Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nouveau serveur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • aurel6273
    replied
    Euh il y a moins important que twilight forest ou railcraft.

    Et dario, moi c'est le launcher FTB qui marche pas, au moment de l'installation il plante car la liste des mods est vide et pas moyen de la re-télécharger. :/

    Leave a comment:


  • dragon025
    replied
    deja on peut enlever steve's car, twilight forest, portal gun, obsidian pressure plate, extra bees, Chikenbones core et railcraft

    Leave a comment:


  • Dario
    replied
    Envoyé par aurel6273 Voir le message
    C'est sur qu'il y a des mods inutile mais qui rajoute quand même des truc en plus.
    Après on peut faire notre propre modpack avec moins de mods mais c'est se compliquer encore plus la vie.

    Par contre je pense qu'il faudra mettre le modpack client a télécharger car moi FTB marche pas pour le télécharger :/ (S'il faut faire l'installation manuellement des mods dans le .minecraft sa me pose pas de problème).
    Faut juste installer un luncher je ne vois pas ta difficulté ...

    Leave a comment:


  • dragon025
    replied
    Envoyé par aurel6273 Voir le message
    C'est sur qu'il y a des mods inutile mais qui rajoute quand même des truc en plus.
    Après on peut faire notre propre modpack avec moins de mods mais c'est se compliquer encore plus la vie.

    Par contre je pense qu'il faudra mettre le modpack client a télécharger car moi FTB marche pas pour le télécharger :/ (S'il faut faire l'installation manuellement des mods dans le .minecraft sa me pose pas de problème).
    Ta vu la flopée de mods qu'il y a, en plus faut les rendre compatible par rapport a d'autre mods, car y a quand meme des ID qui sont identique dans certains

    Leave a comment:


  • aurel6273
    replied
    C'est sur qu'il y a des mods inutile mais qui rajoute quand même des truc en plus.
    Après on peut faire notre propre modpack avec moins de mods mais c'est se compliquer encore plus la vie.

    Par contre je pense qu'il faudra mettre le modpack client a télécharger car moi FTB marche pas pour le télécharger :/ (S'il faut faire l'installation manuellement des mods dans le .minecraft sa me pose pas de problème).

    Leave a comment:


  • Dario
    replied
    J'avoue,de plus je les tester et ça lag pas qu'un peu .(je dis ça car je ne pense pas que tout le monde ai une bête niveau PC) Je pense qu'il y a un surplus de mod ...

    PS: je sais pas vous mais moi le mod qui m'intéresse c'est juste industrial craft .
    J'ajouterai même, je pense qu'il va avoir des mod inutile .

    Leave a comment:


  • Vinz
    replied
    Disons que comme ça ne l'est pas du coup c'est plus compliqué.... La flopée de plugin et outils que j'utilise passe à la trappe.

    Leave a comment:


  • Dario
    replied
    Envoyé par Vinz Voir le message
    Attendez avant de foncer pour le serveurs à mod c'est loin d'être gagné...
    Faut que ce soit du bukkit c'est ça ? ^^

    Leave a comment:


  • Vinz
    replied
    Attendez avant de foncer pour le serveurs à mod c'est loin d'être gagné...

    Leave a comment:


  • Dario
    replied
    Envoyé par wiperman Voir le message
    Pour... Quelqu'un m'achète Minecraft les gens ?
    j'veux bien mais j'ai plus que 5 centimes sur mon compte paypal ^^

    Leave a comment:


  • Dario
    replied
    Envoyé par alezia Voir le message
    perso je suis pour qu'il surprime le moins utile des serveurs entre le 1 et le 2 mais je veux un copie collé de ma ville dessus NAAAA ...on s'est trop défoncer pour le faire ..hihihi
    IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LE SERV FACTION Nous aussi on s'est défoncer le cul sur ce serveur la =o

    Leave a comment:


  • wiperman
    replied
    Pour... Quelqu'un m'achète Minecraft les gens ?

    Leave a comment:


  • alezia
    replied
    perso je suis pour qu'il surprime le moins utile des serveurs entre le 1 et le 2 mais je veux un copie collé de ma ville dessus NAAAA ...on s'est trop défoncer pour le faire ..hihihi

    Leave a comment:


  • Dario
    replied
    Euh en faite,ya un petit voir gros problème avec ce mode, je l'ai tester et je lag vraiment beaucoup,
    donc je pense que si vous n'avez pas un bon pc vous ne pourrez pas y jouer

    Leave a comment:


  • Amerelias
    replied
    Envoyé par Dario Voir le message
    ^^ bon on le sait qu'il est pour malgres tout
    Idem pour ça changera et repartir a 0 avec ces types de mods c'est motivant
    j'espère que ça motivera certains a venir ou revenir plus souvent

    Leave a comment:

Working...
X