Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bannisement

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Bannisement

mouais stop fair ton mignon et d'avoir le culot de venir poster sur le forum en demandant d'etre déban alors que tu cheater tu veut pas 100€ et un mars si minus ta ban c'est pour cheat et pas sans preuve

Comment

Mais vous m'énervez ><
      JE VOUS DIT QUE JE N'AI PAS DE HACK
      Sa yeah là ? quelqu'un a compris ?
      J'en ai marre que vous me prenez pour un con !!
      Vous êtes tous là à me dire que j'utilise un aim alors que NON

Comment

osef ? ta plus qu'a trouver d'autres serveurs no steam car obliger tes un no steam enfin bref moi je suis contre ton déban et connaissant minus tu peut toujours éspéré d'etre débanni

Comment

Euh j'ai steam vu que je joue a plusieurs autres jeux aussi, encore un qui parle sans savoir.

Comment

Ban pour cheat. Irrevocable. Bonne journée.
            Mais Mange moi ^^

Comment

J'y crois pas... Vive les admin de merde. Je me permet d'applaudir magnifiquement ce server remplit de boulet. J'espère que vous irez loin avec vos conneries ! Je n'ai jamais cheater, désolé si je vous ai mit quelques têtes. Je comprend mieux pourquoi ya que des low- chez vous. Je remercie Minus pour sa magnifique explication de ce qui c'est passez, j'aurais pas fait mieux (au moins je suis content car sa veut bien dire que je me suis fait ban pour rien et je comprend pourquoi tu porte ce pseudo)!!

Allez une dernière ovation pour les AJAC avant de vous dire adieu et partir avec un dégout, total pour vous.

Adieu,
              Jgk

Comment

salut, tout le monde était persuadé que tu cheatais hier... la dernière fois je t'ai débanni pour un flood console (excuse du cahier moyennement crédible) et là ça... si tu es louche aux yeux de tous...

bref, il y a de nombreux serveurs merci pour les mots doux qui prouve ton fairplay, on adore ça ici (et je pense que ça conforte minus dans son peu de compassion)
                Ciao
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

le mec et en tord et il a le culot de venir rager sur le forum bravo bravo ta du cran (je sais si je dois te dire bravo petit cheater)

Comment

Mais il s'en passe des choses le WE........
                    Je n'aime personne!

Comment

Ce qui me fait rager c'est votre obstination a dire que je cheat alors que je n'en ai jamais utiliser c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voulu savoir pourquoi j'ai été banni. après on me reçoit comme un cheater tout le monde m'en veut et dit que j'ai tort mais je n'ai encore eu aucune raison valable. j'ai demander a minus de s'expliquer sur ce qu'il a vu et il repond juste :

by Minus on 15/6/2009 7:02:52

Ban pour cheat. Irrevocable. Bonne journée.

Pour éviter d'en parler. Ce qui m'a surtout étonné c'est que j'ai été banni durant le week end et non durant cette soit disant partie ou je jouais.

essayez aussi de me comprendre et comprendre pourquoi sa m'énerve, vous m'accusez tous de cheat que je n'ai jamais commis.

Ps pour toubab : encore un qui viens m'accuser mais qui ne dit pas qu'il m'a vu et moi si j'ai été bannit parce que je met des headshot, ceux qui ragent c'est vous pour ce ban injuste.

J'ai bien compris que jamais vous me debannerai parce vous pensez tous que je cheat. Le problème c'est que rien ne le prouve et moi je sais que je ne cheat pas. Je n'aime pas tellement votre façon de recevoir quelqu'un qui vient juste éclaircir son bannisement. surtout que l'histoire du flood n'aide pas je le sais. Mais arretez de me prendre pour un rageu et pour un cheater. J'ai même pas encore demander mon deban je demande juste pourquoi je suis ban. Dsl si je sais que je n'ai pas d'aim et que j'aimerai que au moins vous me croyais.

Comment

Bon je sent qu'il va falloir prendre des video de chaque cheater avant de demander un ban maintenant pour éviter les reclamation a la con -_-

Steam ami : unradeux2

Comment

C'est toobab et non toubab on a pas a justifier même si 1ra2 te la expliqué en gros et minus a dit sa car il a rien d'autre a ajouté

Comment

Et pour admin de merde tu pouvais t'en passé merci

Comment

il ne convient pas d'épiloguer sur ce sujet..... Minus est le décisionnaire, donc....

a lui de voir...
                              Je n'aime personne!

Comment

Jgk wrote:

Ps pour toubab : encore un qui viens m'accuser mais qui ne dit pas qu'il m'a vu et moi si j'ai été bannit parce que je met des headshot, ceux qui ragent c'est vous pour ce ban injuste.
                                Alors Déjà c'est bisarre j'enchaine 5 hs on me traite de cheater mais je suis jamais ban ? Bisarre non ?
                                Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

Working...
                                X