Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cité troglodyte : la cité des voutes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #91
    Salut, il y a une session de travail ce soir ?! Par contre, je n'ai pas le code pour le coffre à combustible, et je ne peux donc pas ajouter mes 7 stacks de charbon ...

    Comment


    • #92
      Envoyé par Pr1d3 Voir le message
      Salut, il y a une session de travail ce soir ?! Par contre, je n'ai pas le code pour le coffre à combustible, et je ne peux donc pas ajouter mes 7 stacks de charbon ...
      Met un coffre près de l'entrée, on verra ce soir :P

      Comment


      • #93
        Mon ordi est définitivement mort pour Minecraft, impossible de jouer avant un bout d'temps :/

        Locky, tu me garde une place pour faire ma maison à Khazad Craft ?
        Ma chaîne youtube : MrSethNolan

        Comment


        • #94
          Pas de souci, de toute manière vu les mensuration de la dame, je doute qu'on remplisse l'espace rapidement ^^
          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

          Comment


          • #95
            Gros problème avec internet, je ne sait pas si je serai la ce soir :S

            Comment


            • #96
              Pour ma part il est possible que j'arrive plus tard aujourd'hui probablement pas avant 20h30
              Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
              Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

              Comment


              • #97
                Bonsoir, je viens ce soir vers les 21h pour ma premiere session avec vous, j'ai du charbon (un peu moins d'un stack) à disposition. C'est peu mais des gens en plus ça aide.

                Comment


                • #98
                  Eh ben, on passé une bonne soirée.
                  On a exploré les graaaandes cavernes de la montagne, et on a excavé la 2eme salle (étage inférieur).
                  Malgré quelques gêneurs (hum ... ^^), ça c'est relativement bien passé !
                  Je laisse Locky expliquer en détail, si le coeur lui en dit =)

                  Comment


                  • #99
                    quels gêneurs ?

                    EDIT : je viens d'aller voir les travaux ! Ca comment à devenir gigantesque !
                    Last edited by Vinz; 23/06/2011, 01h18.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • Il faut dire que l'on a bien avancé malgré l'expedition d'une bonne heure...

                      Comment


                      • Effectivement, sa prend forme, sa fait plaisir de voir que pas mal de gens viennent aider.
                        Je pense qu'on avancent plus vite que prévu :P Mais en même temps avec la bande de fou furieux qui sont présent sur le chantier, sa ne peut qu'aller vite

                        Comment


                        • Ouais c'est vrai qu'on a cogné à la pioche comme des fous ^^

                          Comment


                          • Oui on a pas mal bossé, la vidéo est en court de montage (et il y en aura une bonus sur la mégacaverne).

                            Par contre pour information : il est vraiment capitale d'avoir Skype pour participer, on a encore tester avec un participant sans skype et cela gène davantage qu'autre chose (beaucoup d'élément du plan étant plus simple à donner vocalement) à l'avenir donc skype obligatoire.

                            Ah oui et je sais que j'ai dit que vous pouviez garder les ressources trouvées, mais si vous ne venez que pour les ressources merci de vous abstenir. Le chantier n'a pas besoin de quelqu'un qui part en solo sur 25 cases de profondeurs car il a localisé un donjon avec F3 ou autre comportement du même style. Si vous venez ce doit être dans l'esprit de travailler en groupe dans le but de faire avancer le chantier.

                            Voilà voilà.
                            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                            Comment


                            • On ne vise personne, evidemment --"
                              ^^

                              Comment


                              • Encore une soirée de dingue (hein, les dingues ^^) à taper dans de la roche !

                                Comment

                                Working...
                                X