J'ai pas envie de me faire ch*** à savoir qui a commencé, dans ce cas là aussi, si y'a ban, les deux concernés partiront définitivement ...
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Demande de ban
Collapse
X
-
Envoyé par 1ra2 Voir le messageDommage qu'on ne puisse pas venir en pseudo caché aussi facilement que sur css :/
Dés qu'un admin se connecte, bizarrement, tout le monde est gentil (ou flood l'admin ...)
Bref hier soir tomess vien me faire du leche pied " Désolé de t'avoir insulter l'autre fois "
Comment
-
Envoyé par locktar Voir le messageben alors dit 500 cases parce que la on comprend pas ^^
Soyons réaliste 1 bloc c'est plus proche d'1 mètre hein.
Comment
-
Envoyé par Kilian Voir le messageBref hier soir tomess vien me faire du leche pied " Désolé de t'avoir insulter l'autre fois "
Et puis bon je ne voit pas en quoi j'ai insulté ta mere je t'ai donc juste dit de te taire ( en mode vulgaire ) et c'est tout je ne t'ai rien dit d'autre alors soit tu as un screen qui prouve le contraire ( ce qui est impossible car comme dit précédemment je n'ai rien dit d'autre ) soit ( ce qui est le plus probable ) tu veux juste que je sois banniLast edited by Tomess; 15/05/2011, 20h41.
Comment
-
voici les logs : http://mc.team-ajac.fr/chieurs.txt« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
je crois que ça existe déjà, tu mets les badwords... et ça kick.
tu mets tous les "koi" "keske" ... ":bave:" et autre et hop
je regarderai ce soir ou demain !« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
pour les :hap: et autre kikoulolerie c'est clair que ce serai bien pratique , mais pour le sms ce n'est pas forcement illisible "koi" es bien plus rapide a ecrire que "quoi" et reste compréhensible, mais aprés a voir a qui cela s'adresse , on ne parle pas a un admin comme a son pote non plus ^^ je ne pense pas que le sms devrais etre proscrit, seulement tolérait en certaines circonstances et suivant les personnes a qui cela s'adresse .
Comment
-
je pars du principe que chaque mot qui fait saigner les yeux doit être banni.
Ecrire "koi" au lieu de quoi ne fait pas gagner de temps, on a deux mains, 10 doigts, on tape assez rapidement pour ne pas avoir envie d'économiser 1/10 de seconde sur ce mot, franchement ! C'est une fausse excuse, ce n'est pas "bien plus rapide".« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
Je demande un ban envers Kilian, il écrit comme un kikoo et sa me souuuuul ><
Ensuite, je suis contre le fait d'enlever les :bave:, les :hap: et toutes ces autres choses... Sauf lessa, vous pouvez virer. Lol.
Ensuite, le sms est effectivement à bannir pour une communauté RP. Mais alors... pourquoi ne pas enlever les actions entre les ":" ?
Tout simplement car dans le RP, nous faisons des actions qui ne sont pas toujours possibles à réaliser IG. Il faudrait donc soit les laissez, soit ouvrir une commande comme par exemple (je prend sa de World of Warcraft) :
/e mange une glace.
Donnerais :
[Habitant] MrSethNolan mange une glace.
J'ai fini de monopoliser la parole
PeaceLast edited by MrSethNolan; 18/05/2011, 15h44.Ma chaîne youtube : MrSethNolan
Comment
-
t'as la commande "/me message"
il me semble non ?
kilian a déjà été banni hier soir pour une autre raison.« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
Envoyé par Vinz Voir le messaget'as la commande "/me message"
il me semble non ?
kilian a déjà été banni hier soir pour une autre raison.
Elles n'est plus dispo pour les non-admins il me semble
Comment
-
Non, je connaissais pas, je vais tester.
Merci mon Seigneur Vinz
(lèche-cul powaaaaa)
Ma chaîne youtube : MrSethNolan
Comment
Comment