Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
La team Btk se sent poussé des ailles ces temps ci.De plus ils foutent le bordel sur Ts sa commence a devenir lourd.
Je m'explique => Toxic vient sur notre channel nous fou de la musique ensuite il se casse sur son channel avec mot de passe pour sa se faire embété par le vilain et vulgaire DinO.
Mais ferme ta geule virus,
ne me parle pas petite sous merde !!!!!
J'en ai rien à fouttre de ta vie, et de tes commentaires tu piges pas ou quoi ?
@ Dino : C'est nous qui fouttions le bordel ?
tu ris ou quoi ?
C'est toi qui t'es ramené avec ta musique fouttre ta merde.
Et meme sur CSS tu fous la merde avec ton micro ,
surtout que parler et rigoler sur un mort c'est le dernier truc malin à faire ET TU SAIS TRES BIEN DE QUI ET DE QUOI JE PARLE .
Parle pas tu t'enfonces ..
Et tu t'es ramené dans notre channel grâce à toobab qui t'as swappé avec ses droits,
toute facon t'inquiète la BtK a un Teamspeak pour ses wars maintenant , on sera plus emmerdé par un casse couille de service comme toi
Et toxic je sais avec sa musique,
je le kickait aussi tout le temps car il faisait chier akira et moi avec sa musique, c'est p'tet pour ca qu'il tombait sur ton channel à l'acceuil ... ...
Désolé encore à la " victime " du votekick :/
arka
PS : Moi au moins je me montre sous mon vrai jour, et je fais pas de la leche aux admins ..
T'insultes tout le monde ig , sur TS et sur le serveur.
Et pleins de gens en sont victimes,
parce que tu fais ta leche aux admins alors ils te banns pas ..
je vous invite à lire les logs sur 3 parties :
http://www.team-ajac.fr/uploads/votekick_prepubere.txt ou http://www.team-ajac.fr/uploads/votekick_prepubere.pdf (pour avoir quelque chose de plus lisible)
Aucun commentaire.
Ban obligatoire, on a les steam id, je vais les ajouter...
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
zver wrote:
Sinon nan y a pas à avoir de punition le votekick est mis en place pour tout les joueurs donc après faut pas s'étonner si y a des abus ou autre...
Si parce qu'un admin a géré leur war juste avant, il a eu la gentillesse de s'en occuper, de s'occuper d'eux, sachant qu'ils ont du arriver à la bourre, ça a du se passer bizarrement, comme d'habitude... Minus est passé pour leur dire d'arrêter et ils ont continué.
Etre aussi peu responsable et respectueux c'est dingue ! Donc ils ont pris un ban d'une semaine.
Tout ceux qui ont tapé votekick sans raison pour faire partir d'autres joueurs ont pris la même chose.
Vous faites des wars gratuitement sur des serveurs qui ne vous appartiennent pas, ayez un minimum de savoir vivre et respectez les autres...
Ca te semble normal qu'il y ait des abus ?
Que ça soit les gens à qui on a rendu service juste avant, tu trouves ça normal toi ? moi j'appelle ça du foutage de gueule.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment