Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ridicule.

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Ridicule.

sisi je suis la pour témoigner quand sa partez en vrille toi et dino flouz a pas fai d'éxecption ils vous a muter tout les 2

Comment

Ah ! le fait qu'une personne porte le tag AJAC sa vous derange c'est bien sa (Flouz est un AJAC a derniere nouvelle, du moins porte le tag regulierement)... comprenez bien notre enervement lorsque l'on voit 10 faux matix d'un coup...
      Ce soir je vais conclure !

Comment

Unix je te pris d'arrêter tes mensonges, je n'étais pas à 100% dans le délire de Dino j'écoutais et regardais seulement je me suis mis dans son délire que 10 min .
        La seul faute qu'on peux reprocher à mon égard c'est que j'aurais dû stopper le truc directement , ça a pris trop d'ampleur et devenue presque ingérable avec le terrible Dino.
        Arrête de me descendre comme ça , t'as déjà cassé les couilles de Minus , moi tu m'as déjà traité etc.. J'ai laissé couler , je suis désolé pour toi si tu n'est pas assez intelligent pour répondre aux attaques de Dino.
        enculé Minus !!

Comment

retrait des droits de Flouz pendant 1 semaine pour le calmer !

Le problème est clos.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

C'est une blague ?

Enorme dino ce que tu viens de dire!!! Tu fous la grosse merde contre notre team (rage?) et ensuite tu félicites l'admin pour n'avoir rien dit et ban les vrais matix...

Et vous nous avez insulté...les TG et autres . De toute façon c'est interdit et ca mérite ban : Reex (il me semble) m'a dit que si je prenais le tag seven pour se foutre de leur gueule j'allais récolter un ban...donc merci à l'ensemble des admins de bannir l'ensemble des fouteurs de merde à vie (ou ban steam id), y compris dino .

Merci bien.

Comment

tu te comprends dans le lot là?
              Mais Mange moi ^^

Comment

MDSLKTR wrote:
                Ah ! le fait qu'une personne porte le tag AJAC sa vous derange c'est bien sa (Flouz est un AJAC a derniere nouvelle, du moins porte le tag regulierement)... comprenez bien notre enervement lorsque l'on voit 10 faux matix d'un coup...
                On va se répéter, les AJAC ce n'est pas une vrai team...
                Donc qu'un admin prenne le tag osef, à la limite vu qu'il administre les gens comprenne plus facilement qu'il est admin.
                Donc non ça, ça ne nous dérange pas, par contre les pseudos que tu as pris toi, là ça nous dérange.
                Et qu'un non admin se déclare ajac pour faire croire qu'il est admin par exemple... là aussi ça nous dérange.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Oué kingGTA je suis jaloux de ta team :s avoir autant de répartie mdr.Mais bon je rigole bien sa me va moi

Owi Owi kicker moi plus fort , kingGTA tu as demandé un Ban le soir où tu as pris mon pseudo pour insulter ?? XD

Ralalala sacré DinO qu'es ce qu'on ferait sans lui
                  http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Pour moi le pseudo est totalement détacher du tag, ils n'ont pas de lien et je me repete aussi le gros blaireau ne s'adressait pas aux admins en général..
                    Ce soir je vais conclure !

Comment

Pour la réponse...j'ai subis les insultes et autres donc non...

Je demande içi le ban de Dino, il a crée et envenimé le truc (rage?) histoire de foutre le bordel. Si c'était X ou Y il aurait été ban mais là...immunisé à vie...

Franchement maintenant je ne me plaindrais même plus des vieux cheaters qui foutent la merde sur ajac, maintenant jpeux comprendre pk ils font ca -__-...c'est pas bien compliqué de ban celui qui fout la merde pour que les moutons restent calme :x

Comment

Il vrai que Dino a un vrai don pour énerver les joueurs avec ses vans. Meme si j'ai toujours adoré l'humour de dino : j'avoue que là il est allé trop loin...
                        on vas pas en faire un plat mais c'est juste pour éclaicir la position des matix
                        Je voudrai juste savoir pourquoi tu es allé sur le serv manda pour nous ruiner notre war :
                        qu'estce qu'on t'a fait?
                        J'ai rien contre flouz hormi le fait qu'il aurai pu reagir un peu plus vite au lieu de laisser la situation se degénérer.
                        Je voudrai juste que Dino est une sanction : il sait trés bien que defois ses blagues sont pris au second degres et que certaines personnes les prennent pour de la mechanceté pur

Comment

ça n'a aucun sens surtout que je n'ai pas mis le TAG [AJAC] pendant plusieurs jours là , je ne mérite absolument pas cette restriction de droits aujourd'hui j'ai offensé personne j'ai juste rigolé un peux des conneries de DinoN et ça a causé à ma perte , mais sachez quand même que par steam je lui ai dit de ce calmer à plusieurs reprises...

Je me suis laissé entrainer.. ça ne ce reproduira plus.
                          enculé Minus !!

Comment

Owi un ban à vie ou une alors un séjour a alkatraze c'est possible ? je suis un vilain garçon faut me mettre la fessé =D.

Je me demande qui se prend vraiment au sérieux sur le jeu.Moi ou vous xD . Enfin son rare les gens qui ne rentre pas dans mon jeu
                            http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Tu as fait des conneries tu assumes c'est tout...95% de la communauté ajac en a marre de toi et de ton micro...

Alors la ruiné une war lol quoi -_- => ban

Comment

JE NAI RIEN A AJOUTER :

http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=239&forum=17

JESPERE QUE TOUS LE MONDE VOIT BIEN CE LIEN MAINTENANT...

INUTIL DE LIRE TOUS LE TOPIC :"Dino & ses amis s'amuse a prendre le tagg de ma team ExL.
                                Ensuite m'insulte moi & Stinker."

C'est pas la première fois...GG dino tu es un récidiviste ;x

Comment

Working...
                                X