Annonce

Collapse
No announcement yet.

ICI pour les demandes pour être marchand !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Envoyé par aurel6273 Voir le message
    Minerais ok, tu le fait a l'étage du bas, et il faut qu'il y est touts les types de minerais, du diams au lapis en passant par l’émeraude, l'obsidienne, la redstone, l'or et le fer (eh oui l'émeraude ), si tu peut proposer des minerais brut (surtout les rares) se serai super.
    Je peut me la procurré ou l'emeraude mdr ? Même en solo j'en trouve pas.. Et pour le brut j'ai pas Silk Touch désolé..

    Comment


    • tu les trouves dans les montagnes a 30 couches du fond!!
      Vas voir ici pour des jeux pas chère : https://www.instant-gaming.com/igr/Zeri0s/
      Rdv ici si tu veux gagner de l'argent avec G2A :
      https://www.g2a.com/r/zeri0s

      Comment


      • Okay merci, mais vu que la map est ancienne sa va être difficile..

        Comment


        • Envoyé par Amerelias Voir le message
          Non tu n'es pas le seul marchand à Lion Prestige, je tiens le magasin de bois avec l'autorisation de Aurel
          Oui c'est vrai je t'avais oublié comme je t'avais pas vu depuis assez longtemps XD

          Comment


          • Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
            Hmm intéressant mais pourquoi des points d'exclamation devant le gâteau ? mdr ! Et y a d'autre magasins dans se CC ? Puisque mes magasins sont assez éloignés de "toute forme de vie" sa serait pas mal ^^'
            Points d'exclamations sur "Gateaux" parceque on en voit pas beaucoups (je me réfère au CC de ... je sais plus, parceque le marchand de nourriture de ce CC vend... rien [sans vouloir être méchant].)

            Comment


            • CC de Destiny je supose ?..

              Comment


              • c'est moi le marchand de bouffe^^ problème résolue ^^

                Comment


                • Rho, va y avoir de la concurrence Xtr3m :P

                  Et zaroel, je continue a gérer ma ville, même banni, si t'es pas content je te retient pas de partir...

                  Comment


                  • Envoyé par Xtr3m Voir le message
                    Oui c'est vrai je t'avais oublié comme je t'avais pas vu depuis assez longtemps XD
                    Oui ça fait assez longtemps qu'il y plus personne sur le serveur, j'y fais un tour tous les jours le matin sauf le weekend et ichi qui fait une apparition au moins une fois dans la journée.
                    Mais c'est la vie qui veut ça.
                    On se croise tout simplement pas

                    Comment


                    • oui il y a plus grand monde mais je pense que la 1.4 va ramener du monde dont moi...

                      Comment


                      • Envoyé par guitou388 Voir le message
                        oui il y a plus grand monde mais je pense que la 1.4 va ramener du monde dont moi...
                        Oui...comme le 1.3, elle va ramener "quelques anciens" pandent une semaine... alors un conseil, compte pas sur la 1.4 pour ramener du monde sur une grande durée :/

                        J'aurai bien une idée pour ramener un monde fou, avec beaucoup de chance, mais qui ramennerai un monde énorme, et qui batterai le record du nombres de joueurs connecter ! Mais cela demanderai beaucoup de ressources, de l'aide et du temps (je pense que certains ont devinés )

                        Comment


                        • Envoyé par aurel6273 Voir le message
                          Oui...comme le 1.3, elle va ramener "quelques anciens" pandent une semaine... alors un conseil, compte pas sur la 1.4 pour ramener du monde sur une grande durée :/

                          J'aurai bien une idée pour ramener un monde fou, avec beaucoup de chance, mais qui ramennerai un monde énorme, et qui batterai le record du nombres de joueurs connecter ! Mais cela demanderai beaucoup de ressources, de l'aide et du temps (je pense que certains ont devinés )
                          Te débann ????? XD

                          Comment


                          • Nan, mais pas ca --'

                            Comment


                            • Déjà faire de la pub serais un bon début, je voit pas grand chose niveau pub pour le serveur, j'en est parler a quelques amis mais payer c'est pas leur kiff..

                              Comment


                              • Vous proposez quoi pour la pub ? Pendant un moment voter pour le serveur ça marchait mais c'est tombé à l'eau à priori...
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X