Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bordel Rageux

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Bordel Rageux

    Bonjour tout d'abord je me présente:

    [ĐĐŴ]-|[н]aя∂у™.#

    De plusiurs Mois je me fait insulté de tout les mots je me sent souvent obligé de repondre et Menacé sans effort
    Les gens insulte mes Orignies et autre
    en Disant que j'ai un Wallhack alors que j'ai Steam tout d'abord.

    Les serveurs Ajac n'était pas comme sa avant c'était tranquille et Fun et maintenant la Mentalité a chuté
    Booby fait quelque chose et voici des Pseudo de jouer qui profite Bien:

    |#StarZ#|*[Nero]

    Qui lui profite bien surtout pour excusez moi du Langage Sucer alors qu'il insulte et Rage et pour le Votekick pas de soucis il commence les autres de sa team suit. je m'inquiete pour les serveur Ajac

    Din[O]

    Lui il voit du Cheat partout je lui met une tête accusation je suis un Cheater...
    les insultes je vous le fait pas dire

    Apres vu leur Mentalité je m'inquiete vous savez quoi vous avez de la chance d'avoir Ajac car sinon vous seriez mal je pense !
    Désolée mais c'est vrai apres moi je Cheat pas voila les Logs du serveur peut vous aidez les Admins..

  • #2
    Re: Bordel Rageux

    Bonjour je suis le représentant de la SPA je me disais que toi pauvre petite bète tu étais perdu xD

    C'est sur que m'insulter de fils de pute sa va le faire entre nous xD

    Allez demande un ban pour ces vilains garçons.Je mettrai la fesses a Nero tiens !!

    Bon GO Jobi Joba !!
    http://wakeup.clanfree.net/

    Comment


    • #3
      Re: Bordel Rageux

      Mdr Hardy arete de dire n'importe quoi
      Tu faisait partie de notre team et tu est parti justement car c'était toi le rageux, d'ailleurs vous avez monté une team de rageux avec naruto qui lui aussi était dans notre team...
      Perso je te voit souvent IG et j'ai jamais vu un votekick ni une insulte a ton encontre mm si des fois ca mériterai...
      Et pour dino et nero ton " Apres vu leur Mentalité je m'inquiete vous savez quoi vous avez de la chance d'avoir Ajac car sinon vous seriez mal je pense !"
      Ils ont steam tous les deux donc je pense qu'il survivrait quand meme, bien que no life et accro a ajac lol
      Enfin bon ...
      Bon jeu sur ajac
      Il y a des moments ou tout réussi.
      Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

      Comment


      • #4
        Re: Bordel Rageux

        Je pense que la réputation de ta team ta précédé.. anciennement χ-тяєαм c'est bien sa ? On connait tous le petit Naruto (pas celui qui TK mais l'autre),l'ados de 14 ans avec la ptite voix de kaïd de la maternelle qui insulte tout le monde. Certains χ-тяєαм ne valent pas mieux que naruto..

        Donc a mon avis cela viendrait de la. Personnellement je pense qu'il vaudrait mieux enlever le votekick.

        Comment


        • #5
          Re: Bordel Rageux

          nonoonon pas enlever le votekick mdr quand il y a pas d admin on est bien content de faire votekick pour virer les cheateurs ... Quand les gens dans la partie sont pas trop débile ca sert bien le votekick
          Il y a des moments ou tout réussi.
          Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

          Comment


          • #6
            Re: Bordel Rageux

            il ne faut surtout pas enlever le votekick ,quand il n'y a pas d'admin et qu'un cheateur est la c'est bien utile.
            pour hardy je te vois souvent jouer comme ce matin et tu traites tout le monde de cheateur,tu rage beaucoup je trouve et en premier de plus pas pour repondre,comme ton ami king (naruto).

            Comment


            • #7
              Re: Bordel Rageux

              Premutos ta Team vaut rien du tout nou sommes passé Steam car vous moquez de nous alors que vous avez un Level de Plow voila apres Dino toi ne t'inquiete pas les Logs du servuer serveur

              Au faite ce matin j'ai aps joue ..

              Comment


              • #8
                Re: Bordel Rageux

                biensur et moi j'ai des allucinations (pour ce matin je parlais de midi).
                tu viens de nous prouver une fois de plus que tu n'es qu'un petit rageux de plus tes 1.36 de ratio ne font pas de toi un middle + comme tu le dis dans ta presentation,personnellement je joue souvent avec premutos et il joue très bien,rien à voir avec toi,d'ailleur je ne te voi pas dans le top 10 des deux ajac toi contrairement à lui.
                je ne vois pas pourquoi tu a ouvert un topic,tu ne fais que nous montrer ta mauvaise mentalitée

                Comment


                • #9
                  Re: Bordel Rageux

                  Lol hardy tu t 'enfonce la ^^
                  Et je suis en train de jouer la sur ajac 2 je fais top oooooo 5 starz dans le top 10 hop,de la je continue je continue et je te trouve avec un ratio de 1,36 et tu te permet de nous traiter de plow ... Devient meileur que nous avant de dire ce genre de truc lol , ca passera peut etre mieux.
                  Et y a plein de steam en starz j comprend pas ton truc de on se moquait de vous ?
                  Il y a des moments ou tout réussi.
                  Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

                  Comment


                  • #10
                    Re: Bordel Rageux

                    quelle date et quelle heure pour les logs ?
                    je veux bien le publier ici ^_^
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: Bordel Rageux

                      hardy wrote:
                      apres Dino toi ne t'inquiete pas les Logs du servuer serveur

                      Au faite ce matin j'ai aps joue ..

                      peux tu nous traduire,je ne comprend pas?



                      c'est bon je viens de voir le post de vinz
                      merci

                      Comment


                      • #12
                        Re: Bordel Rageux

                        Ba taleur 20h35 je croit puis arretez avec vos Tops c'est un jeux Premutos tu me connaît experience faut savoir tiré c'est tout se faire insulté cheater ca 2 minutes

                        Comment


                        • #13
                          Re: Bordel Rageux

                          ambiance caliente ^^
                          Mais Mange moi ^^

                          Comment


                          • #14
                            Re: Bordel Rageux

                            me tarde de voir les logs x)

                            Comment


                            • #15
                              Re: Bordel Rageux

                              il me tarde les vacances personnellement, chacun son truc ^^
                              Mais Mange moi ^^

                              Comment

                              Working...
                              X