Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bordel Rageux

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Bordel Rageux

    Mode suce-boule on

    En tout cas chapeau aux admins qui font en sorte que les rounds s'effectue dans une bonne ambiance ^^

    mode suce-boule off
    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

    CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

    Comment


    • #32
      Re: Bordel Rageux

      Stinker wrote:
      Mode suce-boule on

      En tout cas chapeau aux admins qui font en sorte que les rounds s'effectue dans une bonne ambiance ^^

      mode suce-boule off
      Fayot
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #33
        Re: Bordel Rageux

        Alors :d
        Pour te repondre Hardy,
        Si t'arrétais de m'insulter de Fils de pute, je ferais rien
        Même sur msn tu m'insultais de fils de pute, et tu ma même dit, que t'allais venir cramer ma maison xD [J'attend tjrs, jt'ai donner l'adresse]

        Apres tu dit, tes un gitans ?!
        Et alors ? On s'en fou.
        J'avoue moi même que je t'ai dit Sale Gitans Pk ?!
        Ma mere ces pas une pute.
        Mtn si t'arreterais de faire chiez ton monde y'aurais pas toute c'est histoire, et pour répondre encore, le plow içi c'est toi..

        Comment


        • #34
          Re: Bordel Rageux

          Je doit avouer que Naruto, maintenant King, anciennement x-tream, s'emporte rapidement.. Il n'est pas le seul d'ailleurs.. Les x-tream, une team de rageurs?
          On vous demande gentiment de vous taire parce que vous soulez les teams dans lesquelles vous êtes a chaque fois que vous vous faites buté, et là, vous êtes partis... Soit Nero, les autres, j'avoue que même moi j'y suis passé sur le fait que tu n'arrête pas de gaver tout le monde, de part ta voix de pyjama (ça t'y peux rien, c'est l'âge, ça passera) et d'autre part, en insultant tout le monde dès que tu perd.. Les mères trinquent, elles n'ont rien demandées... bref, reste calme sur ta chaise, et passe tes nerfs sur autre chose que sur les gens qui sont dans la partie.. (fait comme moi, j'ai un frère, c'est lui qui trinque quand jsuis pas content =P XD)

          P.S.: Vive Plus belle la vie ! ET LES SERVEURS AJAC !!
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #35
            Re: Bordel Rageux

            Désolé de m'incruster avec mes grosses rangeos dans ce topic mais je demande à tous les StarZ de cesser les débats stériles sur qui a insulté en 1er etc...

            Au plaisir de vous retrouver tous IG avec le fair-play qui est désormais la marque de fabrique de notre team.

            Comment


            • #36
              Re: Bordel Rageux

              Nous fair play ??? Mais on est des chiens de l'enfer on connait pas cette expression ,on pisse sur les gars qu'on bute c'est ca notre marque de fabrique tous le monde sait ca ^^ Lol Non sérieux c'est sur que la team va mieux depuis que certains n'en font plus partie . Et merci a la personne qui a fait ce topic qui le démontre parfaitement lol. Et noddin arete de taper ton frere il fait partie de notre team et on veut pas qu'il est un peu plus de séquelles cérebrale lol
              Il y a des moments ou tout réussi.
              Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

              Comment


              • #37
                Re: Bordel Rageux

                Kono c'est votre dieu a tous !!!et il vous demande un peu de silence =)

                Comment


                • #38
                  Re: Bordel Rageux

                  Lol kono , Narcisse peut etre ^^
                  Par contre faut que tu me raconte plus belle la vie j'ai loupé une semaine car changement d'antenne alors faut faire un résumé avant ce soir mdr le dernier épisode que j'ai vu ca se finit quand y a le frere de sybille qui vient la délivrer avec son cutter en disant je cite " Dit moi ou est ma soeur ou jte bute " quel grand acteur on y croyait presque lol
                  Il y a des moments ou tout réussi.
                  Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

                  Comment


                  • #39
                    Re: Bordel Rageux

                    Konohamaru wrote:
                    Kono c'est votre dieu a tous !!!et il vous demande un peu de silence =)
                    si c'est vrai, fait pleuvoir des Ferrerro Rocher comme dans la pub, Dieu!
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #40
                      Re: Bordel Rageux

                      Premutos wrote:
                      Lol kono , Narcisse peut etre ^^
                      Par contre faut que tu me raconte plus belle la vie j'ai loupé une semaine car changement d'antenne alors faut faire un résumé avant ce soir mdr le dernier épisode que j'ai vu ca se finit quand y a le frere de sybille qui vient la délivrer avec son cutter en disant je cite " Dit moi ou est ma soeur ou jte bute " quel grand acteur on y croyait presque lol
                      Sybille et Quentin ont été sauvé, Quentin est a l'hopital car il croit qu'il ne supporte pas le soleil.Melanie se rapproche de son second patron(il se sont embrassé) alors que son ancienne amie de la secte a disparue.Nathan est parti sur sa croisière.Un nouveau méchant fait son apparition, il joue les Kaïd et a agressé Roland devant sa voiture.

                      Comment


                      • #41
                        Re: Bordel Rageux

                        Perso, je trouve pas que Naruto ( pas le tk ... ) N'est pas une offense à ma cire humaine

                        Au contraire je le trouve très amusant avec sa petite voix de jeune fille

                        En plus, je dois admettre que questions insultes il est créatif, bien qu'il ne pourra jamais dépasser le maître dans la matière : MOI.


                        Citation ( de Naruto ) :

                        avec la petite voix : " Mé ué! Chui sur t un GrO por la assi devant ordi a tgratté la , gros por"

                        .....

                        Citation ( de Moi ) :

                        Avec la voix suave et sexy d'un jeune mâle virile :

                        "Espèce de petit galopin, Vas donc manger tes matières fécales ... orifice extérieur du rectum mal propre" ( Bon j'ai changé quelque peut l'origine de la phrase, vous vous doutez.... mais c'est pour rester correcte sur le forum )



                        Tout sa pour dire : Naruto = Lol ...

                        Comment


                        • #42
                          Re: Bordel Rageux

                          Mdr Bobby ...
                          Merci kono , il s'en passe trop d'en cette série tu zap une semaine tous les acteurs ont changé mdr
                          "Citation ( de Naruto ) :

                          avec la petite voix : " Mé ué! Chui sur t un GrO por la assi devant ordi a tgratté la , gros por""

                          Mdrrrrr c'est bien notre petit naruto national ^^
                          Il y a des moments ou tout réussi.
                          Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

                          Comment


                          • #43
                            Re: Bordel Rageux

                            LOOOL Plus belle la vie !!! =O
                            Sinon les StarZ ne sont pas méchant^^
                            Vive nous, vive le net et PEACE !

                            P.S: Y'a un rageux (nommé "Le king kong") qui enlève l'awp quand on le kill avec.
                            L'awp fait partie du jeu!!
                            J'dit ça mais j'dit rien...

                            Comment


                            • #44
                              Re: Bordel Rageux

                              Faut que tu demande a l'admin présent de lancer un vote awp en début de map comme sa il ne pourra pas la restreindre par la suite.A par s'il ne fait pas son boulot xD

                              Comment


                              • #45
                                Re: Bordel Rageux

                                il ne faut pas demander, c'est une de nos rêgles. S'il ne lance pas de vote en debut de map, il ne doit en aucun cas le faire pendant la map. et le vote ne doit aps non plus etre systematique.
                                (sauf si c'est kono qui utilise trop l'awp!)

                                Par principe quand on connait ses maps, on sait pertinament que sur italy l'awp c'est chiant, que sur office egalement, mais que sur Dust2, Cbble... il faut laisser jouer!

                                Enfin moi je fais comme cela......
                                Je n'aime personne!

                                Comment

                                Working...
                                X