Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cité troglodyte : la cité des voutes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Oui comme des dingues, d'ailleurs comme ça a un peu viré "psychose" je vous demande d'éviter les farce un maximum, le chantier est déjà assez dangereux en lui même vu l'altitude de certains éléments inutile de nous amuser à nous pourrir réciproquement ^^'.

    Essayons d'être un poil plus sérieux à l'avenir, ça éviteras les énervements à certain.

    Pour information (en attendant l'article de notre reporter), ce soir nous avons :
    Créer la salle du trône et la salle du trésor (encore non décorée).
    Fait les finissions de maçonnerie de premier niveau.
    Presque fini la maçonnerie du second niveau.
    Entamer l'excavation du troisième niveau.
    Créer le début des escaliers auxiliaires.

    Comme "d'habitude" il n'y aura pas de scéance de travail ce week end, et vu le travail considérable fourni cette semaine je recommande fortement à tous de faire autre chose pendant ces quelques jours histoire de prendre l'air et la lumière à la surface car même si le chantier avance (très) vite n'oubliez pas que c'est un énorme projet et malgré tout le boulot accomplie nous en somme à peine à la moitié. (en étant généreux) et il ne faudrait pas vous dégouter en vous tuant à la tache (je me demande d'ailleurs si instauré une heure de fin des travaux ne serait pas une bonne idée, car nous avons encore passer 6h00 d'affilé dessus !)

    Pour des raisons techniques (mon ordinateur ramait^^) cette soirée ne donnera pas lui à une vidéo sur Locky Inc. TV.
    Last edited by Locky; 25/06/2011, 03h00.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

    Comment


    • Dernier reportage publié !
      Avec une surprise pour tout le monde, surtout pour Locky.

      A force on va me traiter de dingue je crois...

      Comment


      • le voici : http://www.team-ajac.fr/ajacnews/?p=190
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • T'aurais du mettre la photo qui allait avec Jin

          Comment


          • INFO EXCLUSIVE !!!!

            Le deuxième sous sol est entièrement uniforme en stone lisse du sol au plafond, merci à Dubastyle d'etre arrivé en renfort au bon moment.
            Je ne retrouve plus la photo par contre ><", j'essaierais de chercher un peu plus.

            Comment


            • Ça marche

              Comment


              • Je remarque une chose, on est au chômage technique jusqu'à Lundi, faut dire que 7 heures de boulots d’affilés, t'en fais des choses même si tu es souvent seul. =°

                Comment


                • Bon je vais me connecter pour aller voir ça (heureusement que j'avais recommander une pause forcé), mais d'après ce que j'ai lu je me contenterais d'un "vous êtes de grand malades !" (12h de piochage en 24h...)
                  Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                  Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                  Comment


                  • omg 12/24... :-O
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • Mais, vous bossez sous drogues ou quoi ?! ^^
                      Gg les mecs

                      Comment


                      • J'en suis à 20h de travail sur 30h d'écoulées à cette heure, je tourne à la grenadine et à la motivation pour information.
                        Je suis un malade et j'en suis conscient !

                        Comment


                        • Pour information la session de ce lundi est réservée à ceux qui ont déjà travailler sur le chantier pour une étape du projet bien particulière et "taupe secrète"^^

                          Si certains souhaite s'ajouter à l'aventure mercredi sera à nouveau une soirée "normale"
                          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                          Comment


                          • ^Donc pour le suivie du projet :

                            La cité a été déclaré habitable aussi ceux qui ont travailler sur la cité ont commencer à s'y installer. Toutefois elle n'est pas encore ouverte au public, la véritable ouverture n'aura lieu que quand la cité sera jugé "terminée".

                            Sachant que malgré le gigantisme de la chose en l'état actuel il y a encore beaucoup à faire (d'autant que de nouvelles idées s'ajoutent au fur et à mesure)

                            A vue de nez j'estime que j'y ai déjà passer environ 45-50 heures (et oui rappelez vous que j'ai fait le début seul dans mon coin et puis je travail aussi un peu en dehors des heures officielles^^) et bien d'autres participants du chantier ne sont pas en reste. Ca vous donne une idée de l'ampleur de la chose.
                            Last edited by Locky; 28/06/2011, 11h57.
                            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                            Comment


                            • C'est quoi le programme de demain ?!

                              Comment


                              • Excavation du gouffre et des puit de lumière jusqu'à la profondeur maximal, puis excavation de la zone de la future gare. Si on fini tout ça on improvisera ensuite.
                                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                                Comment

                                Working...
                                X