Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ridicule.

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    Re: Ridicule.

    j'aurais qu'une chose a ajouter :

    OK pour les droits enlever a king pour n'avoir pas réagi a la provocation de dino et meme de l'avoir soutenu mais dans ce cas la pourquoi flouz serais puni pour une chose que dino a faite ya quelques chose qui va pas.
    Soit on prend aucune sanction soit les deux prennent mais la ya un litige.
    Aprés je ne suis pas d'accord avec les insultes proférer par chacun mais je pense que yen a eu dans les deux camp donc la dessus ya pas a polémiquer.
    Ensuite pour moi voler un tag ou meme un pseudo c'est voler une identiter c'est comme si on me voler ma carte d'identiter et qu'on fesait n'importe quoi en ce fesant passer pour moi je trouve sa inadmissible.
    Et pour finir le faite de venir ruiner notre war tu croit que c'est un geste mature ? nous on joue pour s'amuser entre team on ce casse le cul a organiser une war et vous (je parle de tous ceux qui on voler le tag matix) venez tous gacher en fesant n'importe quoi sur le serveur manda et en demandant le ban des vrai matix.

    JUSTE BRAVO A TOUS LES ABRUTIES QUI ON TROUVER SA DROLE.

    Comment


    • #62
      Re: Ridicule.

      Arrete tu te fais du mal et là çà fait peine avoir
      Mec t'es vraiment borné tu sais?
      c'est pas sorcier ce que je te demande ...
      estce que le fait de s'excuser cela traduit que le jeux nous monte à la tete , tu parle dans le vent , ce que tu dis ,ne sert à rien
      Alors pour que le sujet soit clos : aurai tu l'amabilité , l'extreme obligeance , de t'excuser de nous avoir gaché notre war ?

      Comment


      • #63
        Re: Ridicule.

        Merci Merci , Perso j'ai gérer une team avec plusieur membres on a fait plus de 200 war mais sa a jamais interférer sur Ajac et les petits rigolo qui prenné notre tag on les a vite fais déchanté mais bon après chacun sa méthode de persuasion.Donc si t'arrive pas a t'occupé de ta sa tout seul, ré organise toi

        Tu parle de maturité t'es pas fichu de sélectionné des membres qui ne savent pas insulté =) ah mais oui les insultes sa fait pas parti de la maturité pardon oh grand roi du monde de counter.

        Dans ton dernier post tu compare le jeu a la vie réel , et sinon quand tu vas dans des bureaux genre la préfecture tu crois qui a des otages a libérés ?
        http://wakeup.clanfree.net/

        Comment


        • #64
          Re: Ridicule.

          arrete toi la si je t'ai insulté c'est pas pour rien alors croit pas que c'etait gratuit et j e pense que c'etait LARGEMENT MERITER quand on s'amuse a mettre le chaos sur un serveur !

          personne en rigolait avec toi mec t'etait tous seul dans ton delire et le chat etait BOURER DINSULTE SUR TOI

          juste parce que moi je te lai dit au micro tu tenflamme

          MAIS TOUS LE MONDE TINSULTE MEC !
          ---

          // L\'hédonisme même au détriment des autres.. //

          Comment


          • #65
            Re: Ridicule.

            vlsf wrote:
            j'aurais qu'une chose a ajouter :

            OK pour les droits enlever a king pour n'avoir pas réagi a la provocation de dino et meme de l'avoir soutenu mais dans ce cas la pourquoi flouz serais puni pour une chose que dino a faite ya quelques chose qui va pas.
            Soit on prend aucune sanction soit les deux prennent mais la ya un litige.
            il y a eu un ban de 1h pour tous ceux qui ont dit de la merde : insulte... et pareil pour ceux qui ont utilisé les pseudos...
            Dino en faisait parti.

            Je lock continuez vos débats en privé, ça ne m'intéresse pas, et je pense honnêtement que ça n'intéresse que vous... donc MP/msn/steam... pas ici.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X