Annonce

Collapse
No announcement yet.

Petit problème a régler

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Petit problème a réglé

    lol c etai pour preve,ir les matix que le cheater en question essayai de rentrer dans leur team mai si vou vouler le laisser aller ou il ve avec son wh fai comme tu ve
    http://www.pingtest.net/result/4580152.png

    Comment


    • #32
      Re: Petit problème a réglé

      Pour ce qui est de The killer l'annonce qui nous fait est normale sur dust2 (moi même j'annonce a la team ce que je vois middle si personne passe B ben c'est un full A en face).
      Après je ne les jamais vu nous annoncé quoi que se soit sur d'autre map (ou alors j'été pas a c'est war la).Généralement les annonces vienne suivant ce que la team voit , après j'annonce une stratégie par rapport a la team adverse et généralement j'ai l'habitude de caser the killer a l'anti-rush. Bien sur cela ne s'applique qu'en war et pas en ffa , donc si vous voulez me prouver qu'il cheat je veux une vidéo (est pas truquer de préférence^^).La si le cheat est flagrant (et pas de simple supposition de rageux qui prenne une travers après s'être trop décale),je contesterai pas les conséquences que sa engendra (donc certainement un ban) et sera banni de la team.

      Et Benji est steam au fait (bien que sa n'empêche pas les cheat, sa aide a ne pas en mettre)

      P.S.: Quand killer utilisait le pseudo Nacim , il n'était pas DPO
      P.P.S: Arturo laisse moi réglé sa tout seul s'il te plait.
      Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






      Comment


      • #33
        Re: Petit problème a régler

        Le cheater dont parler Derfy ne voulait pas rentre chez les Matix <3 ^^

        Comment


        • #34
          Re: Petit problème a régler

          et ca?
          http://teammatix.xooit.fr/t113-katsuky-sasuke.htm
          http://www.pingtest.net/result/4580152.png

          Comment


          • #35
            Re: Petit problème a régler

            Raven je parle pas de D2 mais de Cbble et quand t'es au spawn CT tu peux pas annoncé un rush comme ça.Je connais assez bien la map pour parler en connaissance de cause.Encore si il serai monter pijo ou coller au couloir B en jouant au son j'aurais rien dit mais là un mec qui attend 10 secondes au spawn et qui annonce par le saint esprit le rush....

            je veux bien que tu le défende mais si DPO the killer = DPO nacim303 b c'est bien un cheater
            http://wakeup.clanfree.net/

            Comment


            • #36
              Re: Petit problème a régler

              J'rajoutarai une chose, c'est que Wzy a son frère qui était DPO (kenji) et que dès fois il jouait en war à sa place... Et ben à chaque fois qu'il a war avec the Killer il m'a dit qu'il savait toujours ou était la team adverse..
              Méditons là dessus

              Edit : Jen profite pour dire que |SeaL| PSychO a un joli Wh, il a déjà été ban définitif il me semble d'ailleurs...

              Comment


              • #37
                Re: Petit problème a régler

                DarkAngel wrote:
                J'rajoutarai une chose, c'est que Wzy a son frère qui était DPO (kenji) et que dès fois il jouait en war à sa place... Et ben à chaque fois qu'il a war avec the Killer il m'a dit qu'il savait toujours ou était la team adverse..
                Méditons là dessus

                Edit : Jen profite pour dire que |SeaL| PSychO a un joli Wh, il a déjà été ban définitif il me semble d'ailleurs...
                Wzy est pas banni..?
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment


                • #38
                  Re: Petit problème a régler

                  Lol, Wzy a été banni pasqu'il s'amusait a menacer Flouz de hacker son compte XD mais le ban a duré 1 semaine il est plus banni

                  Comment


                  • #39
                    Re: Petit problème a régler

                    DarkAngel wrote:
                    Lol, Wzy a été banni pasqu'il s'amusait a menacer Flouz de hacker son compte XD mais le ban a duré 1 semaine il est plus banni
                    C'pire que les feux de l'amour, j'arrive pu a suivre, on banni trop de monde trop efficacement xD
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment


                    • #40
                      Re: Petit problème a régler

                      Lol, moi j'ai vu son ban en direct j'lui parlait quand il parlait à Flouz il me disait tout =P

                      Comment


                      • #41
                        Re: Petit problème a régler

                        UP, Ravenska, tu voulais une vidéo ?
                        J'en ai une, et franchement pour moi c'est plus que louche

                        Dites moi ce que vs en pensez.. :

                        http://www.filzup.com/download.php?id=C263EBBA1

                        Comment


                        • #42
                          Re: Petit problème a régler

                          Je vient de regarder et je ne voit rien qui indiquerait un cheat.

                          Premier kill on l'entends clairement arriver donc il se retourne, rien d'anormale.
                          Deuxième il se décale et vois le Terro (il met un certain temps a tirer)
                          Troisième (du moin je suppose qu'il le frag vu la vidéo)il le vois rentré dans la maison il tire sur le mur (tous le monde fais sa généralement), il balance une grenade et fais le tour dans la maison.

                          A part le 2ème frag (et encore il tire pas tout de suite donc sa m'étonnerai qu'il est vu avant, sinon il aurait cash hs , et non hs en se remettant a couvert) , J'ai pas l'interface donc j'ai pas put vérifier avec le radar si en plus il le voyait dessus.

                          Sa reste mon analyse.
                          Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                          Comment


                          • #43
                            Re: Petit problème a régler

                            T'as regardé la vidéo avec la commande r_drawothersmodels 2 ? Pasque avec cette commande tu vois que pour le dernier kill il tire a travers le mur et regarde exactement ou le ct est..

                            Comment


                            • #44
                              Re: Petit problème a régler

                              hum, le troisieme kill est etrange, il a le viseur pile sur le mec ...

                              Le second, ça peut être un ms, ça arrive souvent de tuer un mec accroupi, et le premier même avis que raven, on l'entend arriver.

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment


                              • #45
                                Re: Petit problème a régler

                                Il faut arrêter d' argumenter sans arrêt vos opinions en pensant faire convaincre une personne qui n'est (à la base) pas d' accord avec vous..
                                Il n'y a rien de tel pour se planter et faire de mauvais choix..
                                Que chaqu' un se fasse une opinion, et seuleument après faire quelque chose et non pas l'inverse!
                                Je ne vais pas donner mon avis, je ne peux pas voir les videos actuellement, mais dire que killer cheat me semble assez déplacé(sur ce que j'ai déjà vu de lui =), mais pourquoi pas) un ra3 (que je ne citerai pas) me parait bien plus louche.. Et je ne suis pas le seul à le penser.
                                Voilà ce que j'en pense! =)
                                Mentalita Mirabella

                                Comment

                                Working...
                                X