Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cité troglodyte : la cité des voutes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Tien il manque la fin de mon précédent message.

    Et je disait donc : à mon retour je me relance dans la prospection pour trouver l'endroit idéal.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

    Comment


    • #47
      Je vais très bientôt entamer le projet, je demande aux creuseurs volontaires pour m'assister de se manifester ici même.
      Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
      Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

      Comment


      • #48
        Je me ferais un plaisir de faire parti du projet si tu m'acceptes.
        J'ai de quoi me faire de nombreuses pioches en diamant ou fer.

        Comment


        • #49
          En tant que nouveau joueur je me propose pour ce projet pour faire mes preuve (je suis arrivé hier), même si je ne pense pas être choisi je tente ma chance

          Comment


          • #50
            Papy je pense pouvoir t'aider j'aurais pas mal de temps libre cette semaine (j'ai pas cours lundi mercredi jeudi vendredi) bon courage

            Comment


            • #51
              Locky, tu peux compter sur moi, me faut juste des pioches et des pelles xD
              Ma chaîne youtube : MrSethNolan

              Comment


              • #52
                Envoyé par Locky Voir le message
                Je vais très bientôt entamer le projet, je demande aux creuseurs volontaires pour m'assister de se manifester ici même.
                Toujours présent.

                Comment


                • #53
                  En attendant que Notch nous ponde une version de minecraft plus stable ou que Vinz fasse un miracle le projet va encore connaitre une pause (imaginé la scène : excaver un volum monumental avec des blocs qui réapparaissent et qui multiplie quasiment par 2 le temps de travail... quand ils ne vous réapparaisse pas dessus ^^).

                  Cela étant dit j'ai bien avancer dans l'excavation de la première salle malgré tout, donc dès réouverture du chantier les ouvriers volontaires pourront venir installer leur campement dans un lieu sûr. (et directement sur site)

                  Pour info :
                  Je ferait finalement l'essentiel de l'architecture moi même (c'est mon bébé et après tout ces retard je le veux comme dans mes rêves) et l'essentiel (pour ne pas dire la totalité) du travail des ouvriers sera du creusement sur des zones délimité par moi même (en gros il faudra évider des zones entières).

                  Pour le matériel il est à la charge des ouvriers, mais il y a du bois à proximité et la cobble ne manquera pas donc au pire l'usage de pioche en cobble sera économique.

                  Concernant le voyage (c'est loin, vraiment très loin). A l'ouverture du chantier je construirait sur place un portail pour le Nether et baliserait une route dans ce dernier.

                  Concernant le paiement. Les ouvriers pourront garder pour eux même toutes les ressources qu'ils mineront. Et tous auront au minimum une réduction sur l'achat d'une zone dans la ville (pour ceux qui auront peu bosser), les plus assidue auront leur zone gratuitement, voir même une prime en pièce d'or.

                  Concernant les activités sur site pour les "ouvriers", elles seront tout de même varié. Nous auront effectivement besoin de creuser mais pas seulement : il faudra receuillir du bois et entretenir la foret, des gardes du corps pret à intervenir pour protéger les mineurs (n'oublions pas que nous risquons fortement de tomber sur des cavernes naturelles), et éventuellement des chasseurs/agriculteurs pour assurer que chacun mange à sa faim (et puisse se soigner).

                  Khazad Craft est un projet pharaonique et qui ce veut déboucher sur une ville à l'ambiance RP (Role play) marquée. J'aimerai assez que le chantier se face également dans cette ambiance et que nous y devenions davantage un groupe de colons (dont je serait le chef tyrannique et incontesté^^) qu'une simple meute de joueurs creusant comme des forçats.
                  En clair plus qu'une simple construction, je vous propose : une Aventure !

                  Pour info si cet aspect RP du chantier se développe les "aventures des pionniers de Khazad Craft" deviendra peut être une série de ma chaîne youtube, donc Skype recommander pour ceux qui voudrait faire entendre leur voix !

                  Salutations cubiques.

                  PS : et si cela devient une série il y aura donc probablement un jour et une tranche horraire précise ou en plus de creuser, j'enregistrerait
                  Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                  Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                  Comment


                  • #54
                    Aller hop pour la peine, un petit screen de l'état actuel du chantier sur le serveur :
                    Click image for larger version

Name:	2011-06-10_22.56.50.png
Views:	1
Size:	383.0 Ko
ID:	80368
                    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                    Comment


                    • #55
                      Mon aide pour la réalisation tient toujours.
                      J'apporterais aussi mon aide niveau financier, le statut de Marchand m'a apporté pas mal de PO, j'ai racheté des diamants, je pourrais donc fournir quelques objets au personnes de confiance sur le projet.

                      Comment


                      • #56
                        Domage que je puisse pas aider lol

                        Comment


                        • #57
                          Salut Locky, je postule pour être de retour sur le serveur ! Si c'est le cas, je pourrais faire parti de ton projet ?
                          Ps: RIP Locky Freeman :'(

                          Comment


                          • #58
                            Salut Pr1de, ça fait un moment qu'on t'as pas vu et beaucoup de choses ont changé depuis ^^
                            Ya eu une whitelist mais on t'y avais mis d'office par contre on a mis en place un système de cotisation pour le serv qui est nécessaire si tu veux jouer
                            vas voir ici http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
                            "Attention les rageux ! Je mords !"

                            Comment


                            • #59
                              D'accord, merci beaucoup. Par contre si je sais que pendant un mois je ne serais pas disponible, je pourrais ne pas payer un mois, et revenir le mois d'après ou pas ?

                              Comment


                              • #60
                                ah oui pas de souci
                                "Attention les rageux ! Je mords !"

                                Comment

                                Working...
                                X