Annonce

Collapse
No announcement yet.

Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

En meme temps, on commence a savoîr que ya beaucoup de lows sur les serveurs ajac : exemple Monsieur Arka et Monsieur 1ra2 qui vont camper dans la tour sur awp_lego_v2... ^^
    La derniere personne a avoir serrer la main a Chuck Norris c\'est Jamel Debouzze...
    Tu serre pas la main a Chuck.

Comment

ArKa wrote:
      Euh quand minus a dit d'arreter on a arreté vinz .. -__-

Les logs prouvent pourtant le contraire...
      Mais Mange moi ^^

Comment

AkaStyle wrote:
        En meme temps, on commence a savoîr que ya beaucoup de lows sur les serveurs ajac : exemple Monsieur Arka et Monsieur 1ra2 qui vont camper dans la tour sur awp_lego_v2... ^^
        Meuh non 1ra2 il est fort =P *pas taper*, et Arka c'est autre chose ^^

Je pense que le ptit ban servira bien de leçon, ça m'étonnerai qu'on revoi ça une autre fois

Comment

ArKa wrote:
          Mais ferme ta geule virus,
          ne me parle pas petite sous merde !!!!!
          J'en ai rien à fouttre de ta vie, et de tes commentaires tu piges pas ou quoi ?

Owiiiiii ARKA Plus fort continue a insulté sa me touche vraiment toi aussi tes charment <3

Aller Va te defouler ailleur
          Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

AkaStyle wrote:
            Pas ma faute elle est super confortable cette tour =)

Pourquoi pas taper Arken ? :-D

Steam ami : unradeux2

Comment

Peut être mais tes nul 1ra2 =PP

Comment

Pauvre 1ra2 laissez le !! >_< déjà qu'on a du mal avec son pseudo mdr
                http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Vinz wrote:
                  zver wrote:
                  Sinon nan y a pas à avoir de punition le votekick est mis en place pour tout les joueurs donc après faut pas s'étonner si y a des abus ou autre...
                  Si parce qu'un admin a géré leur war juste avant, il a eu la gentillesse de s'en occuper, de s'occuper d'eux, sachant qu'ils ont du arriver à la bourre, ça a du se passer bizarrement, comme d'habitude... Minus est passé pour leur dire d'arrêter et ils ont continué.
                  Etre aussi peu responsable et respectueux c'est dingue ! Donc ils ont pris un ban d'une semaine.
                  Tout ceux qui ont tapé votekick sans raison pour faire partir d'autres joueurs ont pris la même chose.

Vous faites des wars gratuitement sur des serveurs qui ne vous appartiennent pas, ayez un minimum de savoir vivre et respectez les autres...

Ca te semble normal qu'il y ait des abus ?
                  Que ça soit les gens à qui on a rendu service juste avant, tu trouves ça normal toi ? moi j'appelle ça du foutage de gueule.
                  J'suis d'accord Vinzz mais moi on ma dit qu'il n'y a eu aucun admin ... Donc si il y eu un admin j'corrige, mais après j'parle avec s'qu'on me dit à côter.

Comment

Klr 1ra2.

Virus tu prendras ta raclée sur steam t'en fais pas, patience.

Ok Aka .

Arken, t'en fais pas .
                    Ca risque pas .

Comment

Meuh non c'est pas dur à dire, unradeux .. .. xD

Tant mieux ArKa =D
                      Que j'te remette ta raclée :P

Comment

ArKa wrote:

Virus tu prendras ta raclée sur steam t'en fais pas, patience.
                        xDDD Vieu fou ! J'ai peur mintenant !

Comment

Owi
                          bande de cochonnes

Comment

Salut,j'ai essayez de me connecter sur AJAC mes surprises je suis bannie une semaine cependant je suis allez sur le forum ajac et je vois sur cette conversation que j'ai suivie et lu que je suis bannie. Bien que je soit tout a fait d'accord pour le ban 1 semaine de plusieurs personne selon leur agissement, je me permet de contester le ban que je subit. Grace à l'historique du serveur j'ai pu voir les gens qui ont fait un vote kick. Sur c'est historique il est dit que j'ai vote kick, se que je ne nie pas, seulement mon vote kick était sans savoir se que ma team (BTK) avait fait. J'ai vote kick pour une seule et même raison et quelque chose que j' ai décider moi même sans demander l'avis des autres joueur de la team. Se kick était pour un joueur qui n'appartenait pas a n'autres team mais qui utiliser notre tag, arka a demander au micro qu'il enlève, il a refuser a se moment là j'ai vote kick pour qu'il l'enlève, il ne la pas fait cependant je sais même pas si se joueur avait était kicker du serveur.Si vous pensez que je ment demander a minus je doute qu'il mais vu au moment ou les BTK kicker sans raison. Alors après m'avoir expliquer sur sa j'espère êtres deban et j'en serai très reconnaissant. Si vous ne voulait pas ou que vous ne pensez pas que je dise la vérité j'attendrai . Merci a se qui auront pris la peine de lire mon romans ceci dit il ne me reste plus que sa a faire . a +
                            Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

Comment

On va couper court au problème :

Tout les fauteurs de trouble ont mangé, un point c'est tout. Il n'y aura pas de deban, et si jamais il venait a y avoir récidive après cette punition, sachez que moi, que j'assiste directement depuis les serveurs, ou indirectement grâce au forum, je dégage de façon permanente les petits merdeux qui s'amusent a se payer la tête de tout le monde sous prétexte qu'ils soient en fin de war ou autre.

On a été gentil, vous en avez abusé, maintenant fini de jouer, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, et dans le cas échéant, le bouton "rechercher" pour aller ailleurs.

Sur ce, le prochain qui répond de façon provocante, ou que je jugerai nocive sera immédiatement bannie.
                              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Ha ha ha on a trouvé une team qui succède aux salopar on dirait ^^

unradeu,deuratroi XD Dark

En attendant les BTK go acheter tous steam et vous inscrire sur clancalendar, ca vous permettra d'aller vous faire taper par des lows ^^ (d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment des joueurs qui jouent depuis 2 an à CSS n'ont toujours pas acheter steam et essayent de faire croire qu'ils ne cheatent pas avec leur script awp et cie)

OWI BARBY XD !!!!!!!!!!!!
                                Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

Working...
                                X