Annonce

Collapse
No announcement yet.

ICI pour les demandes pour être marchand !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Je t'ai dit de pas répondre a ce post et tu le fais, la preuve que tu t'en fou de ce qu'on te dit

    Comment


    • a partir de maintenant j'oublie cette histoire

      Comment


      • T'es vraiment illisible et cette "conversation" ne m'intéresse pas du tout. Donc ça sera non. Faudra mûrir.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • Merci vinz.

          Comment


          • xD phamas j'etait plier devant ton histoire de pokemon^^

            Click image for larger version

Name:	373685pokemoo.png
Views:	1
Size:	465.8 Ko
ID:	80642

            Comment


            • Moi je veut bien trouver une solution a sa, je les tuent tout les deux

              Comment


              • Bonjour, j'aimerai être Marchand (désolé pour cette intro barbare)
                Dans mon commerce, j'aimerai vendre de la nourriture : Soupe de champi, pain, steak, sucre, gâteaux!!, pastèques, oeufs, champignons, et peutètre d'autres.
                Au début je voulais vendre certains ingrédients pas cher vu que j'en ai à volonté, mais je vois qu'il y a un prix minimum...
                Je voudrais m'installer au CC de Lion Prestige, c'est vrai que je serai le seul marchand mais il faut bien un début.
                Voilà Merci
                A bientôt

                Comment


                • Envoyé par Xtr3m Voir le message
                  Bonjour, j'aimerai être Marchand (désolé pour cette intro barbare)
                  Dans mon commerce, j'aimerai vendre de la nourriture : Soupe de champi, pain, steak, sucre, gâteaux!!, pastèques, oeufs, champignons, et peutètre d'autres.
                  Au début je voulais vendre certains ingrédients pas cher vu que j'en ai à volonté, mais je vois qu'il y a un prix minimum...
                  Je voudrais m'installer au CC de Lion Prestige, c'est vrai que je serai le seul marchand mais il faut bien un début.
                  Voilà Merci
                  A bientôt
                  Non tu n'es pas le seul marchand à Lion Prestige, je tiens le magasin de bois avec l'autorisation de Aurel

                  Comment


                  • Hmm intéressant mais pourquoi des points d'exclamation devant le gâteau ? mdr ! Et y a d'autre magasins dans se CC ? Puisque mes magasins sont assez éloignés de "toute forme de vie" sa serait pas mal ^^'

                    Comment


                    • Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
                      Hmm intéressant mais pourquoi des points d'exclamation devant le gâteau ? mdr ! Et y a d'autre magasins dans se CC ? Puisque mes magasins sont assez éloignés de "toute forme de vie" sa serait pas mal ^^'
                      Sache que le Centre Commercial de Lion Prestige a une capacité de 24 magasins et que les installation se font sur mon autorisation. Et que seul 3 magasins sont occupés.
                      D’ailleurs Xtr3m tu est autoriser a prendre d'autres magasins si tu veut vendre d'autres ressources mais préviens moi par MP

                      Comment


                      • Et moi je peut en prendre un ? ^^'

                        Comment


                        • Quelles ressources?

                          Comment


                          • Euh minerais si c'est pas pris, sinon Outils.

                            Comment


                            • Minerais ok, tu le fait a l'étage du bas, et il faut qu'il y est touts les types de minerais, du diams au lapis en passant par l’émeraude, l'obsidienne, la redstone, l'or et le fer (eh oui l'émeraude ), si tu peut proposer des minerais brut (surtout les rares) se serai super.

                              Comment


                              • Merci aurel, désolé pour la question mais je vais être Marchand ????

                                Comment

                                Working...
                                X