature pour être habitant......par contre je te demanderai de bien vouloir faire un effort d'écriture , avec un minimum de faute et pas de langage sms ,merci beaucoup et bisous a bientôt

            Comment


            • #7
              Moi je vais crée une Faction qui se nommera la Mine.Corp.Fédération (M.C.F) cela aura plusieurs base dons une dans les aire ,une dans la terre ,sous l'eau et une ville débutant avec plusieur grade de combatant qui passe vers les combattant jusqu’au architecte .et jusqu'au marchand donc voila envoyer mois des MSG (message priver) pour plus d'info =)
              Oh Yeah

              Comment


              • #8
                Ainsi que des event =)
                Oh Yeah

                Comment


                • #9
                  -Tu a des idées , des projets c'est super mais ce n'est pas réalisable , du moins pour ma part car si en utilisant Faction , vinz active l'option des "Powers" il t'en faudra une masse pour tout sécu , je ne veut pas anéantir tes projets grandioses mais autant de bases sa demande une armée de Minimums 10-20 personnes pour tout gardé .

                  -Pour le commerce ; vinz a proposé que sur le serveur les seuls et uniques marchands seront des bots (Admin Shops) .

                  -Pour ce qui est des autres grades "Architecte , et cie" , une ville sera surement créé, une ville qui sera à l'abri des combats.

                  Comment


                  • #10
                    -Personnellement, je me verrais bien crée une faction...

                    -Uh ? laquelle ?

                    -Les pirates !

                    Bon...

                    vous l'aurez compris, je me présente comme chef de faction, sont nom ? Les pirates !
                    Elle serais composé d'une ville, simple,sur un plage au bord de l'eau... le paradis, non ?

                    un bateau pour emblème ( j'innove moi ) une ville composer de maison par grade :
                    1-flibustier
                    2-pirate
                    3-corser
                    4-sous capitaine
                    5-capitaine

                    Dans un thème de bois et de sandstone essentiellement, avec peut-être un peut de stone ( je sais pas vraiment ).
                    Avec bien sur un beau bateau !

                    voila, c'était ma présentation, je vais réfléchir à d'autres idées si ma faction vous "captive".

                    a++

                    Comment


                    • #11
                      Quel beau projet <3
                      Oh Yeah

                      Comment


                      • #12
                        ne crée pas tous des factions non plus ><

                        Comment


                        • #13
                          L'idée de Wiper est pas mal du tout et facilement faisable .

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par Styler Voir le message
                            L'idée de Wiper est pas mal du tout et facilement faisable .
                            +1
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              +2
                              Oh Yeah

                              Comment

                              Working...
                              X