Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de ban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    J'ai pas envie de me faire ch*** à savoir qui a commencé, dans ce cas là aussi, si y'a ban, les deux concernés partiront définitivement ...

    Comment


    • #17
      Envoyé par 1ra2 Voir le message
      Dommage qu'on ne puisse pas venir en pseudo caché aussi facilement que sur css :/

      Dés qu'un admin se connecte, bizarrement, tout le monde est gentil (ou flood l'admin ...)
      Justement il y avait un admin et l'admin en question était hot dog, bref tu screen que se que je dit euh? Faudrait peut être screen tes parole parce que toi avec tes insulte sur les mère euh .. c'est même pour sa que hot dog ta kick

      Bref hier soir tomess vien me faire du leche pied " Désolé de t'avoir insulter l'autre fois "

      Comment


      • #18
        Envoyé par locktar Voir le message
        ben alors dit 500 cases parce que la on comprend pas ^^
        oui d'autant que 1 case ) 1km... euh comment dire... nous faisons tous 2 km de hauteur alors ^^.

        Soyons réaliste 1 bloc c'est plus proche d'1 mètre hein.
        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

        Comment


        • #19
          Envoyé par Kilian Voir le message
          Bref hier soir tomess vien me faire du leche pied " Désolé de t'avoir insulter l'autre fois "
          Je ne fait pas mon leche pied mais bon si tu veux qu'on reste encore embrouiller je m'en fou mais bon au moins j'essaye de calmez la situation contrairement a toi qui l'envenime

          Et puis bon je ne voit pas en quoi j'ai insulté ta mere je t'ai donc juste dit de te taire ( en mode vulgaire ) et c'est tout je ne t'ai rien dit d'autre alors soit tu as un screen qui prouve le contraire ( ce qui est impossible car comme dit précédemment je n'ai rien dit d'autre ) soit ( ce qui est le plus probable ) tu veux juste que je sois banni
          Last edited by Tomess; 15/05/2011, 20h41.

          Comment


          • #20
            Bon, il va falloir vous calmer la ... sinon comme le dit kalzor on vire les deux !

            Si jamais le temps j'irais voir les log.

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #21
              voici les logs : http://mc.team-ajac.fr/chieurs.txt
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #22
                J'aime le nom ^^

                Ps: Faudrait que je me motive a faire un plugin anti sms basique, ça rendrait le chat plus lisible

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #23
                  je crois que ça existe déjà, tu mets les badwords... et ça kick.

                  tu mets tous les "koi" "keske" ... ":bave:" et autre et hop

                  je regarderai ce soir ou demain !
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #24
                    pour les :hap: et autre kikoulolerie c'est clair que ce serai bien pratique , mais pour le sms ce n'est pas forcement illisible "koi" es bien plus rapide a ecrire que "quoi" et reste compréhensible, mais aprés a voir a qui cela s'adresse , on ne parle pas a un admin comme a son pote non plus ^^ je ne pense pas que le sms devrais etre proscrit, seulement tolérait en certaines circonstances et suivant les personnes a qui cela s'adresse .

                    Comment


                    • #25
                      je pars du principe que chaque mot qui fait saigner les yeux doit être banni.

                      Ecrire "koi" au lieu de quoi ne fait pas gagner de temps, on a deux mains, 10 doigts, on tape assez rapidement pour ne pas avoir envie d'économiser 1/10 de seconde sur ce mot, franchement ! C'est une fausse excuse, ce n'est pas "bien plus rapide".
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #26
                        C'est une fausse excuse, ce n'est pas "bien plus rapide".
                        tu as totalement raison ^^

                        Comment


                        • #27
                          Je demande un ban envers Kilian, il écrit comme un kikoo et sa me souuuuul ><

                          Ensuite, je suis contre le fait d'enlever les :bave:, les :hap: et toutes ces autres choses... Sauf les sa, vous pouvez virer. Lol.
                          Ensuite, le sms est effectivement à bannir pour une communauté RP. Mais alors... pourquoi ne pas enlever les actions entre les ":" ?
                          Tout simplement car dans le RP, nous faisons des actions qui ne sont pas toujours possibles à réaliser IG. Il faudrait donc soit les laissez, soit ouvrir une commande comme par exemple (je prend sa de World of Warcraft) :

                          /e mange une glace.

                          Donnerais :

                          [Habitant] MrSethNolan mange une glace.

                          J'ai fini de monopoliser la parole

                          Peace
                          Last edited by MrSethNolan; 18/05/2011, 15h44.
                          Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                          Comment


                          • #28
                            t'as la commande "/me message"
                            il me semble non ?
                            kilian a déjà été banni hier soir pour une autre raison.
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #29
                              Envoyé par Vinz Voir le message
                              t'as la commande "/me message"
                              il me semble non ?
                              kilian a déjà été banni hier soir pour une autre raison.

                              Elles n'est plus dispo pour les non-admins il me semble

                              Comment


                              • #30
                                Non, je connaissais pas, je vais tester.
                                Merci mon Seigneur Vinz

                                (lèche-cul powaaaaa )
                                Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                                Comment

                                Working...
                                X