Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur secondaire chefs de factions

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    ah, désoler Styler

    Comment


    • #32
      Malheureusement avec le système de power sa va être très difficile de sécurisé une grande superficie et sans il faudra installer des plugin de sécus et sa ne rentre pas trop dans le thème pvp .

      Comment


      • #33
        Envoyé par alezia Voir le message
        moi j'aimerai bien que Gear nous fasse une ville sur pilotis ça serait trop beau
        beau a voir et je suis partant =) pour toute construction =)
        Oh Yeah

        Comment


        • #34
          l'objectif ne serait alors que de tué des ennemis, pas besoin de sécurité dans ce cas.

          Comment


          • #35
            de tué des ennemies ! mais les ressources ? tu fait un trou en dessous d'un arbre et tu les planques

            Comment


            • #36
              ont poura voler les coffres des faction adverses ??

              Comment


              • #37
                Justement profi , moi je suis pour mais certains sont contre .

                Comment


                • #38
                  je suis pour aussi, mais disons que, si une faction vole toutes les ressources des adversaires...
                  c'est le jeu, mais sa plomb le moral et il faudrait tout recommencer...

                  je suis toujours pour, mais il faudrait un compromis de quelle ressources voler et a quelle quantité.

                  Comment


                  • #39
                    au pire les gars on qu'a faire preuve d'imagination pour cacher les resource importantes, moi perso j'ai quelques idée de cachette, mais je dit pas sinon vous saurez ou je les planquerai :P

                    edit: après quelques essai en solo, y a moyen de faire des truc bien discret ^^
                    Last edited by tonyd208; 24/11/2011, 22h24.

                    Do you want my pere noel ?

                    Comment


                    • #40
                      ouais grave mais Ziva pour pour que le gas il cherche pas partout en fessent des trous partout
                      Oh Yeah

                      Comment


                      • #41
                        Juste pour recentrer sur le sujet de départ : pas d'autre volontaires?

                        Comment


                        • #42
                          Ouai des trucs discret, mais pas introuvable non plus, pour les cacher j'ai une solution, reprendre le principe de la série Fallen Kingdoms, dont le principe est de pouvoir piller les coffres adverse sans avoir a casser de blocs.

                          Et pour les vol je pense qu'imposer une limite de vol a chaque assaut réussi, en gros :
                          On est a la salle des coffres, on a le droit de piller que 20 objets, on prend quoi ?

                          bien sur la plus part vont prendre les choses qui vont neutraliser :
                          Minerais
                          Armement
                          Matériel défensif
                          ect...

                          après je sais pas trop...

                          Comment


                          • #43
                            @Shaala

                            Moi je suis bien volontaire !

                            @Wiper Sa existe pas des plugins pour et ? Pour prendre 20items autant tout prendre.

                            Comment


                            • #44
                              Ouais, t'as bien raison, mais se que je voulais dire c'est que en gros en un seul assaut on peux détruire une faction.

                              Comment


                              • #45
                                ouais mes gafe au déserteur =)
                                Oh Yeah

                                Comment

                                Working...
                                X