Annonce

Collapse
No announcement yet.

Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

ArKa wrote:
    @ stinker : j'avais Steam avant,
    je l'ai vendu. (lassé)
    je suis revenu sur css avec encore un autre que j'ai réacheté.
    revendu. (parce j'avais raté mon année à cause du jeu .. geek)
    .. et la me revoila sans STEAM .. parce que je pensais le prendre juste pour jouer de temps en temps mais vous savez comment c'est xDD ...

@ Noddin : PS: I l0ve y0u (Ll'
    Je parlais pas de toi arka ^^
    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

Dino wrote:
      C'est Nul comme pseudo 1ra2 xD GO changé !! Appelle Toi je sais pas moi DinU , DinI , DinY
      Mouais j'ai trouvé mon prochain pseudo : 2355di5765no235

*sifflote*

Steam ami : unradeux2

Comment

Bonsoir,

J'ai un peu lu tout le ramassis de conneries que vous avez pû dire (car oui, les 3/4 de vos posts ne servent à rien, ou ne sont même pas fondés!).

Alors j'aimerais préciser quelque chose.

Je note qu'on ne doit pas être tenu responsable de la grossierté d'Arka !
        Car oui, au début, on se chope un jour, puis finalement une semaine, et ça n'aurai peut-être pas autant dégénéré si, OUI ARKA, tu l'avais fermé de suite au lieu d'insulter inutilement.

Ensuite, on dit qu'on a continuer à ban (Vinz). Mais cher monsieur (ou jeune homme ), étais-tu présent sur le server? Ou bien as-tu lu le rapport à moitié ?
        Car si tu vérifie, il y avait des fakes Btk qu'on était en train de kick. Les seuls kick abusif qu'on a fait, c'est sur le créateur de cette plainte.

Certes, on a fait une connerie (notons que j'ai voulu arrêter les kick (c'est écris dans le rapport) mais Arka m'y a forcé ). Blague à part, désolé!

Autre point de ta part Vinz, tu parles qu'on était à la bourre pour la war. Là encore, tu n'as rien à dire, et tu prouves ici que tu ne sais rien, car on était tous présent, l'admin est arrivé 1h après le debut officiel de la war.
        (Merci d'ailleur à certains admins qui font bien leur taf)

Pour conclure, je remarque donc, qu'au départ, pour une connerie de notre part (qu'on assume, qu'on a comprise, et dont on s'excuse), il n'y avait pas de ban. Que par la suite, il y en a eu un d'un jour, et que finalement on s'en chope un d'une semaine. Ca laisse perplexe. Enfin, Admins Ajac, apprenez à mieux juger et à définir les priorités de ban, car quand je vois comment s'en tire certains joueurs, je me pose des questions.

A dans une semaine (snif)

Bonne soirée

Bien à vous
        InaGuage
        Owiiii Nouvel rSa.
        Owiiii http://www.team-rsa.tk
        Owiiii Encore plus forts.
        Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

I\'m . .
        rS´Aware | doT.ass

Comment

Bonne soirée toi aussi

Comment

Mdr sa mérite bien une semaine de plus tout ça.xD .
            Estime toi content qui est un admin qui vienne administré ta war.

Et oui certaine personnes sont pas banni au mon dieu c'est la fin du monde XD.
            http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Dino wrote:
              Mdr sa mérite bien une semaine de plus tout ça.xD .
              Estime toi content qui est un admin qui vienne administré ta war.

J'ai dis quelque chose contre ça ?!
              Tout du contraire ! :

Je précisais juste car Vinz avait l'air de dire c'est NOUS qui étions en retard!

Et pour finir, garde ton arrogance pour toi et ton écran. J'ai posté poliment, alors t'en fais de même où tu t'abstiens noob.
              Owiiii Nouvel rSa.
              Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

I\'m . .
              rS´Aware | doT.ass

Comment

InaGuage wrote:

Ensuite, on dit qu'on a continuer à ban (Vinz). Mais cher monsieur (ou jeune homme ), étais-tu présent sur le server? Ou bien as-tu lu le rapport à moitié ?
                Car si tu vérifie, il y avait des fakes Btk qu'on était en train de kick. Les seuls kick abusif qu'on a fait, c'est sur le créateur de cette plainte.

Lire le rapport à moitié... Non il a lu le log complet et cela suffisait ^^

Saches aussi que les fakes btk qui votekickaient on aussi été ban.

Merci,

Signé un admin qui fait son taff mais qui se fait prendre pour un con.
                Mais Mange moi ^^

Comment

Noob owi j'aime ça !!

M'enfin je t'en veux pas t'es ban t'as les nerfs :s sa arrive tinquiète pas =)

Pour le souci de l'écran et du derrière les Mp et adresses sont fait aussi exprès =)

Comment

Un post presque constructif. Dommage que l'admin principal et qui paie le serveur soit Vinz.
                    Si tu veux, le serveur 3, c'est du bonus. Nous (les admins secondaires) sommes la entre autres pour virer les cheaters qui pullulent sur les serveurs non steam.
                    Administrer le serveur 3, c'est déjà, un coup de pouce de vinz pour vos teams, mais aussi un bonus pour les admins qui veulent bien vous administrer. Combien de temps tiendrais tu à administrer, sans jouer ? il te faut te poser cette question aussi.
                    Pour la question des ban, on fait comme on peut pour "juger" et "gérer" mais les joueurs sont si incapable de se gérer eux même, que si on s'amusait à regarder les détails de chaque affaire, à tout retranscrire, on y passerait notre vie. Or on doit quand même garder un minimum d'ordre sur le serveur. C'est ce qu'on a fait.
                    Donc, la meilleure manière d'éviter les injustices de notre part, c'est de limiter nos interventions. Pour limiter nos intervention, il faut mieux se tenir.
                    Tu aurais pu, par exemple, insulter Arka par mp, plutôt qu'en publique, parcequ'un post injurieux nous oblige à intervenir, mais du coup, cela augmente les risques d'injustice de notre part, et ca n'est pas ce que tu veux, n'est ce pas ?
                    Tu peux t'amuser à redresser les torts, mais fais le bien, là tu vas juste amplifier un phénomène qui risque fort de provoquer une intervention de notre part.
                    Tu aurais pu commencer par exemple par
                    "je m'excuse de notre comportement, et je voudrais juste que vous sachiez qu'un comportement dans notre équipe ne reflète pas la conduite de l'ensemble de celle-ci".
                    C'est pas bien difficile pourant.

Ta perplexité s'est elle dissipée ?

Comment

Ok je vois.

Je suis d'accord, il n'est pas toujours facile d'administrer, j'ai déjà vécu ça et je sais que c'est parfois compliquer de trouver un juste milieu et d'être objectif.

@ Dino : T'as pas encore fini toi ? Tu devrais arrêter ton arrogance mec ça va te perdre. Tu te crois peut-être intouchable parce qu'on fait ami-ami avec les administrateurs, mais ça t'avancera à quoi plus tard, dans ta vie professionnel ? Tu vas me dire qu'ici, c'est qu'un jeu. Et bien oui, bien sur que ce n'est qu'un jeu, mais en général, ton comportement sera semblable ailleurs que dans ton jeu
                      Et ensuite, non je ne suis pas du tout "vnr" d'être ban. C'est qu'un jeu petit, il ne fait que remplir le temps libre que j'ai quand je suis en congé, quand je ne travaille pas et quand je ne vois pas ma fiancée, tu comprendras quand tu auras une vie plus remplie

PS : Non, des MP, je ne t'en enverrai pas pour règler ça, car derrière ton écran, tu continueras ton arrogance et ton immaturité, la seule façon serieuse de règler ça, aurait été en face, peut-être que là, tu aurais eu plus de maturité, ça t'aurais un peu appris la vie aussi.

a+

GL HF
                      Owiiii Nouvel rSa.
                      Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

I\'m . .
                      rS´Aware | doT.ass

Comment

@ Le fou éxité. :

dino melle toi de tes affaires,
                        on t'a rien demandé,
                        sérieux en quoi ca te regarde ?????!!!!!
                        Et logique que toi on te verra jamais te plaindre pour bann comme nous on essaye de se defendre .. car toi tu fais tout dans le dos, t'es un grand gamin, et un grand foutteur de geule, mais t'en fais pas, tôt ou tard, ca te retombera dessus

@ Vinz :

Désolé Vinz,
                        Inaguage est vraiment nouveau il ne connaissait pas du tout counter strike SOURCE ni AJACS, le dernier auquel il a joué etait 1.5 ..
                        Il ne savait donc pas que les administrateurs venaient en " cadeau " pour nos wars...

Comment

InaGuage wrote:
                          Bonsoir,

J'ai un peu lu tout le ramassis de conneries que vous avez pû dire (car oui, les 3/4 de vos posts ne servent à rien, ou ne sont même pas fondés!).

Alors j'aimerais préciser quelque chose.

Je note qu'on ne doit pas être tenu responsable de la grossierté d'Arka !
                          Car oui, au début, on se chope un jour, puis finalement une semaine, et ça n'aurai peut-être pas autant dégénéré si, OUI ARKA, tu l'avais fermé de suite au lieu d'insulter inutilement.

Certes, on a fait une connerie (notons que j'ai voulu arrêter les kick (c'est écris dans le rapport) mais Arka m'y a forcé ). Blague à part, désolé!

Autre point de ta part Vinz, tu parles qu'on était à la bourre pour la war. Là encore, tu n'as rien à dire, et tu prouves ici que tu ne sais rien, car on était tous présent, l'admin est arrivé 1h après le debut officiel de la war.

Pour conclure, je remarque donc, qu'au départ, pour une connerie de notre part (qu'on assume, qu'on a comprise, et dont on s'excuse), il n'y avait pas de ban. Que par la suite, il y en a eu un d'un jour, et que finalement on s'en chope un d'une semaine. Ca laisse perplexe. Enfin, Admins Ajac, apprenez à mieux juger et à définir les priorités de ban, car quand je vois comment s'en tire certains joueurs, je me pose des questions.

A dans une semaine (snif)

Bonne soirée

Bien à vous
                          InaGuage
                          Les "fakes" btk ont mangé aussi pour ta part.
                          Ensuite, le ton sur lequel tu parles a Vinz est un peu osé.? Mais apparemment c'est devenu une mode.
                          Pour ce qui est des preuves, on a un truc utile qui s'appelle les "logs" et ça prouve ce que certains essayent de cacher par des mensonges plus ou moins grossiers.
                          Et pour finir, assume un peu. T'as kick, t'as joué au con, mais tu étais bien content de prendre ton pied avec Arka, alors ta lâcheté, tu la remballe et tu reste solidaire, parce franchement, laisser un camarade au pied du mur, c'est vraiment moche.
                          Décevant.

EDIT : En espérant que j'ai bien tout compris.
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

noddin wrote:

Les "fakes" btk ont mangé aussi pour ta part.
                            Ensuite, le ton sur lequel tu parles a Vinz est un peu osé.? Mais apparemment c'est devenu une mode.
                            Pour ce qui est des preuves, on a un truc utile qui s'appelle les "logs" et ça prouve ce que certains essayent de cacher par des mensonges plus ou moins grossiers.
                            Et pour finir, assume un peu. T'as kick, t'as joué au con, mais tu étais bien content de prendre ton pied avec Arka, alors ta lâcheté, tu la remballe et tu reste solidaire, parce franchement, laisser un camarade au pied du mur, c'est vraiment moche.
                            Décevant.

EDIT : En espérant que j'ai bien tout compris.

Et bien non, pour changer, ta encore rien compris. Mais bon, depuis tout à l'heure, je navigue un peu partout sur le forum, et je vois qu'avec toi, c'est pas une surprise...

Quelle solidarité ?!
                            Parce qu'Arka commence a insulter Virus, faut être solidaire et sortir un petit ;
                            "ouai virus !!! Fais comme ton père, nique ta mère ouaii!!" ?

Faut que t'arrete ton délire et que tu associes ce que je dis aux bons éléments, sinon abstiens-toi.

Mensonges ? Où est-ce que j'ai menti ?!
                            Alors là, tu vas me chercher trop loin merdeux! Je sais pas pour qui tu te prends, mais ne me traite pas de menteur où tu vas morfler ailleurs que sur un forum!

Je reste correcte avec vous, alors reste correcte avec moi!
                            Owiiii Nouvel rSa.
                            Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

I\'m . .
                            rS´Aware | doT.ass

Comment

Bon pour faire court , assez polie , et à ma façon.Désolé si sa déplait à certains.Je l'annonce xD

Pour commencer je suis surement dans le top 10 des mutés , banni and compagny mais la différence entre vous et moi.C'est que je viens pas pleurer sur un forum, j'en parle en privé a l'admin qui ma Ban ou Vinz directement pour évitez tel et tel polémique.

Ensuite oui j'ai je mache pas mes mots et alors es ce que je me cache ? Quand je dis quelques choses je l'assume que sa plaise ou non.

Tu me parle de ta vie en dehors du jeu mais j'en est rien a péter sérieux, tu dis que je fais le malin et que tu m'aurais en face tu me taperai mais tu te vois écrire tes conneries ? Stop le jeu sa te monte a la tête garçon.Si je devais compter les gars comme toi " oué si je t'avais en face etc...." faut arrêter de se prendre pour je ne sais qu'elle personne.

A le phénomène de groupe aussi parlons en de ça.La preuve sur se topic , un btk vient poster un autre vient aussi pareil pour les provocations et votekick sur les serveurs.Quand je play sur les serveurs ou que je poste sur le forum je le fait de mon plaint gré et pas pour faire plaisir a un groupe ou mes amis.La preuve j'ai pas vu toobab , kono , ou autres faire ce que je fais.Ce que je veux dire c'est que vous quand vous trainez sur les serveurs vous avez moins de gueule que quand vous êtes en groupe.

Voilà maintenant grandissait ( ou pas ) moi j'aime jouer avec vous c'est aussi bien que counter =)

ps : Arka je venez dire que toi et certains joueurs veniez foutre le bordel sur le Ts d'où mon premier post.

Allez venez répondre comme des bizu du net =) ( sa c'était pour la provoque rexxyl va aimer ) xD

Comment

Dino wrote:
                                Bon pour faire court , assez polie , et à ma façon.Désolé si sa déplait à certains.Je l'annonce xD

Pour commencer je suis surement dans le top 10 des mutés , banni and compagny mais la différence entre vous et moi.C'est que je viens pas pleurer sur un forum, j'en parle en privé a l'admin qui ma Ban ou Vinz directement pour évitez tel et tel polémique.

Ensuite oui j'ai je mache pas mes mots et alors es ce que je me cache ? Quand je dis quelques choses je l'assume que sa plaise ou non.

Tu me parle de ta vie en dehors du jeu mais j'en est rien a péter sérieux, tu dis que je fais le malin et que tu m'aurais en face tu me taperai mais tu te vois écrire tes conneries ? Stop le jeu sa te monte a la tête garçon.Si je devais compter les gars comme toi " oué si je t'avais en face etc...." faut arrêter de se prendre pour je ne sais qu'elle personne.

A le phénomène de groupe aussi parlons en de ça.La preuve sur se topic , un btk vient poster un autre vient aussi pareil pour les provocations et votekick sur les serveurs.Quand je play sur les serveurs ou que je poste sur le forum je le fait de mon plaint gré et pas pour faire plaisir a un groupe ou mes amis.La preuve j'ai pas vu toobab , kono , ou autres faire ce que je fais.Ce que je veux dire c'est que vous quand vous trainez sur les serveurs vous avez moins de gueule que quand vous êtes en groupe.

Voilà maintenant grandissait ( ou pas ) moi j'aime jouer avec vous c'est aussi bien que counter =)

ps : Arka je venez dire que toi et certains joueurs veniez foutre le bordel sur le Ts d'où mon premier post.

Allez venez répondre comme des bizu du net =) ( sa c'était pour la provoque rexxyl va aimer ) xD

ba il mange pas sa langue ta pas changer a ce que je vois 8-)
                                Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                                :-D

pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

Comment

Working...
                                X