Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ridicule.

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Ridicule.

voilà je suis désolé si j'ai déçu quelques joueurs je ne fesais que jouer gentillement pendant que d'autre l'on pris trop serieusement ...

Une chose NE JAMAIS PRENDRE AU SERIEUX DINO IL JOUE AVEC VOUS !!
    enculé Minus !!

Comment

O_O voté DinO pour un monde meileur....

Comme je t'es expliqué je ne suporte pas les insultes sur celle qui nous ont mit au monde, même moi je ne suis pas assez sous développé pour insulté les mamans.

Je rapel aussi échap, liste des joueurs , muté , joueur sélection... ( astuce pratique ) Perso quand je parle au micro moi je mute tout le monde qui fait du bruit pour m'entendre parce que enfet moi jme kiffe puis j'aime raconté ma vie c'est trop fou la vie.

Non sinon j'ai bien rigoler quand même avec tout ceux qui m'on suivit on c'est bien marré en restant un minimum poli
      Et sa me plairai de recommençé xD
      http://wakeup.clanfree.net/

Comment

MDSLKTR wrote:
        J'ai bien dit que GROS BLAIRO s'adresser aux imposteur ! moi j'ai rien a dire de bobby toobab minus le king que je respecte...
        sympa ce pseudo aussi : [AJAC] Admin les troudcul !

je ban pour 1h les fouteurs de merde.
        Donc problème clos.

en même temps ce n'était pas très malin de laissr l'ip du serveur sur le chat alors qu'il y avait des intrus prêt à foutre la merde... non ?
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Bon Deja UNIX m'enfonce pas stp ! Je suis venu mm pas 2 min voir le desastre et j'ai seulement ecris blairo au petits moutons qui ont suivis dino.

Ensuite Dino ne se derange pas pour traiter les autres de FILS DE PUTE et les TG a répétitions quand il n'y a pas d'admin et apparemment sa le derange de moins en moins qu'il y en ai vu kil bénéficie de l'immunité...
          Ce soir je vais conclure !

Comment

Le-King wrote:
            Bon , je voudrais clarifier les choses...
            Alors voilà j'arrive sur le serv 2 Dino est là il fou une putain d'ambiance comme d'hab ,
            Je resume l'attitude de Dino , Prendre quelqu'un dans ses grifs en le provoquant sans trop d'insults , si l'autre est assez peux inteligent , il tombera dedans tout comme UNIX
            Moi je regardais en ne disant rien car UNIX me les a déjà pété plusieurs fois .. Donc ça commence à chauffer et Dino à la bonne ou mauvaise idée de metre le tag MATIX (il es trop con lol..) Dino lance la propagande "les matix recrute les gays , les joueurs de dofus ..etc..)
            C'etait de la moquerie gentil sans dfond méchant.. Donc le temps d'une partie je met le tag , suicide collectif c'etait marrant , bref une fois la map arrété je decide d'allé sur le serv 1 , j'enleve le TAG matix etc.. Quelque temps plus tard dino revient avec sa troupe , UNE PUTAIN DE TROUPE c'etait partie en free style , impréssionant il devrait se présenter aux elections ce dino...
            J'attend et je vois des insults du coté MATIX et Dino continuais à provoquer..
            Au bout de 5 min de map ça commencais à me les prendre serieux alors j'ai décidé de stoper le truc en prévenant ceux qui avais le faux tag de l'enlever , j'ai donc banni ceux qui ne voulais pas l'enlever 1h et un autre plus je crois car il traitait les matix dans son pseudo et voulais pas l'enlever .
            Dino fou une putain d'ambiance, tu te fou royalement de ma geule ? serieusement a chaque fois que je voit dino le chat est rempli de ferme ta geule conar etc faut arrete de le sucer ce mec pas possible -__-

toi aussi tes un bon :
            Dino lance la propagande "les matix recrute les gays , les joueurs de dofus ..etc..)
            C'etait de la moquerie gentil sans dfond méchant.. Donc le temps d'une partie je met le tag , suicide collectif c'etait marrant
            alors tu me permet de dire que dans la team ajac ya que des plow, des joueur de dofus, des pijama, des gays des noob... et j'en passe hein ? et pui s qu'ils se suicides bien sur.

Prendre quelqu'un dans ses grifs en le provoquant sans trop d'insults , si l'autre est assez peux inteligent , il tombera dedans tout comme UNIX
            Moi je regardais en ne disant rien car UNIX me les a déjà pété plusieurs fois ..
            enfaite il ne ma jamais ciblé moi, c'est juste que moi quand on emmerde tous le monde je laisse pas faire (contrairement a flouz et toi(a se que tu me dit)).

je te les ai deja peter ? lol, juste je joue normal sur votre serveur je parle un peu en rigolant avec tueur fou et les potes, et quand on me fait une remarque j'approuve. je hurle pas je parle pas en ecces ni sur le chat et franchement sa spasse plutot bien alors jvoit pas pourquoi tu te met a le sucer toi aussi
            ---

// L\'hédonisme même au détriment des autres.. //

Comment

Le-King wrote:
              Au bout de 5 min de map ça commencais à me les prendre serieux alors j'ai décidé de stoper le truc en prévenant ceux qui avais le faux tag de l'enlever , j'ai donc banni ceux qui ne voulais pas l'enlever 1h et un autre plus je crois car il traitait les matix dans son pseudo et voulais pas l'enlever .
              je confirme et toobab s'est occupé d'un type également.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Donc problème clos.

en même temps ce n'était pas très malin de laissr l'ip du serveur sur le chat alors qu'il y avait des intrus prêt à foutre la merde... non ?
                C'etais juste pour voir la reaction de Flouz... Qui ne s'est pas fait attandre d'ailleurs... je l'ai desuite enlever parce que jme suis dit que vous alliez le prendre au serieux..
                Ce soir je vais conclure !

Comment

heuu j'habite dans le 93 alors mon pti pere va pas m'apprendre le respect, ta darone je l'insulte car elle a mis au monde un ammerdeur c'est tout

Non sinon j'ai bien rigoler quand même avec tout ceux qui m'on suivit on c'est bien marré en restant un minimum poli
                  Et sa me plairai de recommençé xD
                  et ben vous aller laisser sur le serveur un mec qui n'a d'idée que pour foutre le zbeul... bah bravo

MDSLKTR wrote:

Donc problème clos.

C'etais juste pour voir la reaction de Flouz... Qui ne s'est pas fait attandre d'ailleurs... je l'ai desuite enlever parce que jme suis dit que vous alliez le prendre au serieux..
                  je confirme flouz n'a pas lever un seul petit doight pendent les 2h que sa a durée GG flouz !
                  ---

Comment

Yeahhh !! Dès que je ne suis plus là c'est le bordel ^^
                    Ca a l'air marrant votre histoire

Je me prononcerai toutefois en faveur des Matix qui ont perdu patience aujourd'hui mais qui auraient tres bien pu la perdre hier. Alors Dino et Flouz calmez vous un peu aussi.
                    Mais Mange moi ^^

Comment

Sinon pour le match pokémon c'est ok ou pas ? XD
                      Alalala ce jeu vous monte a la tête messieurs faut sortir prendre l'air sa fait du bien un peu =)

Qaund a toi unix Ajac c'est pas une team mais un groupe et si ils ne seraient pas là , tu n'aurais pas crée ta team et vous n'auriez pas de serveur pour faire jouer vos nos steams donc ne me respect pas sa m'empèchera pas de dormir mais évite de mélangé DinO et Ajac stp.

Je rapel que je revendique ce coup d'état de prise de possession du Tag Matix ( attention marque déposée ) et assume l'entière totalité des sanctions prises a mon égart. xD

On se croirai dans un film a me relire c'est violent.

Je plaide coupable ='(

Comment

MDSLKTR wrote:
                        il bénéficie de l'immunité...
                        faux il n'est pas immunisé contre les bans et les kicks

Comment

Vinz wrote:
                          MDSLKTR wrote:
                          il bénéficie de l'immunité...
                          faux il n'est pas immunisé contre les bans et les kicks
                          Oué les mute aussi ='(

Flouz ma mute tout à l'heure xD

Comment

Flouz ma mute tout à l'heure xD
                            pourquoi tu ment, flouz ne ta pas mute. il était a 100% dans ton delire, et na jamais rien fait contre toi j'étais la -__-
                            ---

Comment

oui je me suis occupé d'un type car il avait un pseudo désagréable et il insulté tout le monde et sinon flouz a été plu rapide que moi au sujet du ban du pseudo [AJAC] gros blairo car les ajac on rien a voir la dedans,et j'ai éssayer de mettre un peu d'ordre avec flouz parce-que sa parter en sucette.

Comment

Unix93 wrote:

alors tu me permet de dire que dans la team ajac ya que des plow, des joueur de dofus, des pijama, des gays des noob... et j'en passe hein ? et pui s qu'ils se suicides bien sur.
                                tu te rends compte que finalement tu ne connais aucun ajac, à part : Minus, Zed et Moi ?
                                Flouz étant un admin AJAC mais pas un ajac, enfin, si ça te fait plaisir de dire que des mecs qui ont minimum 25 ans sont des pyjamas gay noob qui jouent à dofus et te permettent de jouer sur 3 serveurs, faire des wars gratuitement, pas de problème...

On apprécie juste la reconnaissance, ça donne vachement envie de faire des efforts !

Comment

Working...
                                X