Annonce

Collapse
No announcement yet.

Appel d'offre aux architectes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    bon ça le fait plus là, c'était à quelle heure environ ? je peux programmer un reboot vers cette heure là histoire que le serveur soit soulagé un peu...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #32
      Envoyé par Vinz Voir le message
      bon ça le fait plus là, c'était à quelle heure environ ? je peux programmer un reboot vers cette heure là histoire que le serveur soit soulagé un peu...
      C'était a 22h33 précisément

      Comment


      • #33
        Envoyé par DerfeL Voir le message
        Yeah merci =)
        bah en échange j'ai déja remis ta maison qui avait pris des coups de tnt comme avant ^^

        merci DerfeL mais je l'avais éclatée en faite hihihiiiiiiiii j'ai pétée un plomb a cause d'un petit con juste arrivé qui se crois tous permit enfin,pas grave merci quand même....c'est adorable mais je vais la rasée sauf les serts et ma réserve mais la maison dégage pour la refaire mieux alors si tu veux la détruire sa m'évitera de me faire pétée le poire une fois de plus.....ptdrrrrr......quand jsuis colère je fais pas semblant ta vu mdrrrrrrr..........j'ai 40 staks de sandstone que j'ai piochée cette nuit si tu veux venir les récupe au niveau de la station deux du métro sur l'ile de sable en face......gros bisous a taleur si tu te co

        Comment


        • #34
          Envoyé par Vinz Voir le message
          bon ça le fait plus là, c'était à quelle heure environ ? je peux programmer un reboot vers cette heure là histoire que le serveur soit soulagé un peu...
          Tu verras ce que ça donnait demain normalement (je monterai la vidéo des travaux de lundi).
          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

          Comment


          • #35
            J'arrive toujours avant que les travaux commencent, et après qu'ils finissent ...

            Comment


            • #36
              J'ai 10 S de sand stone ,je les donnerai pour le phare ^^

              Comment


              • #37
                Hop hop hop

                Je suis passer sur le chantier faire progresser un peu la bête.

                Voilà le stade actuel de fabrication (première section de l'enceinte terminé avec ces 2 tourelles)

                Click image for larger version

Name:	2011-07-29_17.42.27.png
Views:	1
Size:	516.0 Ko
ID:	80419
                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                Comment


                • #38
                  et re hop

                  Nouvelle avancée du projet.

                  L'enceinte est désormais finie (avec un petit souci de calcul que je corrigerais à la fin.)

                  Le mur extérieur des 2 premier étages du phare à proprement parler ont aussi été construit.

                  Le stock de sandstone est presque épuisé Je passerait probablement une commande prochainement -> si vous voulez vous faire des sous surveiller le sous forum emploi !
                  Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                  Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                  Comment


                  • #39
                    Et rere hop, L'extérieur du phare est fini (même si le dome en haut du phare necessitera des retouches)

                    Click image for larger version

Name:	2011-08-03_00.20.23.png
Views:	1
Size:	536.9 Ko
ID:	80420
                    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                    Comment


                    • #40
                      locky je pioche je pioche pour le phare,faudra m'aidé pour les emmenersinon je vais etres dans la mouise
                      gros bisous

                      Comment


                      • #41
                        Arrètes de piocher alors comme dit ci dessus l'extérieur du phare est quasi finie (grace à un apport de matos d'Elouna)

                        Merci de ton apport durant ce chantier. D'ailleurs tout ceux qui ont aidé sont cité sur la façade du phare (Alezia, Elouna, Gear, Duba).

                        Les finissions du phare vont essentiellement demander du bois à présent (pour l'intérieur)
                        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                        Comment


                        • #42
                          Envoyé par Locky Voir le message
                          Arrètes de piocher alors comme dit ci dessus l'extérieur du phare est quasi finie (grace à un apport de matos d'Elouna)

                          Merci de ton apport durant ce chantier. D'ailleurs tout ceux qui ont aidé sont cité sur la façade du phare (Alezia, Elouna, Gear, Duba).

                          Les finissions du phare vont essentiellement demander du bois à présent (pour l'intérieur)

                          ouki sa marche

                          Comment


                          • #43
                            Le phare est terminé.

                            Le commanditaire est demander à la caisse
                            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                            Comment

                            Working...
                            X