Annonce

Collapse
No announcement yet.

Petit problème a régler

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Petit problème a régler

    Bon je fais se poste qui ne devrait pas existait pour calmer certaine personne qui s'amuse a dire que les DPO cheat.

    Depuis une semaine j'entends sur les serveur des "DPO team de cheater ".Je tien a préciser que Benji et The killer (ceux qui sont le plus insulter) n'ont pas de wallhack ou aimbot (juste une chose qu'on appelle l'intelligence qui permet de tirer des conclusions lorsque qu'on mélange les information de la mini map , du son et de se que dise et voient les autre joueurs). Alors merci d'arrêter de nous insulter.

    Je m'excuse au prés de Vinz de devoir faire se post sur son forum mais sinon je pense que les chose ne bougeront pas.
    Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.







  • #2
    Re: Petit problème a réglé

    Si tu le dis..

    Comment


    • #3
      Re: Petit problème a réglé

      exact......
      Mon petit Raven, peu importe les petits rageux, nous savons tous que les DPO ne "cheat" pas.......
      Sauf peut être Killer qui utilise trop souvent
      le "cheat= KILL BOBBY"...

      Tkt, laisse dire, ou simplement donnes moi les pseudos des rageux je m'en occuperait!
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #4
        Re: Petit problème a réglé

        Moi je dis juste ( je parle pas des DPO la) que certain joueur sur Ajac sont passez de 0.80 a 1.75.
        Je regarde depuis quelque temps quelque joueur IG et sur psychostats.
        Ils ont des courbe de folie !!!!!

        Comment


        • #5
          Re: Petit problème a réglé

          Moi ma courbe fais une abime puis remonte d'un coup ... puis re abime ...ainsi de suite ^^

          Par contre mon ratio bouge quasiment pas ^^

          Sinon merci Bobby (t'inquiète pour killer il est juste un peu stressé quand il te voit , a force de se prendre des ban pour insulte ^^)
          Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






          Comment


          • #6
            Re: Petit problème a réglé

            Boh, toute façon, le jour où une vidéo flagrante tombe, ça sera réglé hein
            Owiiii Nouvel rSa.
            Owiiii http://www.team-rsa.tk
            Owiiii Encore plus forts.
            Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


            I\'m . .
            rS´Aware | doT.ass

            Comment


            • #7
              Re: Petit problème a réglé

              + 1 Taake
              + 1 MaKenshi
              RaZoR, BARCELONAAA....

              Comment


              • #8
                Re: Petit problème a réglé

                De toute façon plus le temps passe, et plus les teams "cheatent" toute =) Ce n'est plus de simples constats, cest devenu de la psychose.
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment


                • #9
                  Re: Petit problème a réglé

                  Molotov wrote:
                  + 1 Taake
                  + 1 MaKenshi
                  +1 :-D

                  Faut avouer que certaines courbes.. o_O quoi

                  Comment


                  • #10
                    Re: Petit problème a réglé

                    faites attention a se que vous dites rageux car je suis surement (petetre) celui ki regarde le plus le chat [chez les dpo] en jeu donc mefiez vous car je pourais faire la balance a ravenska pour qu'il passe le message a boby ou a n'importe quel admin ou moi a toobab =) (et ouai c kom sa)



                    ps: yiieeeeaaaa mon PREMIER MESSAGE SUR LE FORUM =D
                    avec machété on va té coupé lé coronès

                    Comment


                    • #11
                      Re: Petit problème a réglé

                      C 'est mignon le chien de garde xD

                      Comment


                      • #12
                        Re: Petit problème a réglé

                        Les menaces sa prend pas avec moi arturo.
                        Noddin c'est pas de la psychose c'est juste que comem Ajac est un serveur no steam c'est simple de cheater.
                        Je me suis renseigner pour cheater ( et oui pour voir comment on peut passer un cheat avec steam ) et c'est possible.
                        Certain site actualise leur liste chaque mois voir chaque semaine. Avec une mise jour pour passer a travers VAC etc etc.

                        Comment


                        • #13
                          Re: Petit problème a réglé

                          taake wrote:
                          Les menaces sa prend pas avec moi arturo.
                          Noddin c'est pas de la psychose c'est juste que comem Ajac est un serveur no steam c'est simple de cheater.
                          Je me suis renseigner pour cheater ( et oui pour voir comment on peut passer un cheat avec steam ) et c'est possible.
                          Certain site actualise leur liste chaque mois voir chaque semaine. Avec une mise jour pour passer a travers VAC etc etc.
                          Pour avoir déjà pratiquer, les listings sont souvent erronées, et les cheat bourrés de virus & trojans en tout genre.
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                          Comment


                          • #14
                            Re: Petit problème a réglé

                            P.e mais sa n'empeche pas certain de cheater.

                            Comment


                            • #15
                              Re: Petit problème a réglé

                              Ca n'empeche ni les rageux....ni le langage Msn, N's pa arturo
                              RaZoR, BARCELONAAA....

                              Comment

                              Working...
                              X