Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cité troglodyte : la cité des voutes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #76
    Idem, j'apporterais quelques pioches en diams pour les plus pauvres.
    Un camp de fortune sera construit a coter le temps de creuser ?

    Comment


    • #77
      Il faudra avoir la masse de pioches en pierre ou il en faudra en fer et diams ?

      Comment


      • #78
        Envoyé par Pr1d3 Voir le message
        Il faudra avoir la masse de pioches en pierre ou il en faudra en fer et diams ?
        Je pense que c'est toi qui fait en fonction de tes richesses

        Comment


        • #79
          ok, je pourrais vous fournir un peu en fer (je dois avoir une trentaine de lingots)

          Comment


          • #80
            Hop le chantier à bien avancé hier soir.

            Pour la peine une petite vidéo :



            http://www.youtube.com/user/TheLocky.../0/n6wJxD9i-vk

            (Je me demandais si il fallait aussi la poster sur le blog AJAC)
            Last edited by Vinz; 21/06/2011, 11h26.
            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

            Comment


            • #81
              tu peux
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #82
                Raaa domage que je puisse pas venir lol sa a l'air fun a plusieur. Sinon joli le creeper qui attend a coter de l'echelle mdr (C'étais peut-etre un de tes ouvriers creeper venu pour exprimer son mecontentement)
                Last edited by riserser; 18/06/2011, 22h46.

                Comment


                • #83
                  Je suis partant pour vous aider la prochaine fois, si vous le voulez bien

                  Comment


                  • #84
                    Afin de permettre à chacun de pouvoir participer tout en gardant la possibilité de faire autre chose que de camper devant l'entrée en m'attendant (ou même qui sait de developper ou d'entretenir un vie IRL), je propose (enfin "propose", façon de parler hein on n'est pas un patron tyrannique sans un minimum d'effort) de fixer des tranches horaires où le chantier sera en mode ouvert aux larbins... euh... à mes joyeux employés.

                    Après une réunion exceptionnelle avec moi même il a été décidé de fixer ses moments aus jours et heures suivantes :
                    Les lundi, mercredi et vendredi à partir de 20h00 jusqu'à ce que vous soyez mort d'épuisement (ou que vous en ayez marre... ou que j'en est marre moi ^^).

                    Le reste du temps sur le chantier sera réservé à des scéances de déco ou aux quelques éléments que je ne peut creuser que seul (exemple : les puits de lumières, les portes d'entré dans la cité, ...) , ainsi qu'à la préparation du terrain pour la prochaine scéance public (essentiellement délimiter la zone à excaver la prochaine fois).

                    Si vous souhaitez participer : pensez à installer skype (nous avons pu constater vendredi qu'un joueur sans skype se retrouvait vite laissé pour compte) et envoyez moi votre pseudo minecraft et votre pseudo skype par MP forum (je pourrait ainsi plus simplement vous ajouter à la conf.)
                    Les sessions de travail sont succeptibles d'être filmées et diffusées sur Locky Inc. TV et le Blog du serveur (dès que j'aurai retrouver le lien pour s'y connecter en mode administrateur^^)

                    Salutations cubiques
                    *retourne compter ses lingots et se baigner dans sa piscine de pièces d'or*
                    Last edited by Locky; 18/06/2011, 22h53.
                    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                    Comment


                    • #85
                      t'as toujours des soucis avec mumble ?
                      ts3 aussi ?
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #86
                        Skype c'est surtout pour les moment ou je film, j'y est un son de meilleur qualité.
                        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                        Comment


                        • #87
                          Envoyé par Locky Voir le message
                          Skype c'est surtout pour les moment ou je film, j'y est un son de meilleur qualité.
                          "est" à la place de "ai" je me giflerais bien là...

                          Bon sinon pour information, le session de travaux de ce soir sera consacrer aux finitions de l'étage déjà creusé à savoir :
                          1) Création du mur du souvenir et du mur des lois
                          2) Le creusement de niches latérales qui serviront de zone de construction pour les future habitations/échoppes de l'étage et réalisation du puits (un vrai puits pour de l'eau = source infinie) du premier étage.
                          3) Le déménagement des stocks temporaires déjà présent (les coffres des joueurs qui sont déjà sur place), dans les fameuses niches. Chaque ouvrier pourra se prendre une niche pour se faire un coin perso temporaire. (pas la peine donc de vous préparer à vous faire une déco d'enfer.)
                          4) Fignolage des murs et des conduits supérieurs des puits de lumières (remplacement du gravier, de la dirt et de la cobble des mur, du sol et du plafond par de la pierre lisse).
                          5) Creusement des conduis inférieurs des puits de lumière, des escaliers latéraux et (si tous les coffres temporaires ont été déménager) du gouffre qui cerne l'esclier de l'entré principal. Nous les creuseront jusqu'à atteindre la hauteur du plancher du prochain niveau.
                          6) Relier ces différents "gouffres" par de petits tunnels en vue de la préparation de l'excavation du second étage (qui se fera durant la prochaine session).
                          7) Si il n'est pas trop tard, nous creuserons également la salle du trône et la salle du trésor de Khazad Craft au premier étage.

                          Pour information le chantier est actuellement à cour de charbon, penser à emmener vos stocks il va falloir ENORMEMENT de torches.
                          Le charbon est d'ailleurs sur ce chantier un denrée bien plus vitale que le diamant.
                          Last edited by Kalzor; 20/06/2011, 18h51.
                          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                          Comment


                          • #88
                            Quelqu'un peut me donner les coordonnées de l'entrée svp ? Je vient aider ce soir si Locky m'ajoute sur Skype (je t'ai envoyer un MP je croit) donc attendez vous à avancez vite :P

                            P.S : J'ai ÉNORMÉMENT de charbon :3
                            Last edited by MrSethNolan; 20/06/2011, 17h34. Raison: J'ai du charbon !! :D
                            Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                            Comment


                            • #89
                              Pour info je n'arrive pas à me connecter sur minecraft (problème avec le launcher légal), donc à voir si d'ici 20h00 j'ai réussi
                              Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                              Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                              Comment


                              • #90
                                Envoyé par Locky Voir le message
                                Pour info je n'arrive pas à me connecter sur minecraft (problème avec le launcher légal), donc à voir si d'ici 20h00 j'ai réussi
                                Arf, tente avec un cracké ...
                                En tout cas je suis la quand t'arrive, et avec Skype

                                Comment

                                Working...
                                X