Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Malheureusement avec le système de power sa va être très difficile de sécurisé une grande superficie et sans il faudra installer des plugin de sécus et sa ne rentre pas trop dans le thème pvp .
je suis pour aussi, mais disons que, si une faction vole toutes les ressources des adversaires...
c'est le jeu, mais sa plomb le moral et il faudrait tout recommencer...
je suis toujours pour, mais il faudrait un compromis de quelle ressources voler et a quelle quantité.
au pire les gars on qu'a faire preuve d'imagination pour cacher les resource importantes, moi perso j'ai quelques idée de cachette, mais je dit pas sinon vous saurez ou je les planquerai :P
edit: après quelques essai en solo, y a moyen de faire des truc bien discret ^^
Ouai des trucs discret, mais pas introuvable non plus, pour les cacher j'ai une solution, reprendre le principe de la série Fallen Kingdoms, dont le principe est de pouvoir piller les coffres adverse sans avoir a casser de blocs.
Et pour les vol je pense qu'imposer une limite de vol a chaque assaut réussi, en gros :
On est a la salle des coffres, on a le droit de piller que 20 objets, on prend quoi ?
bien sur la plus part vont prendre les choses qui vont neutraliser :
Minerais
Armement
Matériel défensif
ect...
Comment