Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur secondaire chefs de factions

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    merci ! <3

    je vais réfléchir a d'autre idée

    Comment


    • #17
      moi je verrai bien une faction avec une cité aquatique, sa pourrait être pas mal, mais bon c'est au futur chefs de factions de voirs, (moi sa me botte pas trop d'être chef >< ), sinon ton idée et vraiment intérressante wiper

      Do you want my pere noel ?

      Comment


      • #18
        pour les maison de grade : je ne veux pas imposer un maison a quelqu'un, juste des restriction de terrain, je pense que n'importe qui voudrait un maison faite par lui même et designer par lui même.

        de genre :
        flibustier > 10x10
        pirate > 15x15
        corser > 25x25
        sous capitaine > 30x30
        capitaine > 35x35

        ils peuvent bien sur faire des jardin, ect... tant qu'ils restent sur leurs zone

        Comment


        • #19
          10 x 10 t'es plutôt vache mdrrrrrrrr .......pour le jardin ils repasseront ptdr

          Comment


          • #20
            c'est quand même très petit oui :-s
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #21
              Envoyé par Vinz Voir le message
              c'est quand même très petit oui :-s
              ahhhhh enfin un homme d'accord ptdr

              Comment


              • #22
                Wiper les dimensions que tu propose sa sera pour qui ?
                • Car qui dit piraterie dit corsaires , explorateurs et villageois ainsi que les logements adéquats .
                  • Bateaux de guerres , fiefs de pirate isolé du monde
                  • Bateaux commerciaux , villes , ect.

                Les bateaux que je décrit ci dessus serait plutôt des décorations que des habitations mais c'est faisable .
                Pour moi l'organisation parfaite serait différentes factions de pirates ainsi que des habitants qui tiendront la défense de leurs villes ou de leurs bateaux (Si ils sont utiliser comme des habitations)
                Last edited by Styler; 23/11/2011, 19h47.

                Comment


                • #23
                  Effectivement, quand tu parle de pirate j'imagine plutôt une sorte de port ou chacun aurait une mason sur terre et un bateau (ce qui pourrait rendre vachement bien!) Enfin au moins tu lance l'idée, tu pourra en discuter avec ceux qui te rejoindront.

                  Moi j'me présente pas, la flemme de gérer une faction =D et j'attends de voir toutes les propositions pour choisir. On fait comment s'il y a trop de propositions de factions, on interdit les moins populaires?

                  Pour ceux qui manquent d'idées mais qui se sentent de gérer une factions je balance quelques thèmes en vrac a exploiter :

                  -style médiéval (château, ville fortifiée)
                  -style asiatique
                  -cité aérienne (paradis?)
                  -pourquoi pas une cité dans le nether?
                  -cow-boy (j'ai quelques idées de bâtiments, si ça intéresse)
                  -cité sylvestre (dans une foret, au sommet d'arbres ou au pied d'un arbre géant, cf les timelaps d'evqnxa)
                  -cité minière, ou dans une montagne ( a bien planifier, parce que vous aurez du mal a rajouter des extension a l'infini)
                  -style égyptien
                  -style gréco-romain
                  -style gaulois/viking/sauvages/barbares...

                  Etc, etc!
                  Last edited by Shaalashaska; 23/11/2011, 19h52.

                  Comment


                  • #24
                    @Shaala

                    Bah pour l'instant c'est un peu la boite a idées et un tri sera fait a la fin et ont votera les meilleures .

                    Comment


                    • #25
                      moi je propose de laissé les anciens être leaders ,moi je rejoins la faction de "Gear" de toute manière donc aprés ,vogue la galère hihihiiiiiiiiiiii

                      Comment


                      • #26
                        j'ai l'impression qu'il y a une flemme général mdr

                        Comment


                        • #27
                          10x10 c'est un exemple

                          Styler, j'ai vérifier, un corsaire est différent d'un pirate, et a un grade plus important car c'est lui qui délivre les lettres au roi. C'est grosso modo là même chose mais bon.
                          Et il y a aussi de boucanier.

                          après pour les bateaux, oui, un bateau commercial, un décoratif, après la ville peux aussi continué sur l'eau et dans la forêt, et elle peut aussi comporté plusieurs bâtiments typique des pirates.

                          enfin, se que j'ai proposer, c'est un patron, et j'attend vos conseils et avis pour donner forme a ce projet ( ou pas on sait jamais )

                          Wiperman.

                          Comment


                          • #28
                            Envoyé par comix205 Voir le message
                            j'ai l'impression qu'il y a une flemme général mdr
                            nonnnnnnnn, moi jsuis motivée non maisssssssssss.et py toi le lâcheur ça suffit reviens NAAAAAAA !!! gros bisous comixx

                            Comment


                            • #29
                              Envoyé par wiperman Voir le message
                              10x10 c'est un exemple

                              Styler, j'ai vérifier, un corsaire est différent d'un pirate, et a un grade plus important car c'est lui qui délivre les lettres au roi. C'est grosso modo là même chose mais bon.
                              Et il y a aussi de boucanier.

                              après pour les bateaux, oui, un bateau commercial, un décoratif, après la ville peux aussi continué sur l'eau et dans la forêt, et elle peut aussi comporté plusieurs bâtiments typique des pirates.

                              enfin, se que j'ai proposer, c'est un patron, et j'attend vos conseils et avis pour donner forme a ce projet ( ou pas on sait jamais )

                              Wiperman.



                              moi j'aimerai bien que Gear nous fasse une ville sur pilotis ça serait trop beau

                              Comment


                              • #30
                                Wiper j'ai utiliser le terme corsaires pour éviter de me répéter , avoir 20fois pirate dans une même phrase c'est chiant a lire .

                                Comment

                                Working...
                                X