Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rageux des salopars

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Rageux des salopars

Bah, dino rage souvent dès qu'il se fait fragger x)
    (Deja en temps normal il cherche la provoc' alors quand il perd, c'est encore plus grave ^^)
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Lol mais je delirais moi

Phoenix est trop trop fort comme joueur :-o
      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

Lolo le relou jouer scripter avant qu'on bloque la commande no wait sur la console personnel css ^^

Dino c'est mon frère alors chut :-)

Comment

Tiens DarkAngel et Noddin, mdr

le matin sa te dis bonjour sa fait les lèche et le soir sa te casse du sucre sur le dos et b maintenant je sais a quoi men tenir...

Allez ++ les frères mickey
          http://wakeup.clanfree.net/

Comment

J'crois que j'me suis deja fait insulter par un certain Darkangel lol soit disant je camper alors il insulté notre maman le vilain

Comment

A oui il doit se souvenir des pseudo aAa et bBb , quand il nous insulter Nice mentalité c'est sur que on aurait mit nos pseudos sa aurait pas été pareil XD
              http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Ouais, mais DinO les pseudo de bot que tu choisi pas aussi xD

Comment

Dino, tu en penses ce que tu veux, mais je t'aime bien, en revanche, avoues que tu aimes bien chercher les noises un peu quand même Mais quand tu es là, a moins que tu ne t'énerve parce que il t'arrive de perdre (si si, je vous jure, même les bots arrivent a perdre ) y'a toujours de l'ambiance, et je me rappelle toujours de la bonne époque où je chantais avec toi "Petit papa noweeeeeeeeeeeel…"
                  Mais je t'aimmmeuh Dino Mon Bot =)
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Moi je chantais avec dino aussi "petit poney... ou encore papillon de lumière ^^" :-D
                    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

xD

Comment

1. C'est marrant quand même psq j'ai jamais insulté les mamans ou quoi que se soit, c'est plutot moi qui me faisait insulter
                        Mais bon, osef aussi

2. Pour revenir au sujet ^^
                        Ya un cheater qu'a pris le pseudo de tommy des salopar hier soir, plusieurs pourront le confirmer, apparemment c'est le m^me que l'autre jour mahmoud le gitan.
                        Il parrait que c Naruto... Mais bon faudrait confirmation...

Comment

Bah faudrait qu'on le croise sur le serveur et que je relève son IP pour confirmer…
                          Lol, pourquoi y a t il fallu qu'il prenne le pseudo de mon pote IRL u_u'
                          Les usurpateurs me gavent… Qu'ils gardent leurs pseudos en carton, mais qu'ils ne volent pas ceux des autres !
                          Bref, on va essayer de résoudre le problème… rassurez vous, ça ira vite (du moins, j'espère ^^)

D'ailleur Vinz, t'as la possibilité de virer le pseudo de ce cheater qui est 1er du top de je ne sais pu quel serveur (avec 16.35 de K/D ratio…) parce que ça handicap les autres joueurs pour monter dans le classement :/

Comment

dis moi quel serveur et je nettoierai...
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Je comfirme a cause de ce cheater, j'ai complétement foiré mon nouveau rank ... T_T
                              Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.

Comment

et une petite remise à zéro des ranks sur les 3 ça vous branche, histoire de repartir sur des bonnes bases ? :-D
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
                                X