Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sachez-le au lieu de gueuler :)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Sachez-le au lieu de gueuler

    Super Dino Agency, enquete sur moi pour voir xD !
    EDIT : met le max que tu trouveras =D !
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #32
      Re: Sachez-le au lieu de gueuler

      tu c'est dino c pas parce que ta vie est dénuer de tous sens que tu doit rager dés que quelqu'un a fais quelque chose dans la sienne a 15ans il a largement eu le temps d'administrer des forums warez, personnellement sa fais 4ans que j'en administre donc fais le calcul j'ai commencer a 13ans c'est pas parce que tu as eu ta maturiter qu'il n'y a que quelque mois que tous le monde est pareil.

      Comment


      • #33
        Re: Sachez-le au lieu de gueuler

        vlsf wrote:
        tu c'est dino c pas parce que ta vie est dénuer de tous sens que tu doit rager dés que quelqu'un a fais quelque chose dans la sienne a 15ans il a largement eu le temps d'administrer des forums warez, personnellement sa fais 4ans que j'en administre donc fais le calcul j'ai commencer a 13ans c'est pas parce que tu as eu ta maturiter qu'il n'y a que quelque mois que tous le monde est pareil.
        +1
        Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

        Comment


        • #34
          Re: Sachez-le au lieu de gueuler

          Dino wrote:
          Unix93 wrote:
          Dino,

          J'ai taffer (modo-admin) dans des gros forum de warez, (francais, americain et russe) et pour te dire on y retrouve toute sorte de personne, pour te dire je programme des script avec un marocain. jrencontre des mec du canada, des anglais des espagnol bref un peu de tous. pour mon niveau en anglais euu je pense qu'il est plutôt pas mal enfin jpe pas juger et toi non plus. ensuite qu'il y soit dans la vac ou pas le mec on s'en fous du moment qu'il s'y connait et qu'il me partage ses connaisances sa me suffit

          maintenant pour rester poli tu msoule alors parle pas avec moi ;-)
          ciao
          mdr j'ai envi de dire ou pas

          tu sais y'a un dénomé dieseil qui c'est inventé une vie sur le net tu fais pareil ?? xD

          Enfin il faut bien des mythoman sa fait rire.

          " salut je m'appelle kevin j'ai 17 ans je suis un pgm de la life je parle 58 langues couramment je joue à counter strike source j'ai une grosse config pc qui rox du poney "

          t'as vu moi aussi je m'invente une vie =)


          edit : comme d'ab je lance mon enquète de super détective.Unix 15 ans a oui effectivement t'as du gérer beaucoup de chose dans ta jeunesse.Mais bon a 15 ans on essaye d'impressionné les filles ou les mecs :s. Vous devriez faire un concours de mythomania avec Diesel voir ce que sa donne
          de 1 un evite de pomper mes expression, si tu veut parler styler c'est ton droit mais sucer les autres sa fait dla peine

          de 2 je m'invente une vie ? a bon ^^ tu veut quoi une conversation msn avec cam et un dossier sur moi pour avoir des preuves, tu veut l'ad skype du mec qui ma dit sa tu veut une conversation a 3 tu veut l'ad de figo, patricio, jojo, ange, xiphon, amaxim le staff du forum de warez qui a été un des 1e de france et avec qui j'ai passer pas mal de temp, tu veut tous sa mec bah tsé quoi demande moi en mp jte fille toutes les ad tous les screen toutes les preuves bidon qu'un pauve bledar comme toi a besoin d'avoir pour croire un mec qui lui fait quelques chose de sa vie a par emmerder le monde !
          ---

          // L\'hédonisme même au détriment des autres.. //

          Comment


          • #35
            Re: Sachez-le au lieu de gueuler

            M'est avis qu'administrer un serveur warez n'est pas "faire quelque chose de sa vie".
            Quand à Dino, la seule chose qu'il veut, c'est te voir péter un cable et te ridiculiser, exactement comme tu viens de le faire. Comme si on allait te demander des captures d'écran.
            Je te suggère donc vivement, ne serait ce que pour Killerman que tu soutenais ( à l'origine), de laisser le topic tranquille.
            Au pire, tu peux continuer le "débat" en message privé.

            Comment


            • #36
              Re: Sachez-le au lieu de gueuler

              Avoir fait quelque chose de sa vie???

              Quel interêt? On creve tous un jour ou l'autre!
              Apres chacun s'eclate comme il veut.....

              Et se justifier est une preuve de faiblesse!
              Je n'aime personne!

              Comment


              • #37
                Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                Héhé il a pas tord ^^

                On va pas tous balancer notre CV sur le post
                Mais Mange moi ^^

                Comment


                • #38
                  Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                  +1

                  Btw, Reexyyl, j'aime vraiment cette façon distinguée que tu as parler & de calmer les choses =)

                  P.S.: Quant à Dino, j'attend avec impatience le fruit de tes recherches sur moi xD

                  EDIT : +1 pour bobby & minus x)
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                  Comment


                  • #39
                    Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                    si il veut me ridiculiser et que sa l'amuse je suis heureux pour lui jvit pas sur cs et perso j'ai dautres chat a foueter pis vu qu'on peu pas sblerer c'est pour sa jte dit parle pas avec moi c tt on continue sur mp j'ai mon cv a envoyer ;-)

                    pis au faite le warez est bien plus interessant que n'importe quels choses sur internet vous devriez essayer c'est un univers de partage enorme et pas seulement de fichier, surtout de connaissances etc c'est plus pour sa que je suis dessus.

                    et puis pour reexyl... moi j'ai rien demander en screte jvien peper sur ce topic pour parler de killerman et il vien me les peter. dailleur je lui avait deja dit en mp de stopper dme les casser. ques vous voulez il me chercher sans arret
                    ---

                    // L\'hédonisme même au détriment des autres.. //

                    Comment


                    • #40
                      Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                      Ce que mon collègue a dit, c'est de ne plus faire de vagues publiquement.. La façon dont tu écris ton message est un peu provocanque.. Fais attention (ce n'est PAS une menace).
                      Bref, le sujet est clot, pas la peine que tu repost derrière (MÊME SI Dino te provoque, tu ne repond pas)

                      Fin de la discussion.
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                      Comment


                      • #41
                        Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                        Unix93 wrote:
                        si (Si) il veut(tiens à) me ridiculiser et que sa (cela) l'amuse (,) je (j'en) suis heureux pour lui (.) jvit (je ne vis) pas sur cs et perso j'ai dautres chat (s) a foueter (foueTTer)(.) pis vu qu'on peu pas sblerer (et comme nous ne nous apprecions guere) c'est pour sa (c'est pour ce motif) jte dit parle pas avec moi(qu'il est inutile d'entamer un dialogue)(.) c tt(point à la ligne)(.)

                        J'ARRETES LA...... Trop long a corriger.

                        pis au faite le warez est bien plus interessant que n'importe quels choses sur internet vous devriez essayer c'est un univers de partage enorme et pas seulement de fichier, surtout de connaissances(faut revoir celles qui manquent alors!) etc c'est plus pour sa que je suis dessus.

                        et puis pour reexyl... moi j'ai rien demander en screte jvien peper sur ce topic pour parler de killerman et il vien me les peter. dailleur je lui avait deja dit en mp de stopper dme les casser. ques vous voulez il me chercher sans arret

                        La déprime me guette....... L'avenir me semble assez morose pour les neurones des générations futures!
                        Je n'aime personne!

                        Comment


                        • #42
                          Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                          certes !
                          Je vais en profiter pour donner mon point de vue qui n'intéresse personne, tout comme vos occupations obscures ou pas.

                          Voilà c'est fait.


                          PS : dans tous les cas merci de ne pas parler de warez ou de quoi que ce soit qui s'y rapporte.
                          PPS : merci aussi de jouer à "celui qui à la plus grosse" en privé.
                          PPPS : répondre à la provocation n'a jamais rien apporté, et changer les provocateurs si c'était faisable ça se saurait.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #43
                            Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                            quel poste ridicule... je n'est même pas tout lu mais ça me rappele quand on se pouillais avec dino sur le forum..
                            J'ai grandis dans ma tête? ^^
                            Sont bien drôles quand même ces petits !
                            enculé Minus !!

                            Comment


                            • #44
                              Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                              J'crois que certains ont pas bien compris que là vous faites exactement c'que Dino veut..
                              Comme le dit si bien Reexyyl à chaque fois ^^

                              Comment


                              • #45
                                Re: Sachez-le au lieu de gueuler

                                Le-King wrote:
                                quel poste ridicule... je n'est même pas tout lu mais ça me rappele quand on se pouillais avec dino sur le forum..
                                J'ai grandis dans ma tête? ^^
                                Sont bien drôles quand même ces petits !
                                Pas tout lu non plus, la prochaine fois j'apporte le pop corn [img width=300]http://i.pbase.com/o4/98/583898/1/63713938.qaEEdjG9.popcorn.gif[/img]

                                Steam ami : unradeux2

                                Comment

                                Working...
                                X