Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
A oui il doit se souvenir des pseudo aAa et bBb , quand il nous insulter Nice mentalité c'est sur que on aurait mit nos pseudos sa aurait pas été pareil XD
Dino, tu en penses ce que tu veux, mais je t'aime bien, en revanche, avoues que tu aimes bien chercher les noises un peu quand même Mais quand tu es là, a moins que tu ne t'énerve parce que il t'arrive de perdre (si si, je vous jure, même les bots arrivent a perdre ) y'a toujours de l'ambiance, et je me rappelle toujours de la bonne époque où je chantais avec toi "Petit papa noweeeeeeeeeeeel…"
Mais je t'aimmmeuh Dino Mon Bot =)
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
1. C'est marrant quand même psq j'ai jamais insulté les mamans ou quoi que se soit, c'est plutot moi qui me faisait insulter
Mais bon, osef aussi
2. Pour revenir au sujet ^^
Ya un cheater qu'a pris le pseudo de tommy des salopar hier soir, plusieurs pourront le confirmer, apparemment c'est le m^me que l'autre jour mahmoud le gitan.
Il parrait que c Naruto... Mais bon faudrait confirmation...
Bah faudrait qu'on le croise sur le serveur et que je relève son IP pour confirmer…
Lol, pourquoi y a t il fallu qu'il prenne le pseudo de mon pote IRL u_u'
Les usurpateurs me gavent… Qu'ils gardent leurs pseudos en carton, mais qu'ils ne volent pas ceux des autres !
Bref, on va essayer de résoudre le problème… rassurez vous, ça ira vite (du moins, j'espère ^^)
D'ailleur Vinz, t'as la possibilité de virer le pseudo de ce cheater qui est 1er du top de je ne sais pu quel serveur (avec 16.35 de K/D ratio…) parce que ça handicap les autres joueurs pour monter dans le classement :/
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
et une petite remise à zéro des ranks sur les 3 ça vous branche, histoire de repartir sur des bonnes bases ? :-D
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment