Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bordel Rageux

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Re: Bordel Rageux

    Moi je suis d'accord avec bobby sur le fait que sur certaine map c'est chiant mais si il y a vote en début d'italy et que la réponse est oui ben c'est qu'il y a des gens qui veulent jouer avec donc ...
    Il y a des moments ou tout réussi.
    Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

    Comment


    • #47
      Re: Bordel Rageux

      ^^ Toutafait d'accord, j'ai commander un camion remplie de fererro rocher pour toi bobby a noël =) je les balancerai depuis le toit de ta maison

      Comment


      • #48
        Re: Bordel Rageux

        pourrais je en avoir aussi?
        pour l'histoire de l'awp je sais pas si c'est possible mais je pense qu'un vote à chaque map ou toutes les 30 min par exemple serait bien,ca depend pas que de la map je pense,ca depend du nombre de personne (en petit commité ca pourri le jeu) biensur de la map mais aussi des gens qui jouent,car quand ca campe l'awp renforce encore plus la camp,et le niveau des joueur y fait aussi (si on est une bande de noob et qu'un pgm se met au snip en face c'est pas cool)enfin voila mon avis.

        Comment


        • #49
          Re: Bordel Rageux

          ^^ Yep le niveau du joueur sa influence beaucoup sur l'issue du round

          Comment


          • #50
            Re: Bordel Rageux

            Pour l'awp, certain aiment d'autre pas. L'arme fait partie du jeu et, ce, sur toutes les maps. Je suis contre ce genre de vote, je suis pour le slay des campeurs.

            Entre un campeur et un sniper il y a une difference, ne l'oubliez pas.
            Mais Mange moi ^^

            Comment


            • #51
              Re: Bordel Rageux

              De toute façon allez trouver un joueur qui fait 10 frags d'infilé a l'awp sans se faire tuer...

              L'awp c'est une arme faible et dangereuse pour un débutant qui a l'audace de l'utiliser ( naruto...)

              Et une arme redoutable et pleine de style, de grâce et de beauté dans les mains d'un grand maitre : MOI.





              Moi je dis oui a l'awp dans toutes les map et toutes les circonstances.

              Comment


              • #52
                Re: Bordel Rageux

                LOL

                Comment


                • #53
                  Re: Bordel Rageux

                  awp, matin , midi et soir pendant 30 jours....

                  C'est le meilleur anti stress que je connaisse

                  xD

                  Comment


                  • #54
                    Re: Bordel Rageux

                    Konohamaru wrote:
                    ^^ Toutafait d'accord, j'ai commander un camion remplie de fererro rocher pour toi bobby a noël =) je les balancerai depuis le toit de ta maison
                    Le toit de ma maison. lol
                    Tu as vu mon chien!! Comment tu vas rentrer dans le jardin?
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #55
                      Re: Bordel Rageux

                      Minus wrote:

                      Entre un campeur et un sniper il y a une difference, ne l'oubliez pas.
                      tout comme la différence entre un Bobby avec massue et un Minus sans massue! = BOUM! BOBO la tête!
                      Je n'aime personne!

                      Comment


                      • #56
                        Re: Bordel Rageux

                        J'lui achete un camion remplie de croquette et jlui fait manger jusqu'a qu'il tombe dans le coma !!!! hahahaha

                        Comment


                        • #57
                          Re: Bordel Rageux

                          il aime pas les croquettes, il ne se nourri qu'au Kono en boite
                          Je n'aime personne!

                          Comment


                          • #58
                            Re: Bordel Rageux

                            Mais Dieu, si t'arrive pas a faire des miracles, faut appeller tes apotres x) Je viendrai t'aider a calmer le toutou de Bobby, gniark gniark, il va me voir, il va flipper le chien XD
                            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                            Comment


                            • #59
                              Re: Bordel Rageux

                              Ca se voit que tu n'as jamais vu un terre neuve énervé toi ^^
                              Mais si tu veut tu pourras t'entrainer sur le mien il fait dans les 60 kilos de moins a peu pres ... :-D
                              Il y a des moments ou tout réussi.
                              Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

                              Comment


                              • #60
                                Re: Bordel Rageux

                                On verra si ce que j'ai appris en formation durant ma "jeunesse" (qui n'est pas finie... J'ai tout juste 17ans xD) va servir ! =D
                                Sinon, je peux toujours apporter du tranquilisant.. Mais bon, le gentil toutou peut quand même faire du degats avant que le produit ne fasse effet.. Deux ou trois minutes... Grand max' après ça varie en fonction de plein de facteurs... Mais pas de façon trop importante
                                Kono, prêt pour l'assaut ?

                                P.S.: Certains d'entres vous se connaissent "irl" ?
                                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                                Comment

                                Working...
                                X