Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bannisement

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Bannisement

C'est parce qu'ils te connaissent virus moi aussi sa m'arrive de mettre plusieurs tête et que on dise que je cheat mais au point que on me ban direct comme sa oO au moin toi aussi tu trouve sa bisarre :/.

Mais bon j'aimerai bien que Minus vienne en parler savoir si il ma juste vu mettre une tête ou alors si vraiment j'avais un hack parce que si c'est le cas sa veut dire que quelqu'un d'autre a mon compte steam. Surtout que comme je l'ai dit je n'ai pas pu me connecter du week end c'est pour sa que je demande des explications ne m'en veuillez pas pour sa.

Je m'excuse pour l'écriture de ton nom toobab et aussi d'avoir insulter l'admin mais sa réponse m'a pas mal énervé et j'ai dit sa sous le coup de l'énervement. je demande pas grand chose une explication de la part de l'admin qui m'a bannit.

Ps : C'est vrai qu'une vidéo aurait été bien :s

Comment

Jgk wrote:
      Quelqu'un d'autre a t'il remarquer mon 'aim' ? parce que si vraiment j'en utiliserais un on m'aurais voteban ou je sais pas mais la juste l'admin qui passe 2sec regarder mon ecran et dire que j'ai un aim ...
      tu peux m'expliquer exactement ce que tu as vu ?
      comment sais tu qu'il y a pas eu de voteban ou que minus ta ban en 2 seconde ? Vu que tu étais soit disant pas sur le pc du week end. Bref stop faire tes sermants et de te contre dire. Atend la réponse de minus :-)

Comment

parce que si c'était moi devant le pc je l'aurais su si il y aurait un voteban ou autre j'attends Minus j'attends... En espérant que il vienne ou ne marque pas la même chose.
        Et puis arrêtez de chercher n'importe quoi dans mes phrases sa aide pas vraiment...

Comment

mouais...

Comment

Jgk wrote:
            Quelqu'un d'autre a t'il remarquer mon 'aim' ? parce que si vraiment j'en utiliserais un on m'aurais voteban ou je sais pas mais la juste l'admin qui passe 2sec regarder mon ecran et dire que j'ai un aim ...
            tu peux m'expliquer exactement ce que tu as vu ?
            Oui on ta vu Aim (les 24 autres joueurs present a ce moment la ...
            de plus si tu connaissais un minimum les serveur ajac tu aurais deja remarqué qu'il n'y a pas les voteban :-o

Bref a moins avis tu viens ici pour te faire deban et revenir nous faire chier 5 min plus tard

Steam ami : unradeux2

Comment

1ra2 quand c'est passez cela ?
              Et est ce que vous avez l'ip a ce moment là ?

Ah oui c'est vrai qu'il n'y a pas de voteban sur ce serveur dsl.

Et tu te trompe je ne veux pas vous faire chier au contraire. Je joue sur ce serveur avec un ami et c'est pour sa que j'ai envie de pouvoir revenir sur le votre, pour jouer avec lui mais je n'espere plus.

Et si pour toi je fais sa pour revenir vous faire chier je me ferais pas chier a faire entendre ma voix ici. Je ne demande même plus a être deban.

Je veux juste que Minus me dise ce qu'il a vu quand et si il a l'ip pour savoir si c'était sur mon pc ou pas. Une fois que j'aurais sa réponse je vous embêterai plus je trouverai un autre serveur la seule chose qui m'intéresse est si quelqu'un a eu accès a mon compte ce weekend ou pas.

Comment

ip : 79.93.207.61 (n9uf)
                banni le 13-06-09 à 12:07
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

1ra2 wrote:

PS: c'est dingue l'augmentation de demande de deban en ce moment oO
                  Deux raisons à ça :
                  - on bannit mieux (enfin de manière plus efficace)
                  - ça bannit directement sur les trois serveurs.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Bobby wrote:
                    il ne convient pas d'épiloguer sur ce sujet..... Minus est le décisionnaire, donc....

a lui de voir...
                    +1 :-D
                    "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

Comment

Ok merci je vous embête plus bonne continuation à tous.

Ps 1:C'est bien mon ip c'est bien moi qui a été bannis alors. Je confirme que je n'utilise pas d'aim bot au moins je sais que ce n'est pas quelqu'un d'autre qui à utiliser mon compte sa me rassure.

Tan pis pour moi si vous pensez que je met trop de headshot j'irai trouver un autre serveur en tout cas merci à ceux qui ont répondu utilement.

Ps 2: Avant de bannir faites une vidéo ou faites quelque chose pour prouvez que quelqu'un utilise un aim ou autre hack sa évitera de bannir à tort comme là :/

Ps 3: Je repasserai sur le forum voir si Minus passe pour me répondre histoire de savoir sur quels critère il m'a bannit car c'est vrai que je me suis connecter à cette heure la mais je suis rester très peu longtemps et sa m'étonne qu'il m'ait bannit comme sa :/

Adieu,
                      Jgk

Comment

on a pas besoin de faire de vidéo enfin c mon principe je reconnais un bon joueur et un cheateur pour ma part une vidéo me servirai a rien j'ai pas a me justifier a part dire comme minus ban pour cheat surtout quand il y a plusieurs admins sur le serv.

Comment

Jgk wrote:
                          Ok merci je vous embête plus bonne continuation à tous.

Ps 1:C'est bien mon ip c'est bien moi qui a été bannis alors. Je confirme que je n'utilise pas d'aim bot au moins je sais que ce n'est pas quelqu'un d'autre qui à utiliser mon compte sa me rassure.

Tan pis pour moi si vous pensez que je met trop de headshot j'irai trouver un autre serveur en tout cas merci à ceux qui ont répondu utilement.

Ps 3: Je repasserai sur le forum voir si Minus passe pour me répondre histoire de savoir sur quels critère il m'a bannit car c'est vrai que je me suis connecter à cette heure la mais je suis rester très peu longtemps et sa m'étonne qu'il m'ait bannit comme sa :/

Adieu,
                          Jgk

Au final tu avoue bien que tu a joué, c'est déjà un début :-).

J'espère que je suis dans les gens qui on répondu utilement !

J'adore tes adieu, c'est quand même la 2 ou 3eme fois que tu les fait xD.Sa sera peut-être le dernier bien que sa m'étonne vu que tu attends une réponse de minus ^^.
                          "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

Comment

Snake wrote:

J'adore tes adieu, c'est quand même la 2 ou 3eme fois que tu les fait xD.Sa sera peut-être le dernier bien que sa m'étonne vu que tu attends une réponse de minus ^^.
                            Penser a la même chose Mdr !

Ecoute, tu nous a dit que on utilisé ton compte pendent se WE, Donc si on réfléchi bien tu aura un bon BAN VAC qui va te faire reflechir 5 fois avant de cheater (hehe )
                            Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

En même temps vous me renvoyer des vannes des que je dis que je vous laisse... si vous voulez que je reste moi ya pas de prblm.
                              Oui j'ai jouer samedi midi mais même pas 5min c'est pour sa que je veux savoir si c'est la dessus que il m'a ban.
                              Au moins, je disais, sa me rassure mon steam est a moi et personne y a touché ce we.

Après je peux répéter 2000fois que je ne cheat pas vous me croirais pas. je me trompe ? sauf que moi je sais que non. Après si sa vous fais plaisir de dire l'inverse, de m'insulter si vous voulez ou tout ce que vous voulez c'est pas grave je viendrai répétez que non.

Et je parle de la vidéo c'est pour éviter que d'autre comme moi se fassent ban pour rien, je ne suis pas égoïste.

Comment

nous on insulte pas gratuitement pas comme toi

Comment

Working...
                                X