Annonce

Collapse
No announcement yet.

ICI pour les demandes pour être marchand !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • deja faudrai faire des videos du serveur, présenté un peu toute les villes, ensuite créer des pages sur des réseaux sociaux comme facebook, twitter, etc
    Vas voir ici pour des jeux pas chère : https://www.instant-gaming.com/igr/Zeri0s/
    Rdv ici si tu veux gagner de l'argent avec G2A :
    https://www.g2a.com/r/zeri0s

    Comment


    • Les vidéos vous pouvez en faire, tout comme faire vive : http://blog.team-ajac.fr
      quant à fb et twitter, il y a déjà un groupe AJAC : https://www.facebook.com/groups/team.ajac/ , et un page AJAC vide, pour twitter sans follower et trucs intéressants c'est inutile. Surtout qu'il faut faire vivre le compte et le rendre attrayant, c'est mort... https://twitter.com/TeamAjac

      D'autres idées plus réalistes / intéressantes ?
      Last edited by Vinz; 24/10/2012, 13h42.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • Idée intéressante, oui, réaliste et réalisable déjà moins... mais sinon oui une idée, qui a peu de chance d'aboutir, mais si elle abouti nous serons populaire !

        Mais pour ça nous aurons besoin d'une bonne vidéo neuve du serveur montrant toutes les plus grandes villes sous ses plus beaux angles (no comentary/sons par contre!) Ou alors de plusieurs screenshots avec le plus grand angles de toutes les villes.

        Comment


        • Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
          Déjà faire de la pub serais un bon début, je voit pas grand chose niveau pub pour le serveur, j'en est parler a quelques amis mais payer c'est pas leur kiff..
          exactement la même, peut être un allègement de la coti pourrai rameter plus de monde genre faire passer de 3,00 € a 2,00€ ou 2,50€

          Aurel je suis d'accord avec toi sa va rameter du monde pendant pas très longtemps les gens s’ennuie a force c'est normal...Une question vinz a ton avis la 1.4 pourra être opérationnel quand sur le serveur ? je pense que si on ramener des gens c'est a la sortie de la 1.4 que sa va se jouer et puis je pense que l'on peut continuer le systeme de vote du serveur sa pourrait être bien si sa a marcher une fois sa pourra marcher 2 fois...je me souvient a mon arriver sur le serv en fevrier 2012 j'ai connu des soirer des soirée ou on était 22 voire plus comment vous faisiez votre pub a cette époque ?

          L’idée des vidéo peut être bien mais il faudrait qu'on soit tous les tous les admin et toi également vinz on pourrait faire un event et le filmer par exemple mais il faut qu'il y ai tous le monde ancien nouveau etc...
          Last edited by guitou388; 24/10/2012, 14h26.

          Comment


          • Envoyé par guitou388 Voir le message
            L’idée des vidéo peut être bien mais il faudrait qu'on soit tous les tous les admin et toi également vinz on pourrait faire un event et le filmer par exemple mais il faut qu'il y ai tous le monde ancien nouveau etc...
            Personne ne sais mon idée? Allez les gars, devinez mon idée (qu'est-ce qui peut nous rendre très populaire avec beaucoup de chance en 1 seul vidéo?)

            Comment


            • Envoyé par aurel6273 Voir le message
              Personne ne sais mon idée? Allez les gars, devinez mon idée (qu'est-ce qui peut nous rendre très populaire avec beaucoup de chance en 1 seul vidéo?)
              Fanta bob friends (fan boy spotted)

              Comment


              • Envoyé par wiperman Voir le message
                Fanta bob friends (fan boy spotted)
                Allélouia

                Plus précisément FantoBobShow, et non friends, car le fantabobfriends sert a montrer sa chaîne, FantaBobShow c'est... 10... 100 fois mieux !! Imagine fanta et bob sur notre serveur, en exclusivité (sur une copy de la map pour que bob puisse la cramé sans risque xD )

                Ce serai ... ENORME !!!!

                La vidéo aurai plus de 200 000 vues, le nombre de slots utilisés en même temps sur le serveur atteindrai au moins 60 !!! (Je le sais car j'ai visité un serveur qui est passé au fantabobshow est le nombre de connection est HALUCINANT ! Sa ne déssend j'amais en dessous de 40 en plaine journée !)

                Comment


                • Envoyé par aurel6273 Voir le message
                  Allélouia

                  Plus précisément FantoBobShow, et non friends, car le fantabobfriends sert a montrer sa chaîne, FantaBobShow c'est... 10... 100 fois mieux !! Imagine fanta et bob sur notre serveur, en exclusivité (sur une copy de la map pour que bob puisse la cramé sans risque xD )

                  Ce serai ... ENORME !!!!

                  La vidéo aurai plus de 200 000 vues, le nombre de slots utilisés en même temps sur le serveur atteindrai au moins 60 !!! (Je le sais car j'ai visité un serveur qui est passé au fantabobshow est le nombre de connection est HALUCINANT ! Sa ne déssend j'amais en dessous de 40 en plaine journée !)
                  Cooooool mais je connaissait pas XD

                  Comment


                  • Ben va voir, tu verra c'est énorme

                    Comment


                    • bonne idée mais... on a 1 chance sur 10000000000000000000000000000000000000000000000000 000000 de se faire remarquer par le fantabobshow si t’arrive a nous faire passer je t'appelle dieu

                      Comment


                      • Aucune chance ma gueule ;D , ils veulent de l'exclusivité et on en a pas vraiment =/....

                        (héhey! wiper fanboy spotted =P)

                        Comment


                        • Envoyé par guitou388 Voir le message
                          il faudrait qu'on soit tous les tous les admin et toi également vinz on pourrait faire un event et le filmer par exemple mais il faut qu'il y ai tous le monde ancien nouveau etc...
                          Vraiment toutes les excuses pour devenir Admin ....xD

                          Comment


                          • comme l'on déjà dit les autres on-a aucune chance d'y passer, mais si on fait des vidéos du serveur, on pourrait promouvoir la chaîne grâce au fantabobfriend, se serait déjà pas mal.

                            Do you want my pere noel ?

                            Comment


                            • Envoyé par Dario Voir le message
                              Vraiment toutes les excuses pour devenir Admin ....xD
                              héhé...xD

                              Comment


                              • bon j'ai poster aussi, mais faudrait peut-être en parler ailleurs, parceque sa fait un peut HS, ici c'est la topic des marchands X)

                                Do you want my pere noel ?

                                Comment

                                Working...
                                X