Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bannisement

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Bannisement

Bonjour, j'aurais voulu quelques explications : je viens de lancer css et me connecter au server AJAC et ... je suis banni !
    Y'a t'il une raison ???
    qui, pourquoi et jusqu'à quand ?

Mon pseudo habituelle :

Merci d'avance,
    Jgk

Re: Bannisement

normal, tu a cheat, j'etait present et c'est moi qui a appelé les admin ...

Il y avait pas mal de monde d'ailleur a ce moment la ...

Steam ami : unradeux2

Comment

Jgk wrote:
      Bonjour, j'aurais voulu quelques explications : je viens de lancer css et me connecter au server AJAC et ... je suis banni !
      Y'a t'il une raison ???
      qui, pourquoi et jusqu'à quand ?

Mon pseudo habituelle :

Merci d'avance,
      Jgk
      AIMbot hier midi.
      T'as du culot de venir demander à être deban ayant sciemment cheaté la veille..
      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

euh si j'avais un aim bot je serais le premier a le savoir. De plus hier midi sa m'étonnerai vu que j'ai pas toucher au pc du week end ...
        Petit parenthèse qui me fait bien rire : si j'ai un aim comme vous le prétendez je sais pas comment j'ai fais pour avoir un ratio de merde.

Comment

Avec 300 frag de difference, ça se rattrape pas du jour au lendemain..
          Petite parenthèse qui me fait bien rire : les faits sont là, et ça m'etonnerai que ton pc & "son" cheat s'activent grâce à Aladdin et son tapis magique..

EDIT : Je ne peux pas repondre aux mp depuis ma psp, mais pas d'erreur possible, c'est bien toi.
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Sa serait cool d'être un peu plus sympa avec moi, Je n'ai jamais utiliser d'aim bot je suis dsl d'où mon étonnement a ce bannissement

Comment

Up

Comment

Quelqu'un d'autre a t'il remarquer mon 'aim' ? parce que si vraiment j'en utiliserais un on m'aurais voteban ou je sais pas mais la juste l'admin qui passe 2sec regarder mon ecran et dire que j'ai un aim ...
                tu peux m'expliquer exactement ce que tu as vu ?

Comment

Jgk wrote:
                  Quelqu'un d'autre a t'il remarquer mon 'aim' ? parce que si vraiment j'en utiliserais un on m'aurais voteban ou je sais pas mais la juste l'admin qui passe 2sec regarder mon ecran et dire que j'ai un aim ...
                  tu peux m'expliquer exactement ce que tu as vu ?
                  Je croiais que tu n'avais pas touché au pc du week end :-D !
                  Bref, ya au moins un temoin, le bannisseur s'expliquera si il passe par là..

Comment

Euh je n'ai pas dit que j'ai jouer mais on t'en veut pas et c'est pas toi le bannisseur ? mais tu es qui alors ? XD

Comment

Le bannisseur c'est minus je crois, je l'avais appelé aprés que tu soit venu cheat sur les serv ...

Si tu veux j'ai une 20aines de témoins :-o

PS: c'est dingue l'augmentation de demande de deban en ce moment oO

Steam ami : unradeux2

Comment

20 témoins oO
                        Mais vous faites comment lol
                        Je pari de toute façon que il n'y a aucun moyen de prouver que je n'en ai pas utiliser et que j'en utiliserai pas ... je me trompe ?
                        C'est un ban permanent ? ou j'ai une chance dans qq jours ?

Comment

Pour les cheaters ? ta aucune chance
                          Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

avec autant de témoin, avec un précédent ban pour flood dans le console... (tu disais avoir laissé un cahier sur ta touche, alors que précédemment sans protection efficace on avait quelqu'un qui saoulait avec son flood)

C'est Minus qui t'a banni... à lui de voir.
                            vois aussi avec tous les témoins !
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Ouai bon je peux toujours esperer quoi ...
                              C'est con pour une fois que je trouve un server sympa quelqu'un a pas l'ip d'un autre server classe ? Sa ira plus vite plutôt que d'espérer pour rien ici

Comment

Working...
                              X