Annonce

Collapse
No announcement yet.

Petit problème a régler

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Petit problème a réglé

    A de plus rien que le fait d'avoir un viseur pour faire des unscoop c'est tricher
    C'est facil suffit juste d'installer un skin.
    Et y'a pas que des WH ou Aim. On peut remarquer pour certain des cheat pour eviter d'avoir des reculs.
    Facile a remarquer quand un boulet te rush a 50 m avec une Aka et qu'il te met un HS
    J'avou que pour beaucoup c'est uen grand part de moule mais pour une minorité c'est l'effet d'un anti recul

    Comment


    • #17
      Re: Petit problème a réglé

      Comment on fait pour avoir un viseur en unscop ?

      Comment


      • #18
        Re: Petit problème a réglé

        met un skin ou un scotch ac un poiint et tu colle sur ton ecran
        Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

        Comment


        • #19
          Re: Petit problème a réglé

          BeW wrote:
          Comment on fait pour avoir un viseur en unscop ?
          Un skin.. Sur mn CS nosteam mn scout est skiné avec un gros point en mode unscop..
          Et pour norecoil, c'est comme les WH ou les AIM, c'est un processus .exe qui vient se greffer à HL2.exe.. Et ils sont generalement tous fournis ensemble (AIM, WH, norecoil necessaire pr un aim.., radarhack,speedhack,.. et j'en passe)
          Les plus avantagés pour cheater sont les nosteam : aucunes represailles..
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #20
            Re: Petit problème a réglé

            BeW wrote:
            Comment on fait pour avoir un viseur en unscop ?
            OMG si tu cheat pas, tu peux pas... Les skins sont considérés comme du cheat...

            J'ai 0 skins sur mon CS:S officiel...

            Comment


            • #21
              Re: Petit problème a réglé

              Pas besoin d'anti recul si tu tires balle par balle donc un hs à grande distance c'est pas impossible même sans moule...
              A oui mais là tu vas me dire que si c'est pas l'anti recul c'est un aim ou jsais pas quoi d'autre

              d'accord avec noddin arrêtez la psychose
              et t'inquiète pas raven les dpo êtes pas la seule team que l'on "trouve louche" ici perso j'ai jamais eu de doutes sur vous surtout que ca fait un bail que vs jouez sur ajac

              HS à propos des ra3 : je tiens à préciser que l'UNIQUE membre ra3 ayant jamais cheaté était un des rares no steam ACTIFS et qu'il a été viré 2 jours après son recrutement
              je ne dirai pas quelle team l'a accepté juste après..

              enfin bon stop rage & have fun
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #22
                Re: Petit problème a réglé

                DerfeL wrote:
                Pas besoin d'anti recul si tu tires balle par balle donc un hs à grande distance c'est pas impossible même sans moule...
                A oui mais là tu vas me dire que si c'est pas l'anti recul c'est un aim ou jsais pas quoi d'autre

                d'accord avec noddin arrêtez la psychose
                et t'inquiète pas raven les dpo êtes pas la seule team que l'on "trouve louche" ici perso j'ai jamais eu de doutes sur vous surtout que ca fait un bail que vs jouez sur ajac


                HS à propos des ra3 : je tiens à préciser que l'UNIQUE membre ra3 ayant jamais cheaté était un des rares no steam ACTIFS et qu'il a été viré 2 jours après son recrutement
                je ne dirai pas quelle team l'a accepté juste après..

                enfin bon stop rage & have fun
                Rien à redire, tout est dit! =)
                Mentalita Mirabella

                Comment


                • #23
                  Re: Petit problème a régler

                  gg mon derfy c'est pour ça que je t'aime tu dis tjrs ce que je pense xD

                  Comment


                  • #24
                    Re: Petit problème a régler

                    Coucou , puisque l'on parle de cheat coté DPO j'aimerai apporter mon petit mot...

                    Dans un premier temps , j'aime bien cette team enfin ils sont drole xD cherche pas les ennuis MAIS et oui y'a un mais ils abritent un cheater nommé DPO the killer ...

                    Je m'explique: ( petite histoire )

                    Il y a 6 mois un certain DPO nacim s'amusé avec un petit Wh et avait oublié de le changé :O du coup Detox PAF ! Banni , j'avais screener et il avait été banni définitivement ....

                    Mais un beau jour pour lui une mise a jour a été effectué pour laisser place au nouveau système pour avoir un steam id fixe chez les no steam et il a pu revenir sous un autre pseudo DPO the killer...

                    Arriva le moment de faire une war DPO contre je sais plus qui (matix je crois ) n'étant pas connecté sur TS on parlait sur le serveur , ils m'avaient proposé de last...
                    A chaque départ du Spawn y'a Killer qui annoncé le rush sans bougé " sa va en A " " sa va en B " et ils se dirigé donc en A ou B sur 12 rounds il avait raison 12 fois.

                    Donc soit il a un Wh soit il peut allez jouer a l'euro milion.....


                    Voilà pour la petite histoire , j'aime bien les DPO (arturo , raven , ... ) mais pas the killer qui a besoin de Wh pour se sentir fort...
                    http://wakeup.clanfree.net/

                    Comment


                    • #25
                      Re: Petit problème a régler

                      Je suis d'accord avec dino, les dpo ne cheat pas, mais j'ai aussi de gros doute sur the killer depuis longtemps, plusieurs fois il fait des frag étrange en preshot, a voir...

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #26
                        Re: Petit problème a régler

                        Mais chut taisez vous.
                        C'est pas vrai personne ne cheat !!!
                        Tous le monde il est beau et gentil !!!

                        On est tous des soit disant " parano " et on dis des vilaine chose parceque intel ou intel appartienne a des team connu d'ajac !!
                        Mr est Dpo ? mais nan il cheat pas ^^
                        Mr est Ra3 ? mais nan li cheat pas non ^^
                        Mr n'a pas de team ? a mais oui il cheat on le connait pas et il nous met des HS.


                        Bisoux les kikoulol !

                        Comment


                        • #27
                          Re: Petit problème a régler

                          Taake,
                          il faut avouer que certains joueurs utilisent des cheats plus flagrants que les autres!
                          Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

                          Comment


                          • #28
                            Re: Petit problème a réglé

                            DerfeL wrote:
                            Pas besoin d'anti recul si tu tires balle par balle donc un hs à grande distance c'est pas impossible même sans moule...
                            A oui mais là tu vas me dire que si c'est pas l'anti recul c'est un aim ou jsais pas quoi d'autre
                            Heu ou tu vois qu'il parle de balle par balle ? il te parle de full ( = tirer sans s'arreter, et si tu colle une tete avec un full a 100m en courant bah.. jte laisse comprendre ce que ca veut dire )

                            HS à propos des ra3 : je tiens à préciser que l'UNIQUE membre ra3 ayant jamais cheaté était un des rares no steam ACTIFS et qu'il a été viré 2 jours après son recrutement
                            je ne dirai pas quelle team l'a accepté juste après..
                            Jsais de qui tu parle, et sache qu'avec Taake (et d'autres) on a dit au chef de la team concerné (qui jouait sur ajac depuis peu et donc ne savais quel joueur il avait rct) que ce joueur avait un Wh, ce chef a regarde une vidéo .dem et le joueur a été viré.. =)

                            Et +1 pour Dino, c'est bizarre qu'un joueur sache toujours ou va la team adverse, et me dites pas que c la 1ere fois a chaque fois il sait ou va la team adverse..

                            Comment


                            • #29
                              Re: Petit problème a réglé

                              ya un matix sur le forum?
                              http://www.pingtest.net/result/4580152.png

                              Comment


                              • #30
                                Re: Petit problème a réglé

                                diablo wrote:
                                ya un matix sur le forum?
                                Y'a du pain dans le pannier ?

                                t'as vu moi aussi je tape en hors sujet
                                http://wakeup.clanfree.net/

                                Comment

                                Working...
                                X