Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nouveau serveur

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• tridiator
    replied
    Voici ma technique pour pouvoir acheter des jeu ou n'importe quel objet sur le net:
    Attention cette technique oblige a ce qui l'utilise a avoir au moins un credit de communication

Bref la technique est tres simple il suffit de transferer des credi de communications c'est a dire le credit que vous recver chaque mois et de le recevoire en euro sur votre compte paypal

-Chose n°1 inscrivez-vous sur http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil
    -Chose n°2 utiliser le mode de transmition de credit que vous avez choisi
    -Chose n°3 créez vous un compte paypal et transférer l'argent de "rembourservotreforfait.com" vers paypal

Et le tour est jouée vous pouvais vous payée n'importe quoi mais surtout minecraft pour le nouveau serveur j'utilise cette méthode pour me payer ça ----->http://www.youtube.com/watch?v=Xnt1tTlnqfY
    |___-->http://www.youtube.com/watch?v=hX0p0irEOls
    c'etait Tridiator
    Last edited by tridiator; 09/02/2013, 14h09.

Leave a comment:

• guitou388
    replied
    tu sait pas grave si c'est juste pour version officiel j’achèterai le jeu un jour ou l'autre et a le plus vite possible depuis cette annonce^^

Leave a comment:

• Dario
    replied
    Envoyé par dragon025 Voir le message
    et ta chercher comment resoudre le probleme?
    oui, on me dit de mettre a jour mon java de vérifier si il est en 32bits ou 64 bits j'ai tout fait cela mais rien ne change ...

Leave a comment:

• dragon025
    replied
    tu peux pas mettre une white list? Il existe la version cracké de FTB, sa peut pas marcher?

Leave a comment:

• Vinz
    replied
    Envoyé par guitou388 Voir le message
    *guitou388 se tire une balle

plus qua acheter la version officiel !je m'en doutais un peu en même temps xD

Je regarde si y'a moyen de bidouiller correctement mais ça me parait mort pour d'autres raisons, en plus de celle-ci déjà énorme, je regarde ce weekend.

Leave a comment:

• dragon025
    replied
    et ta chercher comment resoudre le probleme?

Leave a comment:

• Dario
    replied
    [Window Title]
    Java(TM) Platform SE binary

[Main Instruction]
    Java(TM) Platform SE binary a cessé de fonctionner

[Content]
    Windows peut rechercher une solution au problème en ligne.

[V] Voir des détails sur ce problème [Rechercher une solution en ligne et fermer le programme] [Fermer le programme]

Leave a comment:

• dragon025
    replied
    Envoyé par Dario Voir le message
    Perso , mon java ne veut pas de minecraft je n'ai pas de version prenium je ne me sent donc plus concerné pour ce genre de topic malheureusement . Mais bon , imaginons que mon java fonctionne et ne rejette pas MC et que je suis en version prenium et que je me fou de ceux qu'ils ne l'ont pas ( ) et bien je pense que ça pourrait ramener encore quelque personne sur le serveur =)
    Comment sa t'on java ne veut pas de minecraft?

Leave a comment:

• Dario
    replied
    Perso , mon java ne veut pas de minecraft je n'ai pas de version prenium je ne me sent donc plus concerné pour ce genre de topic malheureusement . Mais bon , imaginons que mon java fonctionne et ne rejette pas MC et que je suis en version prenium et que je me fou de ceux qu'ils ne l'ont pas ( ) et bien je pense que ça pourrait ramener encore quelque personne sur le serveur =)
    Last edited by Dario; 07/02/2013, 20h43.

Leave a comment:

• Dario
    replied
    Envoyé par guitou388 Voir le message

NO RaGe ;D

Leave a comment:

• guitou388
    replied
    Envoyé par dragon025 Voir le message
    Vinz m'informe que, si sa ce fait, il faudra avoir un compte officiel minecraft pour pouvoir jouer!!!

Leave a comment:

• dragon025
    replied
    Vinz m'informe que, si sa ce fait, il faudra avoir un compte officiel minecraft pour pouvoir jouer!!!

Leave a comment:

• dragon025
    replied
    sa avance plutôt bien!

Leave a comment:

• tonyd208
    replied
    *o* grâce a vous je viens de découvrir ce mod et sa me rend du rêve, +1, si sa se fait je revient sur le serveur

Leave a comment:

• tridiator
    replied
    je suis pour ++1
    : Junky:
    http://feed-the-beast.com/
    Last edited by tridiator; 06/02/2013, 19h26.

Leave a comment:

Working...
X