Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nouveau serveur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • aurel6273
    replied
    Salut a tous, dragon je t'aime
    Je suis aypierre depuis longtemps et je rêve de jouer sur un serveur FTB, perso moi sa me remotiverai énormément de jouer en multi avec mods donc je suis totalement POUR.

    De plus j'ai déjà une bonne connaissance des mods (je joue en solo avec tout les plus important: IC2, BC3, Forestry, Mystcraft, ect...)

    Leave a comment:


  • guitou388
    replied
    mais t’inquiète des gens nous rejoindront au fur et a mesure Je pense que tous le monde connait pas Feed The Beast donc déjà ils savent pas se que c'est^^Moi je le connait par l’intermédiaire de Natyu que regarde...

    Leave a comment:


  • dragon025
    replied
    Je suis entrain de voir sa avec lui mais si on est que 2, je pense que sa se fera pas!

    Leave a comment:


  • guitou388
    replied
    Je suis pour l'idée de feed the beast, je trouve ce modpack vraiment sublime après a voir avec vinz pour le coter technique et bine sur si sa l’intéresse^^

    Leave a comment:


  • dragon025
    started a poll Nouveau serveur

    Nouveau serveur

    10
    Oui
    100.00%
    10
    Non
    0.00%
    0
    Peut être
    0.00%
    0

    The poll is expired.

    Voila, il y a quelque jours j'ai eu une idée, c'était d'ouvrir un nouveau serveur mais avec le mod pack Feed The Beast. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, je conseille d'aller voir les vidéo de Aypierre, Bill Silverlight, Azenet enfin tous les Patricks quoi. Je voulais savoir qui sa intéressent donc réponder au sondage, Merci.
    Last edited by dragon025; 05/02/2013, 11h06.
Working...
X