Annonce

Collapse
No announcement yet.

BANNE

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: BANNE

Bon d'abord moi je vois personne qui rage contre les campeur ici ... ops: ops: ops:

Et puis Quand on rage on va pas jusqu'à insulter (au pire il a le droit a un "Putain campeur bouge de ton spawn et go t'acheter du skill sur ebay" ^^)

Et puis je pense aussi que t'as réaction est un peu suicidaire ^^

P.S. : Et paff un topic de squatter ^^
    Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.

Comment

déja quesqu'il y'a !!! Quesque vous venez parlez ici vous ?? c'est pas a vous que je parlais ! et puis le ptit machin de cher pas quel age qui dit qu'il faudrait interdire au moins de 16 , je voulais te demander alors ce que tu faisai ici ?? et tu me connait?tu sait méme pas quel age j'ai ! Moi je vous est rien dit et c'est vous qui me répondez je sait pas quoi, alors jai qu'un truc a dire ! c'est tout simple allez tous vous faire enculer vous vous prenez pour des adultes la; a faire que dla merde !! mais vous parlez tous derriere vos écrans !! sa c'est du bon no life hein ??Mais en dehors c'est qui le pgm ?? mdr vous etes des ouf quand méme !! vous y croyez trop a ce jeu ! mais en balle réelle moi jte baise ! LE mec la bobby lui c'est un enculer et jle répete encore une fois ! c'est toujours avec lui que les gens ont des problémes faudrait peut etre ce poser des questions ? nan ? enfin bref servers de gamins ! ok tchao les noobs !!!! MDR
      PS: répondez pas sa sert a rien !!!Jrevient plusPS2: OUI JE DIT OUI !!! ZinDa Mé M.. Jte GRaIllAv TeS oS!!

Comment

Alors toi tu vas avoir de gros probleme toi ^^!

[youtube=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=25Cv4gV5-Ik[/youtube]

[youtube=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=7k8Q5jtPG8k[/youtube]

Au revoir !!
        Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

Comment

LE mec la bobby lui c'est un enculer et jle répete encore une fois ! c'est toujours avec lui que les gens ont des problémes faudrait peut etre ce poser des questions ? nan ?
          Exact et même le pire des En.....! Aucune pitié ni compassion!

les gens ont des problémes avec moi?
          Fort heureusement, sinon on ne pourrait plus flooder sur le forum! Quel ennui en perspective!

Bref pour conclure cet épisode enrichissant sur le mode de reproduction des fourmis rouges en Antarctique...

Je pense que les posts en réponse vont être gratinés en attaques personnelles. Mais le vocabulaire utilisé sera tout aussi croustillant.

La question que je me pose souvent : Il va falloir mettre en place un contrôle antirabique avant de jouer je crois!

Ne t'inquiètes pas, je comprends cet instant de rage envers tous car tu t'es senti victime et humilié par certains posts.
          De surcroît tu n'as pas abordé de la bonne façon ton problème, car Phoenix qui avait subi la même punition lui a été débanni peu de temps après.
          Mais ce n'est pas faire preuve de maturité en agissant comme cela.
          Autre conseil, ne menace jamais! Fais en une certitude.
          Je n'aime personne!

Comment

J'ai jamais eu de problèmes avec Bobby...
            Ah oui, c'est peut être parce que je suis réglo ?!

C'est le gars qui parlais avec l'accent mexicain ?
            C'est dommage, c'était drôle..

Comment

b3dO wrote:

+ 1 comme toi !
              Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

Comment

b3dO wrote:

non l'accent colombien?? c'est Machette!
                Je n'aime personne!

Comment

manutrelaz wrote:
                  déja quesqu'il y'a !!! Quesque vous venez parlez ici vous ?? c'est pas a vous que je parlais ! et puis le ptit machin de cher pas quel age qui dit qu'il faudrait interdire au moins de 16 , je voulais te demander alors ce que tu faisai ici ?? et tu me connait?tu sait méme pas quel age j'ai ! Moi je vous est rien dit et c'est vous qui me répondez je sait pas quoi, alors jai qu'un truc a dire ! c'est tout simple allez tous vous faire enculer vous vous prenez pour des adultes la; a faire que dla merde !! mais vous parlez tous derriere vos écrans !! sa c'est du bon no life hein ??Mais en dehors c'est qui le pgm ?? mdr vous etes des ouf quand méme !! vous y croyez trop a ce jeu ! mais en balle réelle moi jte baise ! LE mec la bobby lui c'est un enculer et jle répete encore une fois ! c'est toujours avec lui que les gens ont des problémes faudrait peut etre ce poser des questions ? nan ? enfin bref servers de gamins ! ok tchao les noobs !!!! MDR
                  PS: répondez pas sa sert a rien !!!Jrevient plusPS2: OUI JE DIT OUI !!! ZinDa Mé M.. Jte GRaIllAv TeS oS!!
                  J'espere que tu n'ecris pas comme ça dans la vie ... sinon tu ne risque pas d'aller loin, dès la 1ere ligne c'est chiant a lire ...

Et puis insulter les joueurs et les admin c'est pas la manière la plus intelligent pour revenir sur le serv ...

De plus ce que j'adore, c'est dès que l'on parle de l'age requis pour css, il n'y a que les moins de 16 qui rage pour trouver une excuse bidon :-D

Tu sais quoi, j'aime les rageux, on peut jouer avec :-D

PS: la touche entrée / enter n'est pas faites pour rien tu sais ? ...

PS2: ça pu le gamin de 12 ans qui se fais passer pour plus grand, l'ecriture te demasque :-o

EDIT: 23:57, quel synchro bobby :-D

Steam ami : unradeux2

Comment

Bon voyage ! A+

Et un boulet en moin ! Ca fait moin lourd a porter !

Comment

Comme quoi quand on parle un peu plus a une personne sa vrai personnalité de rageux se montre...
                      http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Bobby wrote:
                        non l'accent colombien?? c'est Machette!
                        LoL ok ! Je savez qu'il y avait une couille dans le potage^^

Comment

Dino wrote:
                          Comme quoi quand on parle un peu plus a une personne sa vrai personnalité de rageux se montre...
                          +1

Comment

Ok croit ce que tu veut mais savais tu qu'un gamin de 12 est sensé etre a l'école donc savoir écrire ? ok ? donc voila c'est tout moi jvous dit vous etes des lopette n'ayez pas peur d'assumer ! avouer si jvien vous défoncer la gueule sa sra plus le méme discour les blaireaux ?? et puis l'autre qu'est persuadé que j'ai 12ans !! toi t'es un bon mec peut etre qu'un jour tu sera devin !! mdr entraine toi grosse merde j'ai 7ans de plus !! tu sait on a pas tous été a l'école et vous vous moqué et apres c'est moi le gamin !! pas dsouci !! bonne continuation a tous !

Comment

manutrelaz wrote:
                              tu sait on a pas tous été a l'école
                              On a les aveux ! Maintenant on peut le condamner !

Comment

Dans ton dernier discour tu avais dit je ne reviendrai plus !

Qu'est ce que tu fais la encore !

Va t'en !

Comment

Working...
                                X