Annonce

Collapse
No announcement yet.

Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

Ha ..
    et Virus, petite sous-m... .
    Evite de dire que t'es plus malin que moi,
    car petit cr.... que tu es,
    tu risquerais de le payer très cher .

Comment

T'as raison steam c'est mieux ;D

Tu peux pas slap les autres admins ? c'est nul ça xD

Comment

La team Btk se sent poussé des ailles ces temps ci.De plus ils foutent le bordel sur Ts sa commence a devenir lourd.

Je m'explique => Toxic vient sur notre channel nous fou de la musique ensuite il se casse sur son channel avec mot de passe pour sa se faire embété par le vilain et vulgaire DinO.

Donc faudrait se calmer un peu les gars sur le Ts
        http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Dino wrote:
          Donc faudrait se calmer un peu les gars sur le Ts
          et sur les serveurs !

Sinon tu va me faire quoi arka ?
          Mddr y'en a qui sont rigolo sur se forum :-D
          Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

Enfin si vous avez compris la leçon j'ai pas besoin de vous ban maintenant...

Mais la prochaine fois ce sera plus long comme punition

PS : Avec ou sans steam on peut vous bannir efficacement.
            Mais Mange moi ^^

Comment

Mais ferme ta geule virus,
              ne me parle pas petite sous merde !!!!!
              J'en ai rien à fouttre de ta vie, et de tes commentaires tu piges pas ou quoi ?

@ Dino : C'est nous qui fouttions le bordel ?
              tu ris ou quoi ?
              C'est toi qui t'es ramené avec ta musique fouttre ta merde.
              Et meme sur CSS tu fous la merde avec ton micro ,
              surtout que parler et rigoler sur un mort c'est le dernier truc malin à faire ET TU SAIS TRES BIEN DE QUI ET DE QUOI JE PARLE .

Parle pas tu t'enfonces ..

Et tu t'es ramené dans notre channel grâce à toobab qui t'as swappé avec ses droits,
              toute facon t'inquiète la BtK a un Teamspeak pour ses wars maintenant , on sera plus emmerdé par un casse couille de service comme toi

Comment

Mdr on le voit sous son vrai jour lui.Tu demanderas des explications a ton Ami Toxic et a Toobab ils t'en donneront tout les deux. =)

Enfin bref joue pas a la provocation tu sais que t'y seras pas gagnant =

Et oué j'aime rigoler des morts c'est mon kiff a temps perdu je suis Necrophile aussi

Owi Owi je kiff

Comment

Quand on me pousse à bout oui ,..

T'es un vrai petit emmerdeur .

Et toxic je sais avec sa musique,
                  je le kickait aussi tout le temps car il faisait chier akira et moi avec sa musique, c'est p'tet pour ca qu'il tombait sur ton channel à l'acceuil ... ...

Désolé encore à la " victime " du votekick :/

arka

PS : Moi au moins je me montre sous mon vrai jour, et je fais pas de la leche aux admins ..

T'insultes tout le monde ig , sur TS et sur le serveur.

Et pleins de gens en sont victimes,
                  parce que tu fais ta leche aux admins alors ils te banns pas ..

Comment

Mdr b oui je fais de la lèche aux admins tout le monde le sait , je verse même un chèque a Vinz pour être déban quand je le suis.

Maintenant je sais comment t'accueillir quand tu viendras sur le Ts ou le serveur

Depuis le temps que je suis sur Ajac des mecs comme toi j'en est vu pleins ils ont pas fait longtemps en général =)

Enfin bref , laisse toi poussez des ailles et boit de la red bull

Comment

owiiii arka nan mais franchement go à la taverne buvez une bonne chopine de bierre et chut après...

nan mais sérieux stop maintenant on va pas s'entretuer pour quelque kik :s on kik 1ra2 et tout le monde sera content j'pense? j'me trompe? x_x

Sinon nan y a pas à avoir de punition le votekick est mis en place pour tout les joueurs donc après faut pas s'étonner si y a des abus ou autre...

Enfin bref a+

Comment

je vous invite à lire les logs sur 3 parties :
                        http://www.team-ajac.fr/uploads/votekick_prepubere.txt ou http://www.team-ajac.fr/uploads/votekick_prepubere.pdf (pour avoir quelque chose de plus lisible)

Aucun commentaire.
                        Ban obligatoire, on a les steam id, je vais les ajouter...
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

zver wrote:
                          Sinon nan y a pas à avoir de punition le votekick est mis en place pour tout les joueurs donc après faut pas s'étonner si y a des abus ou autre...
                          Si parce qu'un admin a géré leur war juste avant, il a eu la gentillesse de s'en occuper, de s'occuper d'eux, sachant qu'ils ont du arriver à la bourre, ça a du se passer bizarrement, comme d'habitude... Minus est passé pour leur dire d'arrêter et ils ont continué.
                          Etre aussi peu responsable et respectueux c'est dingue ! Donc ils ont pris un ban d'une semaine.
                          Tout ceux qui ont tapé votekick sans raison pour faire partir d'autres joueurs ont pris la même chose.

Vous faites des wars gratuitement sur des serveurs qui ne vous appartiennent pas, ayez un minimum de savoir vivre et respectez les autres...

Ca te semble normal qu'il y ait des abus ?
                          Que ça soit les gens à qui on a rendu service juste avant, tu trouves ça normal toi ? moi j'appelle ça du foutage de gueule.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

zver wrote:
                            ..

nan mais sérieux stop maintenant on va pas s'entretuer pour quelque kik :s on kik 1ra2 et tout le monde sera content j'pense? j'me trompe? x_x
                            Bande d'enflure :-D

Fait gaffe a ta tete toi ^^

Steam ami : unradeux2

Comment

Euh quand minus a dit d'arreter on a arreté vinz .. -__-

Comment

1ra2 wrote:
                                zver wrote:
                                ..

Bande d'enflure :-D

Fait gaffe a ta tete toi ^^
                                J'approuve Zver

Ok, j'vais ranger ma tête moi aussi :-D, Gaffe à la M4 ^^

Comment

Working...
                                X