Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème dino

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Problème dino

    pffff topic pour rien alors que toi mémé amheddenice
    ta pas arété de 'insulter la team maghreb en generale les
    arabe pauvre raciste améliore toi bien la sinon va t'acheter
    de la politesse contact moi pour l'adresse du revendeur a+ raciste

    Comment


    • #32
      Re: Problème dino

      Lol

      Say Team BLUE :F

      Comment


      • #33
        Re: Problème dino

        Lol les mecs qui postent pour Rexxyl , sa fait légèrement pitié .....
        http://wakeup.clanfree.net/

        Comment


        • #34
          Re: Problème dino

          Blue c'est marrant je disais la meme chose a Vinz... KingGTA et Rexxyyl meme combat..
          Jouer au plus malin, usuerper des identités en etant pas fins...
          Dans une boite les fouteur de merde on les vire, personne ne s'en plaint. Pourquoi ne pourrions nous pas faire la meme chose ici ? ^^
          Mais Mange moi ^^

          Comment


          • #35
            Re: Problème dino

            Mis en permanent. C'est marrant de se foutre de nous, mais ça fatigue. Surtout pour nous insulter en tout impunité (enfin tu pensais).

            Je préviens comme ça au moins...
            Sinon son adresse mail jetable pour qu'elle soit différente... encore une preuve...
            ahmednice@yopmail.com

            Si tu veux t'excuser de nous avoir pris pour des cons on verra ce qu'on peut faire, mais si tu la ramènes et nous prends encore pour des boeufs, va jouer ailleurs.

            PS : ah oui blue, comme disait Dino, ça fait légèrement pitié...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #36
              Re: Problème dino

              petit mp de ahmednice :
              Envoyé : 26/09/2009 14:51:52
              ?

              J'ai pas compris là. Tu me met 2 jours et d'un coups tu me met en permanant alors que t'as eut aucunes raisons supplémentaires de ma part.

              Ecoute, j'ai déménagé chez mon cousin pour mes études...j'ai donc son pc. Il a reinstallé son no steam pour moi. Après vos histoires de fake ou mito moi jmen fous un peu vus que jconnais pas les relations entre votre team et mon cousin...

              Je ne m'excuse pas de ce que je n'ai pas fait. Mon cousin est en irlande, et son compte steam risque d'être off pendant un petit moment. Moi je suis chez lui et je joue en attendant le reprise des cours. Voilà tu sais tout
              C'est vrai c'est un peu sauvage, je mets à 1 mois de ban. Je suis de bonne humeur aujourd'hui.
              Pour ton information : nous prendre pour des cons et nous insulter c'est punissable par plus que deux jours de ban.

              Je rajouterai un mois à chaque preuve de mécontentement de ta part. (oui ça augmente)
              Bonne journée Kingta, à dans 1 mois.

              Blue, tu peux transmettre cette élan de grâce et de bonté à ton ami Reexyyl (inutile de poster sa réponse à ceci par contre, osef complètement de ce qu'il peut penser ou dire).

              PS : encore un truc bancale, tu connais sourceban et tu agresses dino à peine arrivé sur le serveur... kingta on ne t'a jamais appris la finesse et la subtilité ?
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #37
                Re: Problème dino

                Re

                Re

                Il m'a montré comment ca marchais en cas de problème, il m'a parlé des démo au cas ou je vois des cheaters mais j'ai pas tout capté la dessus.

                En tout cas tu as ma version des fait (ma vérité si tu préfères). Si tu ne me crois pas, je ne peux que me plier à vos sanctions.

                Cordialement.
                No comment.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment

                Working...
                X